votre pose actuelle : venez la poster!

coucou

je vien partager ma pose actuel avec vous ! je suis debutante donc ce n'est pas parfait ^^

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    28.9 KB · Affichages: 217
Pas parfait certes mais joli! pense à mettre plus de matière à la zone de stress et bien limer parallèle, voire un peu plus "en dedans" AVANT la pose de gel pour ne plus avoir à limer "après"

ma petite pose pour la st VALENTIN...j'ai essayer de sourrire mes sourrire :)

Pièces jointes

• photo ongles 003.jpg
    photo ongles 003.jpg
    43.2 KB · Affichages: 159
  • photo ongles 002.jpg
    photo ongles 002.jpg
    52.8 KB · Affichages: 169
Et voila ma petite pose sur moi

Pièces jointes

• image-1815889219.png
    image-1815889219.png
    303.9 KB · Affichages: 152
  • image-660536922.jpg
    image-660536922.jpg
    45.1 KB · Affichages: 127
  • image-2477585224.jpg
    image-2477585224.jpg
    23.5 KB · Affichages: 152
Voila mes poses du Week end dernier. Les 2 photos sont des 1ère fois il ne sont pas parfaite, surtout la pose en V (faite à main lever sans guide) cetai pa évident mais je voulais essayer.
Dites moi ske vous en penser toute critique et bonne à prendre pour avancer et faire mieu la prochaine fois.

image-2809268818.jpg

image-1710030485.jpg

G oublier de préciser ke la french en biais et faite sur ongles naturel (cetai un remplissage).
Pour la french en V il y'a u rallongement de l'ongle au chablon.

mistaflo a dit:
Voila mes poses du Week end dernier. Les 2 photos sont des 1ère fois il ne sont pas parfaite, surtout la pose en V (faite à main lever sans guide) cetai pa évident mais je voulais essayer.
Dites moi ske vous en penser toute critique et bonne à prendre pour avancer et faire mieu la prochaine fois.

Coucou
Dans l'ensemble Ca va c'est surtout que c trop épais et tes // ne sont pas assez limer

Pense à mettre du mask même pour un gainage !

Bisous ;)

bonjour à toutes!
ma pose actuelle: pose amande en résine (ma 1 ère pose amande), c'est pas super, j'ai du mal a dégrader le cover, et je pense ne pas avoir assez affiné les //

Pièces jointes

• Vert-deau.jpg
    Vert-deau.jpg
    21.1 KB · Affichages: 147
Fusion'Nails a dit:
bonjour à toutes!
ma pose actuelle: pose amande en résine (ma 1 ère pose amande), c'est pas super, j'ai du mal a dégrader le cover, et je pense ne pas avoir assez affiné les //

C'est très en amande ! Lol

Fais juste gaffe à french qui n'est pas identique partout et ton petit doigt avec la Deco la forme n'est pas identique aux autres !

Bisous

bmiss26 a dit:
Coucou
Dans l'ensemble Ca va c'est surtout que c trop épais et tes // ne sont pas assez limer

Pense à mettre du mask même pour un gainage !

Bisous ;)

Coucou,
Merci pour tes conseils.
Oui effectivement c épais car mon gel de construction et épais et les filles veulent comme sa car sinon suivant skel font (boulot, ménage, etc) et bien sa casse.
Pour les parallèles, g un pe de mal, a vrai dire g fai une formation seulement de 3 jours et je suis convaincu ke ce n'est pa suffisant mais par manque de moyen je ne peu pas faire une autre formation plus longue et plus complète.
Mais jte rassure j'ai kan même les bases les plus importante, je ne fais pas n'importe koi avec les ongles de mes clientes. J'adore ske jfai et je suis de nature à ne pas avoir de patiente et c le seule métier ki m'en procure et ki me détend aussi.
Quand tu parle du mask, tu parle du gel de base ? Car mon gel de base et teinter pour camoufler les défauts naturel de l'ongle comme les trait blanc.

pose pour mon amour de mari...Enfin quand il veut bien! lol:46-heart:

Pièces jointes

• ONGLES JANVIER 2012 052.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 052.jpg
    38 KB · Affichages: 125
  • ONGLES JANVIER 2012 059.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 059.jpg
    43.7 KB · Affichages: 125
  • ONGLES JANVIER 2012 056.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 056.jpg
    42.1 KB · Affichages: 130
Retour