En Attendant Bebe

Ah Vaness ça avance !!! Moi faut que je reprenne à partir du 11 mais vu la merde que c'est pour télécharger maintenant !!

Laken moi aussi avec luka aucun souci ! Mais la c'est pas la même ! Ça me fait un peu flipper pck j'ai les 2 petites sœurs de mon homme qui arrive le 22 pour 15jours donc j'espère que ça va être ça tout les soirs
Après ce sera pas pareil mais bon

Super pour ton pti Lou !! Mega nuit ! Il devait être trop content de retrouver son environnement !

Léo s'est réveillé à 11h30 du coup !

Non, je pense que ca devrait aller avec lespetites soeurs a ton homme, c est differents, il va voir que c est pas des adultes, enfin moi, daven il reagissait comme ca, c est surtout avec les adultes qu il s enervait.

coucou les filles !!

ben pour nous super nuit, clark devient un bébé ange c'est pas possible//

dodo à 21h45 jusque 7h30 !!!!! avec quelques réveil tétoche, on a du se lever car on a tenté le grand lit, il a dodo tout seul, et on a remarqué que lui aussi à bien mieux dormi./ du coup je pense qu'on réitère ce soir vu que chéri est encore la cette nuit, on a au moins de la place pour dodo.

monsieur à dormi sur le dos une bonne partie de nuit en + !! que demander d 'autre.?
ben ce matin il nous à fait une sieste de 10h à 12h30, on a pu faire le ménage à fond, prendre la douche et faire à manger et manger sans encombre !!
et la il resièste !!! j'hallucine juste en fait...

par contre je crois que clark fait les dent, enfin chui pas sur vu que c'est mon 1er vous pouvez peut etre m'aider?
il a les joues rouge (comme si je lui avais mis du blush juste sur le haut des pomettes) il bave à fond, met tout ce qu'il trouve à la bouche et en particulier son poing, si'l pouvait se le mettre au fond de la gorge je crois qu'il le ferait..lool

pour vous c'est les dents ou trop tot et coincidence?

Pour les dents oui c est possible ;)

vous avez un remède pour les dents? qu'est-ce qui marche le mieux di je cherche qqch à la pharma?
car la il a été ronchon tout l'aprèm, du coup je lui ai donné une dose de doli, ca la calmé, mais le pauvre, les joues comme si je lui avais mis du blush, les dents se voient carrément dans la gencives, je vois 2 traits blancs l'un a coté de l'autre du coup je pense que ca va pas tarder à sortir...

Alors je leur donnait camilla (en dosette a boire), et je frottait avec le dolodent, j ai essayé plein d autre baume, mais c est celui que j ai trouvé le plus efficace.

dis donc Caro journée mouvementée et quand les petits sont pénibles c'est galere car du coup t'es blazée et tu profites pas :( rho comme vs avez du galérer
nous pareil pas de chaine car il neige tellement peu souvent lol
sa va t'as quand meme profité un peu??

Ale merciiiiiiii ce que tu me dis me rassure ouffff
jte met une photo c'est celle là (la boucle qu'on voit qui est mal percée)
l'autre je l'ai pas en photo :(

Ca va passé normalement en grandissantca ne se verra plus. Après moi aussi je trouve qu il la percé assez pres du visage quand meme. Mais t affole pas, c est pas choquant hein ;) On y verra que du feudans quelque temps ;)

Ben mes amours ont ete assez sympa aujourd hui,loulou rochigne un peu a prendre les antibios, c est la galere !!!!! Mais bon, je le force, pas le choix ...Sinon pour le babyhaler, un amour, quand c est fini, il voudrait recommencer,lol

Gros bisousa toute

merci bcp Laken j'ai fais des recherches sur le net et effectivement en grandissant sa se voit moins a ce que j'ai lu ouffffff
mais bon là faut croiser les doigts pour que sa s'infecte pas :) dc on désinfecte ...mais elle s'est cogné dessus grr du coup après elle se la touchait et avait mal

Oh ba super déjà pour le babyhaler dis donc c'est déjà une bonne chose
rho ils ont du etre content de pouvoir jouer à la maison les 2 ensemble et toi de les voir les 2 chez toi sa a du faire du bien au moral

Ah oui le filles mon cœur s'est arrêté... Je ne faisais que hurler... En fait il a dévalé les 4 escaliers puis est tombe la tête en arrière, il est tombe de la hauteur de son trotteur mais sur la tête, sur le coup il ne bougeait pas, je pense qu'il était surtout sonné par la peur ... La il va bien, il n'a pas vomit, n'est pas raplapla il faut que je le réveille vers minuit pour vérifier ses réflexes.

j'imagine oui qu'il a du etre sonné le loulou
rola de le voir comme sa je comprends que tu ai paniqué et hurler
mais bon au moisn sa la fait réagir
et s'il a pas vomi tant mieux car quand ils vomissent c'est mauvais signe

oui voila le réveiller voir ses reflexes,s'il convulse pas ...

Bon maintenant faut se remettre de ce coup de stress et sa c'est pas évident
t'es pas épuisée d'un coup??car quand l'adrénaline retombe sa fait bizare

Ca va je l'ai gardé à côté de moi dans le transat un moment, il s'est endormi mais ça va il respire bien, il gigote... je vais aller me coucher pas trop sereine mais je vais y aller

tant mieux alors
oui j'imagine que tu vas pas très bien dormir
j'espere que vous passerez une bonne nuit quand meme et que tu réussiras à te reposer meme si tu ne dormiras pas sur tes 2oreilles

Bon courage Vanessa
bisous

merci bcp Laken j'ai fais des recherches sur le net et effectivement en grandissant sa se voit moins a ce que j'ai lu ouffffff
mais bon là faut croiser les doigts pour que sa s'infecte pas :) dc on désinfecte ...mais elle s'est cogné dessus grr du coup après elle se la touchait et avait mal

Oh ba super déjà pour le babyhaler dis donc c'est déjà une bonne chose
rho ils ont du etre content de pouvoir jouer à la maison les 2 ensemble et toi de les voir les 2 chez toi sa a du faire du bien au moral

Ah ben ca, des qu elle se cogne ou quoi, oui c est sure qu apres elle tritouille, en esperant qu elle arrete d y penser assez vite ;)

AA faire gaffe aussi, me rappel plus si ta puce a lex cheveux bien long, des fois ca se coince dans l accroche de la boucle, c est pas cool ca :(

Moi je vais essayer de voir pour acheter des tout petits mini mini rikiki anneaux pour Kylia, parceque la elle a deux boucles differentes,mdr A chaque fois que je lui achete des boucles, tu peux etre sure qu elle m en perd une,rrrrr. En meme temps c est une vrai casse coup la nenette,lol.

Ah oui, c est genial pour le babyhaler, il fait le grand garcon,suis trop fiere,lol. Mais en plus j avais zapper, mais faut que je le prenne a chaque fois que je part, pour que je puisse lui donner sa ventoline si jamais il fait une crise... En esperant que l asthme luipasse avec l age, on verra bien...
Ilsen pouvait plus aujourd hui, ils ont fait les zouaves tout les 2 toutes la journee, loulou voulait meme pas aller a la sieste pour pouvoir jouer avec sa soeur,lol.Ils mettait leur casque de pompier tout les 2 et courrait dans toute la maison,lol.

Laken elles ont 17ans lol donc grandes quand meme ^^

Ah oui quand meme,mdr. Je sais pas pourquoi je les voyaient petites,mdr. Ben je croise les doigts pour toi pour que ca se passe bien, mais y a pas de raison ;)

Ah oui le filles mon cœur s'est arrêté... Je ne faisais que hurler... En fait il a dévalé les 4 escaliers puis est tombe la tête en arrière, il est tombe de la hauteur de son trotteur mais sur la tête, sur le coup il ne bougeait pas, je pense qu'il était surtout sonné par la peur ... La il va bien, il n'a pas vomit, n'est pas raplapla il faut que je le réveille vers minuit pour vérifier ses réflexes.

Oh il est tombé ton bichon ?? J espere quand meme que tu vas reussir a te reposer au moins un minimum cette nuit, c est pas evident quand on s inquiete comme ca .. Gros bisous guerisseur a ton ptit.

Bonne nuit a toute ;)

Coucou les filles !!

Vaness comment ça va ? Comment s'est passé ta nuit ? Éden va bien ?

Caro sacré péripétie dis moi !! Je sais pas comment vous avez eu le courage de continuer la route lol !
2h30 ça fait déjà bcp pour des pti l'année dernière luka à tenu 1/4h ....

Laken non non elles sont grandes lol!!
Comment s'est passée ta nuit ? Daven à bien voulu aller se coucher vu qu'il voulait pas siester?

Sophie alors bonne nuit ?

Mimiche je te demande même pas mdr !! Mais j'espère que ça va ! Bientôt 3mois nos bb ^^

Sandra et manue j'espère qu'on aura de vos news bientôt

Moi nuit correct ! Luka ne s'est pas réveillé ça aide lol
Léo a fait 21h/4h bib /7h40 câlin maman jusqu'à 9h15 donc ça va j'ai récupéré !!
Ctap j'ai rdv pour la rééducation du périnée pfff qu'est ce que ça me soûle ces rdv heureusement que c'est court !

Bisous les filles

Coucou les filles !!

Vaness comment ça va ? Comment s'est passé ta nuit ? Éden va bien ?

Caro sacré péripétie dis moi !! Je sais pas comment vous avez eu le courage de continuer la route lol !
2h30 ça fait déjà bcp pour des pti l'année dernière luka à tenu 1/4h ....

Laken non non elles sont grandes lol!!
Comment s'est passée ta nuit ? Daven à bien voulu aller se coucher vu qu'il voulait pas siester?

Sophie alors bonne nuit ?

Mimiche je te demande même pas mdr !! Mais j'espère que ça va ! Bientôt 3mois nos bb ^^

Sandra et manue j'espère qu'on aura de vos news bientôt

Moi nuit correct ! Luka ne s'est pas réveillé ça aide lol
Léo a fait 21h/4h bib /7h40 câlin maman jusqu'à 9h15 donc ça va j'ai récupéré !!
Ctap j'ai rdv pour la rééducation du périnée pfff qu'est ce que ça me soûle ces rdv heureusement que c'est court !

Bisous les filles

Coucou, oh oui ca a été, au lit à 20h30 il c est juste réveillé a 4h du matin, mais bon, ca en generale il faut qu il se reveille au moin une fois dans la nuit. Mais bon, un petit calin de 5 minutes, retour au dodo et c est bon jusqu a 9h30, c est sa moyenne, donc je me plaint pas. Comme sa soeur d ailleur, en moyenne ils se lèvent pas avant 9h30 donc ca va quoi.

La, Daven est a la sieste et Kylia partie se promener avec papa. Par contre Kylia nous fait un de ces cirque pour aller au lit le soir depuis que son frere est rentré, avant jamais eut aucun soucis, mais la elle hurle et tout, elle veux dormir sur le canapé... Du coup son pere voulait la laisser faire, mais je lui ai dit non, parceque si on commence, elle vne voudra plus dormir que sur le canapé. Je sais pas pourquoi elle fait ca, ca a du la perturber que son frere ai ete a l hopital ou je sais pas....

La réeducation, je l ai jamais fait.... je sais c est pas bien !!!!!!!! :( Bon je pense que c est troptard pour la faire maintenant, aller si jamais j arrive a décidé mon homme pour un troisieme, je la ferait !

Vaness, j espere que ton ptit bout va bien et que t as réussit quand meme a te reposer un peu,bisous a toutes !

Coucou les filles, je vous fait des bisous vite fait.
Rho, c'est toujours quand j'ai 3secondes que ma poupette se réveille. crotte !!!
j'ai plus de 25 pages de retard, du coup j'ai à peine lu, sinon je vais y passer la journée.
ma poupette fait de grands sourires, elle a des éclats de rire, mais je pense que c'est pas encore de vrai éclats de rire.
ça fait 5 jours que je suis revenue à 100% allaitement, enfin il était temps. elle a juste eu un biberon de guigoz samedi soir car elle s'est réveillée 5 min après que je me soit brûlée la main au 1er degré. j'avais rien sous la main pour stopper la cuite alors main dans l'eau froide pendant 1/2h. du coup r3gis a donné le bib.

Allez, je vous laisse ma puce réclame. plein de bibis à toutes

Au fait, est-ce que Tania a accouché, j'ai pas vu sur facebook ?

coucou les filles !..
De retour enfin depuis hier mais j'ai du reprendre mes repere et faire un peut de rangement car monsieur etait pris au depourvu ^^

Vanessa au mince courage surveille bien en cas ou !..Mais plus de peur que de mal !

Bon je vais un peu vous raconter ,je pense que vous avez hate de savoir !..lol

Oui manue j'ai bien accoucher lol !....

Alors donc comme dit ,mercredi les sf mon osculter pendant 1 heures car j'avais des contraction pas forte et pas reguliere parcontre le col est super pour l'accouchement !

La prise de decision a ete pris par ma gyneco ,les SF pour voir que je peuisse etre déclencher pour eviter que j'accouche de nouveau a la maison !

Elle telephone donc a l'hopital de colmar celle ci lui repond que je doit venire , pour controle et si les cas est et si surtout elle a de la place elle me declencheront !...

En 1 semaines elle on fait 43 admisions et en 1 journée elle on accoucher 7 femmes .... Pour dire l'influence du grand froids !

Donc apres mon message nous partons donc a colmar , j'avais rien pas de contraction rien( du moins j'ai rien sentie lol)....j' arrive elle me controle le col donc pas bouger ,elle me repond que effectivement le col est mur pour accoucher mais manque les contractions pour que je puisse enfin accoucher elle pense pas que j'accoucherai et pour le declenchement c'est pas une raison medical bref pour moi j'allais rentrer !!!
Elle me met sous monito quand meme pour voir elle revient au bout d'une demi heure ben je contracte toute les 7/8 minutes ....La elle est embeter !...Rien qu'a voir la tete !...Donc elle demande au gygy de garde et celui-ci lui dit deja de reservez une chambre je resterai en cas ou et de revenire vers 19 heures pour recontroler !
Donc je suis en chambre et j'attend les contraction sont la legere et irréguliere !...

Donc on patiente en chambre , au pire je dort cette nuit et il me declenche demain je me disait .....Mais on a reflechie que on pensait pas que sa allait ce faire et que soit c'est a terme !...

A 18h 45 on decide de desendre , mais les asenseurs ne fonctionnait plus !....Du coup 3 etages a desendre ,j'arrive en salle la meme vient me voir et me dit qu'elle auras pas trop le temps de s'occuper de moi car il y a 2 femmes qui allait accoucher ,Donc elle me met sous monito et attend 1/2 heures elle revient me dit que je contracte mais irregulierement et parfois des fortes
....Ben je les sentait toujour pas !.... LA elle me fait un toucher ,donc col toujour pareille mais parcontre elle sentait une boule entre la tete de léanne et le col elle pense a la poche des eaux ....Du coup elle me dit que je remonte en chambre , que je vais avoir un plateau repas et que je doit redesendre vers 22h pour un autres controle et que si il y a quoi que ce soit je redesent !

Donc 20 h je suis dans la chambre regarde la tele, mange et marche pas de contraction .....Pendant ce temps mon homme va chercher des café , sandwich et dort dans le fauteuille ...plus le temps passe plus je commence a pleurer car je n'accoucherrai pas ....La les infermieres sont entrer pour me dire bonsoir et lma les larmes me coule et sa arrete plus du tout !.....

Elle me remonte les morale en me disant que sa devrai aller !....Etc....Mon homme lui commence aussi a avoir les larme au yeux ! Il en a aussi marre et il est fatiguer depuis 4 h de mat sa fesait long !

22H enfin je desent avec mon homme les esacliers en sachant que j'avais pas de contractions !...Au 2 eme etage je m'arrete et dit a mon homme sa y est je commence a les sentires mais sa va leger !....On continu on s'arrete a nouveau pour une petite 2 eme ....
On arrive enfin a la salle ,la j'ai du patienter car les SF etait entrain de preparer des accouchement et des admisions j'ai du bien attendre 1/2 heures 3/4 d'heure

je revient ma puce a une petite faim !

coucou les filles

Laken contente que ton petit bout est enfin a la maison :) tu m'etonne que sa soeur n'arrete pas de jouer avec lui elle le reclamait quand il etait a l'hopital donc le retour a la maison c'est la fiesta pour les 2 :) c'est toujours un peu galere pour leur donner les antibios quand ils sont petits la pediatre m'avais donné une astuce dans son gouter (yaourt/compote) tu lui met l'antibis a l'interieur et hop sa passe inapercue enfin pas toujours lol

Ale tu va bien? tes petits bouts aussi? pas cool les soirées comme ca les de petites soeur de ton homme sont grande quand meme donc il n'y a pas de raison que ca se passe mal

Evane arf que l'autre elle est mal percé mais ta puce bouger dans tous les sens ou elle est resté calme? c'est a partir de quel age que l'on peut leur percer les oreilles? ca lui fait mal?

Vanessa tu as du avoir la peur de ta vie heureusement + de peur que de mal mais il suffit d'1seule seconde que l'on est le dos tourné et paf c'est la cata je sais se que c'est comment vous allez tout les 2 ce matin?

Sophie pour les dents mon ainé a sortir ses 2 1eres dents a 3mois 1/2 et je ne connaissais pas encore le dolodent on en a c**** des que j'ai decouvert ce miracle je suis devenu fan c'est la seule chose que je donnerai a ma puce des qu'elle fera les dents avec le doliprane si temperature

Felicitation a Tania un beau bébé elle est trop mimi

Mimiche, Alex, Sandra comment vous allez? et vos petits bouts?

Coucou les filles
vous allez bien???

Caro alors les oreilles sa dépend des endroits à partir de 1 an sinon 3 ans
alors non elle a pas eu mal mais je lui ai mis de la creme anesthésiante emla et sa a suepr bien agit
par contre elle a hurlé car je lui ai mis avec une compresse+sparadrap et sa a collé aux cheveux :( et elle a bcp pleuré car fallait lui bloquer la tete
mais sinon au moment de percer elle a rien dit et elle a pas bougé dc c'est l'autre conne qui a pas su percer

Félicitation Tania j'ai vu des photos un beau bébé dis donc elle est trop mimi:) j'attends la suite pour commenter hihihi

Ah Manue de tes nouvelles sa fait plaisir et super que tt aille bien pour toi et ta ptite famille :)

Ale super pour ta nuit alrs cette rééduc??

Laken dis donc ils font des bonne grass mat tes loulous :)

Vaness sa va?? et Eden??

Bisous

voila !....

donc elle me fait patienter puis me fait un monito , contraction 5 min avec de belle monter dans la douleur !...mais sa allait !
elle ma laisser jusqu'a 23h dans les dernier aie aie !.....
du coup elle est revenu ma regarder le col et avec ces grand yeux me dit !..Madame hueber vous etes a 7 cm d'ouverte col mou et en plus vous avez la poche des eaux qui bombe elle va pas tenir ,donc je regerde pour preparer une salle et vous mettre pour rompre la poche !.....

elle part moi je sort a peine de la salle qu'une furieuse envie d'aller au toilette me prend !....Mon homme me dit que je ne doit pas accoucher dans les toilettes et que je doit le laisser ouvert ....donc je suis sur mon trone et la d'un coup une douleur me prend et les contractions sont bien forte ingerable !...
j'ai les jambe qui tremble les nerf qui lache !...
elle vient me chercher et me demande si je veut la peri ben non !....
et la elle me dit ecouter le probleme c'est que les 2 autres accouchements on vous a fait une delivrance manuel et la sa sera pareil !...du coup ben on a fait la peri !...

Rhoooo oui la le pied j'ai dit que j'en voulait pas mais en fin de compte ^^

la elle me demande si j'ai encore des sensations apres 20min elle me dit on va rompre la poche elle me le fait sa coule elle me dit que je doit l'appeler si je sens que sa pousse !...ben toujour rien au bout de 20min la elle regerde a nouveau ben léanne est remonter elle me manipule et la sa coule plus !....et elle revient 5 min apres et la je sens leger que sa pousse !...elle regarde ben elle est deja au sommet !......elle me dit tout en ce preparent aller on pousse !....ben 1 fois la tete etait la puis un 2 eme pour avancer et la 3 eme pour les epaule et la miss etait la !....

bon le placenta pas de surprise ,pas d'episio mais legerement ouverte 3 point de suture entre devant et derriere que j'ai perdu dimanche !....

et voila quelque photos ^^

donc léanne 4 kilos 160 et 53cm

avec ces soeurs

sa c'est vendredi

donc je lui donne le bib mais elle veut teter !..j'ai des remonters malgrer les pillules !..elle vient toute les 4 h

super tania !! joli accouchement !! comme j'aurai aimé accouché par VB !!! trop belle ta puce !

sinon vanessa eden ca va ?? la peur que jai eu en te lisant, j'imagine bien ta frousse en voyant ton pti bonhome inanimé...

pour ma part, les dents ca va, un peu grognon mais bon c un cap ! on a cherché à la pharma camilia + dolodent.
comment appliquez vous dolodent, il mette sur le notice pas plus de 5 jours d'affilé ? donc qd savoir à quel moment on en met et a quel fréquence?
jai du doli aussi au cas ou. pas de fièvre mais joue rouge ++ et bave ++ met tout à la bouche !

on est passé au lait modilac ar car le gallia est trop constipant pour loulou, donc le pédi ma dit modilac agit bien sur le transit, du coup on a cherché un pot, on a commencé la transition ce soir, ca à l'air d'aller, pas de reflux il a mangé à 18, pour le moment tout est OK. par contre qu'est-ce quil est épais à comparé au gallia qui est aussi pourtant un AR !!
bonne surprise par contre pour le mélange, il ne fait pas de grumeau comme gallia, ca cété trop l'horreur, obligé de mélanger en plusieur fois !

manue contente qu'avec Sophie tout commence à s'arranger et que les nuit arrivent enfin !!! c'est super !

voili voilou pour moi, les autre je vous bisouille.

lili le liniment je trouve que ca pue un peu ... et ca laisse une couche huileuse jaime pas trop ... :(

Retour