des bouts de cheveux trouvés sur mes vetements a chaque fois

oulalalala je ne suis pas coiffeuse mais ca fait peur dis comme ça !

les filles, normalement le 30/40 vol on l'utilise dans quel contexte ? c'est en fonction de la base et de combien de tons on veut éclaircir ? c'est pas mieux du 20 et laisser plus long ?

tu avais deja les cheveux colorés? a tout les coups elle t'a fait un démaquillant voir meme une mini deco...

tu as une foto de la couleur qu'elle t'as faite et une d'avant?
j'avais une colo blonde et elle m'a dit que la prochaine fois viens c'est moi qui va te refaire les racines avec une colo qui sera plus lumineux et jolie bla bli bla bla
donc voila elle m'a refait avec ca les racines c'est tous aprés c'etait citrouille pas dutout comme mes longeurs alors qu'au rincage je'ai vu ces yeux d'air chocé je lui dis esque c'est uniforme comme les longeurs elle m'a dit que oui biensur hhhhhhhh délire c'etait citrouille j'etais sur le point de pleurer :sad3:
aprés elle m'a dit non mais c'est rien je vais cous faire un autre truc ca va uniformiser tous ca (c'etait un coulage ;elle sait pas que je connais tous ca lol) mais le blem je l'ai vu presser dans le bol du 30vol, 40vol(pas trops mais elle a comme meme rajouter du 40 vol au 30vol ) aussi pour un coulage c'est grave????
enfin voila l'histoire malheureuse en plus elle m'a dit vous faites un fixette je susi coloriste comme meme hhhhhhhhhhhhhhhhhh quel délire

et maintenant je trouve tous le temps des petits bouts de cheveux sur mes vetements jusqu'a mtn ??bizzarment vu qu'elle m'a refait juste les racines!!

la meuf elle est pas géné de te balancé " je suis coloriste quand meme"! tu as quand meme le droit de poser des questions et vouloir quelque chose de correct !

Hanane, merci mais pourquoi pour un balayage on met plus que si c'est une colo ? des mèches a 20 ça ne se fait pas ? je comprend rien moi a ce niveau là lol

j'suis sure qu elle a décoloré moi
elle a peut êtres allongé au bac sans que tu t'en rende compte non? sinon elle te les a coupés aussi?

la meuf elle est pas géné de te balancé " je suis coloriste quand meme"! tu as quand meme le droit de poser des questions et vouloir quelque chose de correct !

Hanane, merci mais pourquoi pour un balayage on met plus que si c'est une colo ? des mèches a 20 ça ne se fait pas ? je comprend rien moi a ce niveau là lol

parce que c'est de la décoloration, pour que ça éclaircisse plus ou moins tu peux mettre du 10 du 20 du 30 ou du 40 ( a éviter) alors qu'une couleur tu dois la faire a 20 volume pour que sa couvre bien et que sa ne dégorge pas trop

une coloration se fait en 2 temps: Elle éclaircie puis color, donc si tu fais une couleur a 40 l'éclaircissement sera trop fort, et tu auras pas la couleur souhaitée et en plus au bout de 2 shampooings t'as plus rien

donc, sauf si j'ai encore rien compris (lol), dans les deux cas, le 20/30 reste le mieux ?? les mèches ça peut se faire a 20 aussi ? mais faudra laisser plus longtemps ? bon si j'ai rien compris laissez tombez je continuerai de lire tout ce que vous racontez et peut etre UN JOUR j'y arriverai :D

j'suis sure qu elle a décoloré moi
elle a peut êtres allongé au bac sans que tu t'en rende compte non? sinon elle te les a coupés aussi?
je ne sais pas mais je pense pas si elle avait décoloré je sortirai blanche moi
??en tous cas je te raconte pas l'application des racines a la va vite bien etaler partout en 4min je pense elle m'a fait toutes les racines (en débordant biensur mais pas sur les longerus non pense pas!) c'est de ce faite que je ne comprends pas quand je retrouve des petits bouts??si la casse etait au niveau ou elle m'a colorer j'aurai de longs cheveux retrouvés sur mes vetements??????
au bac ché pas en tous cas elle rincait lentement et malaxait le tous
mem pour son coulage
et puis elle m'a rien fait aprés ni coupe ni brushing car je me suis baré direct

si elle a mal appliqué la déco, qu'elle a mal choisi son produit et son oxydant évidement tu ressorts orange ! si elle a malaxé le tout je pense qu'elle t'a allongé le tout sur les pointes et elles devaient deja êtres un peu sensibilisées donc sa casse

quelle tete avait le produit qu'elle t'as appliqué? plutôt pâteux? ou plutôt onctueux/creme?

désolée pour toutes ces question j'essaie de comprendre ce qu'elle t'a fait

le produit etait de couleur blanche de consistance assez cremeuse donc qui coule pas (je sais pas si tu me comprends lol) c'etait plutot plus ou moins epais mais pas au point de pate mais enfin c'etait epais;je parle de tous le melange qui etait dans le bol

enfin pas sur le coup ,ou bien je pense que tellement j'avais peur que j'attendais juste le rincage mais quans je suis rentrée chez moi je sentais mon cuir chevelu irrité et devant miroir j'ai mem vu comme de petites ulcerations
je ne sais pas si c'etait a cause de la 1 ou 2eme application?

enfin si si je me rappele quand elle m'a rincé le premeir melange elle m'a directement appliqué le deuxieme et la mon cuir chevelu m'irritait grave

comme des petites cloques ?
bon je suis sure maintenant que c'est de la décor, une couleur ne t'aurais jamais fait sa, et je pense qu'après au bac elle a due t'en mettre sur les pointes

PS: quand on applique une déco, il faut l'appliquer a 0,5cm du cuir chevelu,car la déco gonfle et ainsi couvre toutes les racines
Appliquée sur le cuir chevelu cela risque d'irriter, de bruler, ou de faire apparaitre des petites cloques sur le cuir chevelu! Les 3/4 des coiffeurs l'appliquent directement sur le cuir chevelu

Retour