Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour, je suis salariée en usine et je me prépare en candidat libre pr le CAP esthetique pr 2013. J'ai acheter le nouveau précis, les tomes 1, 2 et 3 esthetique et art appliqués de quoi faire pour commencer.
J'ai 2 enfants de 3ans et demi et 18 mois dc durdur pr reviser. Comment vous y prenez vous pr votre programme de revision?

bienvenue audrey

Alors tout est faisable est le forum tu verras plein d'infos

Je suis maman je ne suis pas la seule j'ai trois enfants 6 ans 3 ans et 9 mois mon bébé les aura demain

Pour les révisions je révise le soir j'ai eu mes cours y'a 3 semaines et j'ai déjà fais 12 devoirs

bienvenue

Ah concernant les révisions regarde le référentiel et comme je l'ai dis avant c'est primordial c'est mon carnet de route

voilà les livres j'ai tome 1 esthétique il me manque le deux et le trois ils sont bien

voilà

bienvenue audrey :)

comme le dit missmaman ce forum est extra ! tu trouvera tt les reponses a t questions :)

dans ce post tu trouvera des protocoles et des infos concernant ce cap ^^

bisous

coucou ma louloute
ce message s'adresse à missmaman alors ma belle contente tu as fait 12 devoirs c'est bien que tu fasses des fiches moi je les faits avant de faire les devoirs et ca m'aide bien
je te souhaite bon courage et te dit à bientot sur fb pour papoter lol repos et tacth sont de rigueur bisous ma belle tu voit je te laisse un petit messagne @plus sur fb

merci ma puce hâte de faire une pause café nutella avec toi hein ma belle

quand tu vas venir un gros pot de nutella hummmm

bisous ma belle à bientôt sur fb

bisous les filles

j'ai fait une pause cafe mais sans nutella ma belle ce n'est pas bon pour ma ligne, au fait as tu fait sauter les crepes? moi non lol pas le courage.Bientôt on va se voir et on vas se marrer j'ai hate lol on ira faire du shopping pour te detendre a bientot sur fb pour une conversation plus privee ma louloute aujourd'hui j'ai rien fait mais je suis en avance donc un peu de repos ca fait du bien
ce message s'adresse à mismaman
bisous à toutes et bon courage a celles qui passe leur cap cette année car faut pas les oublier

lol mon mari à fais les crêpes hier

bisous ma belle hâte qu'on se voit bisous je t'ai mis un ptit message sur fb

bisous

bonne soirée

coucou les filles

j'ai une autres question lol a force on va m'appeler miss question.

est ce que lorsqu'on fait un soin visage on dois obligatoirement faire les épilation sourcils? parce que je lis souvent dans le protocoles démaquillage puis épilation!

Et autres chose, pour le dossier de vente, il demande de "decrire" l'institut ou on a fait nos stages (si j'ai bien compris) mais quand on en fait pas? on prend un institut au hasard ou bien on se l'invente?

parce que moi je ne ferais pas de stage vu que dans mon academie il ne sont pas obligatoire et que j'ai une amie qui va me former, mais elle n'a pas d'institut elle fait sa chez elle et travaille avec ses propres porduits qu'elle fait soit même.

merci les filles ;)

voilà mes premiers devoirs sur le contraste chaud/froid.

Pièces jointes

• devoir n°1 cap.jpg
    devoir n°1 cap.jpg
    29.2 KB · Affichages: 240
  • devoir n°1 PO.jpg
    devoir n°1 PO.jpg
    27.9 KB · Affichages: 251
elodie_my a dit:
coucou les filles

j'ai une autres question lol a force on va m'appeler miss question.

est ce que lorsqu'on fait un soin visage on dois obligatoirement faire les épilation sourcils? parce que je lis souvent dans le protocoles démaquillage puis épilation!

Et autres chose, pour le dossier de vente, il demande de "decrire" l'institut ou on a fait nos stages (si j'ai bien compris) mais quand on en fait pas? on prend un institut au hasard ou bien on se l'invente?

parce que moi je ne ferais pas de stage vu que dans mon academie il ne sont pas obligatoire et que j'ai une amie qui va me former, mais elle n'a pas d'institut elle fait sa chez elle et travaille avec ses propres porduits qu'elle fait soit même.

merci les filles ;)

Coucou.

Oui dans le soin visage tu fais une épilation sourcils, à la pince sauf si il est précisé de le faire à la cire.

Moi je n'ai pas fais de stage j'ai tout inventer.

Bise

Bonjour les filles je viens vers vous car je compte passer mon cap en candidat libre et j'aimerais quelque renseignement :
tout d'abord quel organisme est le mieux pour préparer ce concours et surtout quel prix faut compter dans l'achat du matériel pour l'examen???
Merci a vous et bon courage a celle qui se lance dans la même aventure que moi!!!

Retour