°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

RIM comment te dire ... I HATE YOU !!!

Cela fait 3 ans que je fais du brun et que je canalise mes envies de cheveux clairs mais c'est bon je vais craquer!! Je voulais éclaircir mes pointes depuis déjà 1 an mais de peur de les abimés de nouveau je me suis abstenu.

Boubou, ce post c'est pire que la peste !!! si tu as une idée en tete .. une fois en contact de ce post dans les 6 mois à venir tu cèdes ... meme MOI je risque d'y passer lol ! j'y pense depuis des années, javais déjà fais un test très critique y'a plus de 6 ans et lààààààààààààààà je sens que je vais remettre ça mais en sachant bien plus de chose :)

Depuis mes 15 ans (et oui toute jeune) à l'approche des beaux jours j'éclaircis mes cheveux mais depuis 3 ans j'ai arrêté j'abimais trop mes cheveux donc depuis jai soit les cheveux noir ou brun.

Je mettrais des photos tout à l'heure d'avant et maintenant ;-)

Coucou les filles,

RIM comment te dire ... I HATE YOU !!!

Cela fait 3 ans que je fais du brun et que je canalise mes envies de cheveux clairs mais c'est bon je vais craquer!! Je voulais éclaircir mes pointes depuis déjà 1 an mais de peur de les abimés de nouveau je me suis abstenu.

Cesse de resister! entre dans la secte, le côté clair de la force! lol

Le truc c'est que je ne sais pas en prendre soin, je ne sais pas me coiffer version ondulée mais il faudrait que j'y revienne quand ils seront un peu plus longs.

meme là ça sera joli !! ils devraient tomber sur tes épaules !! mais bon c'est toi qui gère :D mais si à l'occasion tu veux nous mettre une photo qu'on te dise ça .. lol fais toi plaisiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
ON partage tout merde :D

Alors voilà un petit historique de mes expériences capillaires!
C'est clair que depuis que j'ai arrêté les mèches mes cheveux sont en meilleur santé là je veux plutôt toucher aux pointes et refaire un LB juste derrière.

Photo 1 en 2007
Photo 2 en 2008
Photo 3 en 2009
Photo 4 maintenant

Photo 5 et 6 ce que j'aimerai!

Pièces jointes

• 2007.png
    2007.png
    29.3 KB · Affichages: 87
  • 2008.png
    2008.png
    121.8 KB · Affichages: 87
  • 2009.jpg
    2009.jpg
    30.7 KB · Affichages: 97
  • actuel.jpg
    actuel.jpg
    28.3 KB · Affichages: 94
  • images.jpg
    images.jpg
    6.9 KB · Affichages: 81
  • minka_kelly_ombre_hair.jpg
    minka_kelly_ombre_hair.jpg
    57.9 KB · Affichages: 74
oh ben ils sont bien là !! ce sont des rajouts?
Les hombré c'est sympa quand c'est bien fait :) tu hésites entre les deux au niveau de la couleur ?

Non c'est pas des extensions.
Je suis pas sur que ce soit exactement la même technique sur les deux photos, je penche plutôt pour la deuxième photo

oui pareil je préfère également! non sur la premiere on dirait que c'est plus une grosse méche qu'elle a sur les longueurs par ci par là

J'avais pas vu que tes cheveux etaient aussi long BOUBOU ! :eek2:

Moi aussi je vais me faire un petit acajou, genre je copie sur rim lool :mdr:

Attentioooooooon le Gourou entend tout!!! lol

Punaise très beaux tes cheveux Boubou. J'suis comme vous jadore la deuxième photo mais avec ta longueur c'est un travail de titan qui t'attend.
T'inquiètes ON est là!! lol

Attentioooooooon le Gourou entend tout!!! lol

Punaise très beaux tes cheveux Boubou. J'suis comme vous jadore la deuxième photo mais avec ta longueur c'est un travail de titan qui t'attend.
T'inquiètes ON est là!! lol

On va porter plainte contre toi pour secte sur cheveux mdrrrr :45-middlefinger:

J'suis sous couvert d'association à but non lucratif loi 1901 j'ai tout verouillé j'suis intouchable!!! mdr

Retour