°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
4945_1149702430356_6580740_n.jpg

Waouuuuwwww!! T juste sublime

• Like
Reactions: Rim
Ca va super malgré le mauvais temps!
J'ai fort pensé à toi lorsque j'ai éclaircit mes cheveux et que ça n'a pas pris comme je le voulais, j'aurais dû faire comme toi et utiliser le color out

Le brun te va si bien! Moi j'ai toujours les racines brunes donc ca va, mais c'est clair que je ne pourrais plus être blonde ou entièrement méchée

Hey coucou rim ! C vrai que le carré frange brun te va très bien ! Contente de te revoir ici ! Tu n as pas quand mm une photo de quand tu était caramel je suis curieuse moi lol

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est pas sérieux ça !!!!!!!!!!!! tu n'avais pas dis MAI/JUIN après le mariage ??????????????? :) !!!
On nous a menti !!!!!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est pas sérieux ça !!!!!!!!!!!! tu n'avais pas dis MAI/JUIN après le mariage ??????????????? :) !!!
On nous a menti !!!!!!!!!!!!!!!

Lol j'ai fait un lissage coréen et stop, coloration de supermarché vite fait pour couvrir mes cheveux blancs et voilà, mon fils s'est cassé le bras, ça fait deux mois, moi urgence j'ai fait une bronchite qui s'est étendu, une angine d'une semaine, un décès.............donc non pas de mensonge mais des galères !!!

Retour