des bouts de cheveux trouvés sur mes vetements a chaque fois

mais je pense pas que c'est de la déco car avec du 30vol +40vol je ressort citrouille (pas logique)
et puis c'est vrai que j'ai pas vu devant moi tous ce qu'elle a mis dans le bol mais je l'ai vu pressé une petite quantité de majirel je crois que c'etait 8.1 (si je me trompe pas) ????????????????????????????? ??

mais je pense pas que c'est de la déco car avec du 30vol +40vol je ressort citrouille (pas logique)
et puis c'est vrai que j'ai pas vu devant moi tous ce qu'elle a mis dans le bol mais je l'ai vu pressé une petite quantité de majirel je crois que c'etait 8.1 (si je me trompe pas) ????????????????????????????? ??

au bout d'un certain temps la déco bloque, tu peux très bien être carotte avec du 40 VOL y'a plein de facteurs qui rentrent en compte, le temps de pause, la marque de la poudre bref

par contre moi je pense qu'elle t'a mis du 8/1 parce que elle a très bien vu que tu étais carotte ( le cendré neutralise le cuivré!)

au bout d'un certain temps la déco bloque, tu peux très bien être carotte avec du 40 VOL y'a plein de facteurs qui rentrent en compte, le temps de pause, la marque de la poudre bref

par contre moi je pense qu'elle t'a mis du 8/1 parce que elle a très bien vu que tu étais carotte ( le cendré neutralise le cuivré!)
non je veut dire qu'elle m'a mis une quantité du 8.1 majirel dans le bol au niveau de la premiere application donc ce n'erait pas une déco non ?

oh fashionn pas grave ! j'ai envie de voir tes cheveux comment ils sont en ce moment :) ce sont des rajouts que tu as sur ton avatar ?
Quand on fait une déco y'a que de l'ox donc mais c'est quoi une pré-coloration ? on le fait dans quel cas ?

la précoloration c'est quand tu veux foncé de plus de 3 tons c'est de la couleur pure mélangée a de l'eau chaude que tu appliques avant de faire ta couleur, c'est pour ne pas que des mèches trop claires ressortent ou que ta couleur vire ou dégorge trop vite par exemple

ok les filles :) merci
Pauline, seulement pour foncer ou c'est pareil pour éclaircir ??
Dommage que vous soyez loin je vous aurais embauché lol

Retour