votre pose actuelle : venez la poster!

Joanna.jojo a dit:
Non c est la french dessiner par moi, mon model voulait la french aussi basse donc j ai réaliser mais ça fait trop large à mon goût

J'ai pensé que comme la french était plutôt large c'était des capsules french.
Il faut toujours satisfaire le souhait de la cliente. Le client est roi.

Voici ma pose actuelle (2ème pose résine sur moi même)

Je suis en train de tomber vraiment amoureuse de la résine, je trouve super agréable a travailler.

Pièces jointes

• DSCF0387.jpg
    DSCF0387.jpg
    74.2 KB · Affichages: 143
Coucou, pour rajouter quelques photos voici ma pose d'aujourd'hui.. Jadorrre ces paillettes, je voudrai les utiliser autrement que pour une french paillettée mais en manque d'inspiration!. Des idees? Des remarques???
Soyer pas trop dures je fait de mon mieu ... Lol

image-2263135786.png

image-818429613.png

image-2328638133.jpg

image-3921412243.jpg

PrlkNail a dit:
Coucou, pour rajouter quelques photos voici ma pose d'aujourd'hui.. Jadorrre ces paillettes, je voudrai les utiliser autrement que pour une french paillettée mais en manque d'inspiration!. Des idees? Des remarques???

Coucou

Alors tu as mis du gel dans les cuti = décollement.
Pb de //
Ta plaque est un peu rouge et je pense qu'il ne doit pas avoir de bombé.

Voilà !

morgane542 a dit:
Pose sur moi de barbinails.. Résine kodi et french en gel.

Coucou !

Fais gaffe au 1/3 2/3 (surtout le petit doigt)
Et tes parallèle sont trop limer mais j'ai l'impression que tu as une belle curve et ça c bien :)

bmiss26 a dit:
Coucou !

Fais gaffe au 1/3 2/3 (surtout le petit doigt)
Et tes parallèle sont trop limer mais j'ai l'impression que tu as une belle curve et ça c bien :)

Excuse je retire ce que j'ai dit il n'y a pas de curve :(

Et aussi ton bombé surtout le pouce ne va pas

Et on a l'impression que ta pose date un peu car ton bombé à commencer trop loin des cuti

Bonne continuation !

PrlkNail a dit:

Tu pourrais faire un jeté de paillettes va voir les poses de lunica, elle fait des choses super, notamment la pose blanche et argent ;-)
Et travaille absolument tes // ! Bon courage la miss

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ben voilà la dernière pose réalisé, je la poste parce que je sais qu'il y a beaucoup a dire :/

image-4203844123.png

et c'est après la photo que j'ai vu mes // :(
Si vous avez d'autres remarques....
Bisous bisous

Comme tu dis les //,en tout cas je trouve ta pose très propre soignée,ça passe vraiment bien.la Deco t as fait avec quoi?

Retour