Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour ton dessin n° 2 tu n'a pas besoin de faire deux visage mais qu'un seul poir la main ce n'est pas tu dois faire des ongles en noir et blanc regarde tu le levret technique esthetique tu as des ongles voila donc ce n'est pas la peine d'envoyer ta main tu faits des ongles en noir et blancx style damier par exemple j'espere t'avoir aide ma puce ce message s'dresse à missmaman

merci ma belle

mais en fait j'ai fais deux dessins j'étais dans ma lancée

concernant la main j'ai tel et demander conseil pourtant et on m'a dit que je pouvais faire comme ça

trop tard j'ai envoyée et puis tant pis si je dois refaire

Bonjour les filles je viens vers vous car je compte passer mon cap en candidat libre et j'aimerais quelque renseignement :
tout d'abord quel organisme est le mieux pour préparer ce concours et surtout quel prix faut compter dans l'achat du matériel pour l'examen???
Merci a vous et bon courage a celle qui se lance dans la même aventure que moi!!!

Pour l'organisme tous depends de tes choix , moi j'ai pris le centre européen de formation , d'autre on pris Karis formation mais apparament educatel est déconseiller, pour le matériel pour 700 euro d'après les nanas du forum

coucou tout le monde de retour ;.. galere avec les filles malade on arrete jamais dit donc vous etes dpiplette lol y a plein d page en plus depuis lol sinon tout se passe bien ? on maproposer du materiel vapozone et haute frequence vous en pensez koi ? bisous

Merci pour le renseignement!! j'ai été voir sur le site du centre de formation europeen et c'est vrai que sa a l'air pas mal du tout !!

coucou tout le monde de retour ;.. galere avec les filles malade on arrete jamais dit donc vous etes dpiplette lol y a plein d page en plus depuis lol sinon tout se passe bien ? on maproposer du materiel vapozone et haute frequence vous en pensez koi ? bisous

renseigne toi sur le prix... :) moi je vais les ht neuf c'est pas tres cher :)

bisous :)

ben ecoute sur ebay ta des vapozone environ a 40 euro et des HF en moyenne 50 et 60 euro... donc apres faut que tu sache si c'est le meme style... ou s'ils sont plus perfectionner...
par contre c'est tu la difference entre les électrode orange et violete ? :/

oui je crois savoir que la couleur est diff en fonction d la nature du gaz neon=rose orange rouge et air + ou- raref =bleu violet est ce sa?

a... :s essai de voir sur les post de 2012 peut etre que les fille de ce post en on :)

il fautacheterle nvx précis y en arle tu a d fiche technique de tout appareils utilisé
il est pas mal il t aidera bien en tout cas

Merci pour le renseignement!! j'ai été voir sur le site du centre de formation europeen et c'est vrai que sa a l'air pas mal du tout !!

Moi j'ai pas encore recu mes cours mais il y a une page facebook centre européen de formation mais apparament c'est super; il y a un bon suivie, kan tu as une question ils te reponde et tt , tu as meme des interro suprises d'après une nana et en fait c'est un peu comme une ecole . tu a la formation en ligne aussi inclu dans ta formation avec des devoirs et des entrainements.
Ta meme la préparation a ton examens UV. j'espère t'avoir aider et si tu as des questions sur karis formations tu peux demander à missmaman qui est inscrite avec eux.

Retour