En Attendant Bebe

le pb c'est quil dort avec moi dans MOn lit !!! juste à coté, mais ca me soule de lui remttre la tétine tout le temps (oui je sais chui une mère indigne...) mais les micro réveils comme ca merci .... jai une nuit hachée toute les nuits c'es comme cA.

son vrai lit est dans notre chambre, mais du coup je me dis sil perd sa tute et que je dois carrément me lever pour aller lui remettre... ca va etre la mort, surtout que jai compter l'autre nuit je lui ai remis 28 fois.... oui oui 28 ... du coup merci les aller retours, autant que je le garde avec moi. et si je le laisse pleurer vu qil est dans ma chambre ben je dors pu non plus...

je sais vraiment pas quoi faire, au bout de 3 mois de nuit sans trop de sommeil mon corps est fatiguée, du coup je mange mal, jai pas d'énergie, je regrossi ... jai une tete de mer** ... et puis l'humeur ya des jours ou je suis vraiment imbuvable ...

ca vous fais ca aussi le manque de sommeil ???

moi le manque de sommeil me rend dingue pareil je mange n'importe quoi, ça me stress me rend folle et je suis imbuvable comme tu dis lol

Oui quand je dis cododo c'est aux bras aussi, moi c'est pas la tétine mais le sein lol elle s'amuse avec enfin elle le perd puis le cherche etc .. mais ça va ça me dérange pas trop ce qui me dérange c'est qu'entre les vraies tétées elle digére super mal et pourtant comme elle est contre moi elle est pas du tout allongée à plat

La dame hier m'à dit d'incliner son lit mais bon ça servirait pas plus

coucou les filles, vous allez bien?

Pour la sucette, je me lève à chaque fois, puisque le petit dort dans sa chambre depuis le retour de la maternité... mais c'est des périodes, là tu vois je me lève beaucoup moins mais certaines fois on peut se lever 8 à 10 fois dans la nuit...

Sinon tu peux essayer de mettre des elastiques sur les trous de la sucette et les tendrent jusqu'aux oreilles comme ça plus de soucis de perte de sucette, ben quoi comme dirait une certaine personne c'est pas pire que de les congeler!!! mdr
Petite dédicace ça me faisait plaisir de lui rendre hommage aujourd'hui!!!

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais eue de réponse de cette aliison35 ... ah courage quand nous tiens!!!

Coucou les filles !

Moi cododo aussi j'adore mais la ça y est il commence à aller dans son berceau

Moi pour l'instant s'il perd la tutute il s'en fou il continue à dormir alors tant mieux

J'ai passé une sacré nuit de merde
Réveil à 2h puis luka à 3h puis Léo toutes les heures il avait mal au bide pti père mais ça m'a fait péter un plomb cette nuit car j'étais ko !
Résultat comme tu dis Sophie je vais être inbuvable ! Pi faut que je cours encore je sais pas comment c'est possible autant !

Vanessa ça va et toi ? Lol le systeme D faut bien des fois !!

Ale aïe aïe aïe effectivement ! Nous on fait dormir Léana dans notre lit ptdr on à pris lit 180 et tout le monde dedans enfait pas trop le choix le papa doit absolument dormir il se leve à 2 ou 3 h du mat (bon des fois 4 ou 5) pour son boulot et c'est important qu'il ai toutes ses capacitées sinon il peut commettre des erreures graves et graves consequences! du coup à moins si il dort dans le salon on à pas d'autres solutions... Comme ça même si Lizzie pleure Léana se léve pas enfait, pour l'instant on fait comme ça

Coucou cess, oui ça va et toi? comment ça se passe avec la petite?

ale, oui je me suis doutée de la nuit de merde, on était connectée en même temps cette nuit!!!

savannah a dit:
Coucou cess, oui ça va et toi? comment ça se passe avec la petite?

ale, oui je me suis doutée de la nuit de merde, on était connectée en même temps cette nuit!!!

Bah nuit difficile mais la couverture miracle de red castle est vraiment miracle comme je raconte sur l autre post mdr

Si ca marche mm un peu tte les nuits ca serait top

Enfin là je dois me preparer a son deuxieme pic de croissance d ici mercredi

Et mon homme reprend le taf mardi

Voila pour les news !!

Sent from my iPhone using Manucure

coucou

juste pour vous faire un petit coucou.j'éspère que vous allez toutes bien?

moi ca va,la petite puce va bien,écho officielle du 5ième mois le 16 février,je me languis!!!!je dois surveillé

pleins de gros bisous

Coucou coralie, contente de te voir ici, déjà l'écho des 5 mois mais que ça va vite!!!
Arfffffffffffffffff mince la tension, elle est très haute?

Coucou coralie, contente de te voir ici, déjà l'écho des 5 mois mais que ça va vite!!!
Arfffffffffffffffff mince la tension, elle est très haute?

oui ca passe vite,les 3 premiers mois super long etla ca défile!!
elle était a 13/8 alor que d'habitude si j'ai 12/5 c'est le bou du monde.lol!

J'ai entendue parler des pics de croissance mais j'ai l'impression que mon fils n'y est pas sensible, c'est quoi au juste?

Sous allaitement ? car sous bib ça peut passer inaperçu, sous allaitement peut être aussi, on peut confondre par une phase où bébé veut bcp maman etc !

Enfait c'est un moment où bb grandit d'un coup (un pic dans la croissance) et soudainement ses besoins changent il à besoin d'un lait + riche

Il fait sa "commande" à sa maman en demandant + donc c'est des journées ou soudain il demandera à téter toutes les heures alors qu'avant c'était toutes les 3 / 4 h par exemple... il est super ronchon et rejette la tête en arriere insatisfait... enfait c'est souvent concidéré comme si la maman à plus de lait et elle arrête l'allaitement.. on est super mal informé sur ça !!!!!!!!

Ca dure 2-3 jours sauf si la maman comprend pas bb et ne lui donne pas le sein à la demande comme il le veut du coup la "commande" passe pas et le lait reste inchangé donc insuffisant, mais si elle répond à sa demande 2 ou 3 jours voir moins hein ça dépend des bb, bah le lait change de compo/quantité(?) et tout redevient à la normale !

Celui des 10 jours en général il passe inaperçu mais celui de 3 semaines on le sent bien, aprés ça peut passer + inaperçu ...

C'est à 10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois..

Par exemple elle aura 3 semaines mercredi et je m'attends à ce qu'elle veuille être toute la journée et nuit au sein, qu'elle soit ronchonne et insatisfaite des tétées voir pleure énormement de faim

Hello Coralie:)

coucou les belles !!!

trop belle lizzie et léanne !!!! bravo les filles ! et merci vaness pour la photo !!!

cess elle a l air de bien profiter ta pépétte aussi !

moi ma fille dans dors dans sa chambre depuis ses 1 mois , mais je connais pas le problème de tétine car elle en a pas , elle tete sa langue ou son doudou ou ses mains !

roo ce matin , il fesait tellement froid qu on avait plus d eau ! compteur gelé !!!

re les filles

Evane j'essaie de faire a la semaine mais j'y arrive pas c'est plus pour 15 jours lol

oh moi aussi je l'ai bien senti celui des 3 semaines !!! non stop au sein !!

coucou coralie ca va ? deja 5 mois!! olala que ca passe vite !!

mimiche nous ca l'avait fait l'année dernière mais c'est une canalisation qui avait geler donc tout boucher!!

bon bah moi faux plan ctap la nénette m'avait zapper et étit a metz donc j'ai poiroter 1/2h dans le froid, j'ai mis Léo chez la nounou pour rien j'ai perdu un gant enfin journée de merde quoi!
du coup je suis rentré et j'ai fait la sieste!
au moins ca va mieux de ce coté la!

il a fait jusque -20 par ici !! l'horreur, jai la voiture dans le garage mais en la sortant les plaquete de frein été collée... jai eu la frousse un de ces bruit !! comme si javais craqué la boite de vitesse !!

ah ca me rassure de voir que je suis pas seule à etre sensible au manque de sommeil !!

tu sais vaness on a pensé avec mon homme a lui attaché la tute avec des élastique; mais javais effectivement un peu mauvaise conscience, mais bon quitte à le congelé, autant qu'il soit bien saucissonné avec l'élastique aussi !! mdrrr

je vais tenter ce week je pense.

sinon cess, moi la couverture miracle je l'ai aussi, mai mon pédiatre ma conseillé de plus lui mettre car c'est un vrai ver de terre il bouge bcp, du coup vu qu'il est déja entravé par les attelle, je ne dois pas encore l'emmailloter sinon il va mal le vivre. mais je le faisait qd il avai juste le platre et ca marchait bien effectivement. mais la le pauvre si je lui rajoute encore un élastique sur la tute... il va etre coincé de partout !!!

Retour