assiyasalam
Membre Populaire
Oui c est interessant de savoir ou le commander
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est interessant de savoir ou le commander
taquita passe a tout le monde comme ça on va faire la difference ensemble entre le smooth et keracareate
je pense ke lumybeauty ont pas le litre free selufate car je me souvien je lavais commander chez eux et men envoyer le classique qui le ressemble fort et j'ai demandé la question plusieurs fois et mont di que le litre est indisponible
ah je me suis tromper c'est la creme humecto je vais la prendre elle est top elle laisse les cheveux brillant et demele trop bienje vais craqué sur le format 2,5 pour 35 euro a votre avis les filles?
perlette es ce que tu connais la gamme creme of nature ils sont aussi extra et pas besoin de démêlant ni soin!
ils sont pas cher tes produits ma belle est ce qu'ils sont efficasse moi jai les cheveux assouplis avec le glatt et lissage bresilien jai une nature frisé secMoi j utilise celui ci
creme of nature creme of nature | Detangling Conditioning Shampoo - PakCosmetics
Mais parait que celui la est top aussi
creme of nature creme of nature | Argan Oil Moisture and Shine Shampoo - PakCosmetics