Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
SALIHA44 a dit:
dc on peux acheter sur le pro ya pas de soucis

jai valider ma commande et stopper au paiement jai pas eu de soucis. mais javais pris qu'un kit 150ml pas de format pro donc je sais po mais je pense cest good

SALIHA44 a dit:
nawel toi qui à eu les 2 entre les mains tu en penses quoi?

pour moi ce sont les meme. je ne suis pas chimiste lol mais ce sont les meme. meme odeur malgres que moi cetait arabian et lalie acai. meme texture.
quand tu vas sur le site li et li pro les fiches produit sont casi identique seul les nom change. cest pour ca que je nest pas confirmer ma commande je reste sur ce a 19.
jr pense que la maison mere a decliner les dream hair en kit pour particulier en arabian and co pour avoir un produit dappel et touchet les particulier.

cest vraiment mon avis perso

pour moi ce sont les meme. je ne suis pas chimiste lol mais ce sont les meme. meme odeur malgres que moi cetait arabian et lalie acai. meme texture.
quand tu vas sur le site li et li pro les fiches produit sont casi identique seul les nom change. cest pour ca que je nest pas confirmer ma commande je reste sur ce a 19.
jr pense que la maison mere a decliner les dream hair en kit pour particulier en arabian and co pour avoir un produit dappel et touchet les particulier.

cest vraiment mon avis perso

Bah je pense comme toi nawel et depuis le debut mais bon je peux me tromper on verra les retours

saliha tu peux leur demandé les différences entre les 2 stp ? j'ai posé trop de question...

et toi Malya toi qui a les 2 aussi entre les mains tu a vu une différence moi c les ingrédients que javais comparé ente le arabian et le marocan et ce sont le même!

JE Vais leur poser la question je vous dirais !

Je te conseille à 100% le masque de la Marque Repère, pour moi il donne des effets supérieur au kerastase. >3€... réfléchi pas fonce !!

Pour shampooing : shampooing bio (évite le flacon blanc avec une feuille de menthe il rend les cheveux secs) ya le dop bio, et après shampooing elseve nutri gloss qui démèle bien les cheveux

ok cool!!
merci du conseil, je retiens pour quand j'aurais reçu et fait mon lissage

Mababy0331 a dit:
a super merci du tuyaux!! J'aime bien la marque repère en plus lol!!

C'est quoi sans sls?

Aussi je voulais te demander vu que tu as l'air experte, pourrais tu me donner le protocole d'utilisation que tu as suivi ou as tu fais celui qu'il y a sur lissage de cheveux?

Sans sls c sans Sodium laureth sulfate dans la compo regarde t shamp actuel tu en auras si il y a de l'als ammonium laureth sulfate c pas grave. Surtout ne pas laver c cheveux tout les jours comme moi ... Lool c pas bien sa altère ton lissage.
Je suis pas experte, je m'interresse bcp au lissage bresilien je cherche un bon rapport qualité prix.

Pour le protocole de ton lb il sera dans ton kit ;) sinon après lb shamp bio sans sls si possible pour faire durer ton lb ajout de kératine, collagène et protéine de soie dans ton shamp et masque Leclerc pot jaune ;) tiens nous au courant des que tu reçois ta commande !! Si tu as un pb poste ici moi ou les filles on t'aide avec plaisir quasiment toute on suivi ou on fait les lb li hésite pas !!! :)

nawel35 a dit:
salut les filles

vu que les delais de livraison on lair de sameliorer chez li. je pense commander le arabian ou le cacao jhesite jvoulais prendre le dream hair pour tester mais pour moi ce sont les meme je sais pas ce que vous en pensez.

des bisous

Franchement si tu pense que c le même SERIEUX prends le pti frère !!!

nawel35 a dit:
salut les filles

vu que les delais de livraison on lair de sameliorer chez li. je pense commander le arabian ou le cacao jhesite jvoulais prendre le dream hair pour tester mais pour moi ce sont les meme je sais pas ce que vous en pensez.

des bisous

nawel35 a dit:
salut les filles

des bisous

Retour