Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
Laken contente que ton petit bout est enfin a la maisontu m'etonne que sa soeur n'arrete pas de jouer avec lui elle le reclamait quand il etait a l'hopital donc le retour a la maison c'est la fiesta pour les 2
c'est toujours un peu galere pour leur donner les antibios quand ils sont petits la pediatre m'avais donné une astuce dans son gouter (yaourt/compote) tu lui met l'antibis a l'interieur et hop sa passe inapercue enfin pas toujours lol
Ale tu va bien? tes petits bouts aussi? pas cool les soirées comme ca les de petites soeur de ton homme sont grande quand meme donc il n'y a pas de raison que ca se passe mal
Evane arf que l'autre elle est mal percé mais ta puce bouger dans tous les sens ou elle est resté calme? c'est a partir de quel age que l'on peut leur percer les oreilles? ca lui fait mal?
Vanessa tu as du avoir la peur de ta vie heureusement + de peur que de mal mais il suffit d'1seule seconde que l'on est le dos tourné et paf c'est la cata je sais se que c'est comment vous allez tout les 2 ce matin?
Sophie pour les dents mon ainé a sortir ses 2 1eres dents a 3mois 1/2 et je ne connaissais pas encore le dolodent on en a c**** des que j'ai decouvert ce miracle je suis devenu fan c'est la seule chose que je donnerai a ma puce des qu'elle fera les dents avec le doliprane si temperature
Felicitation a Tania un beau bébé elle est trop mimi
Mimiche, Alex, Sandra comment vous allez? et vos petits bouts?
Coucou les filles
vous allez bien???
Caro alors les oreilles sa dépend des endroits à partir de 1 an sinon 3 ans
alors non elle a pas eu mal mais je lui ai mis de la creme anesthésiante emla et sa a suepr bien agit
par contre elle a hurlé car je lui ai mis avec une compresse+sparadrap et sa a collé aux cheveuxet elle a bcp pleuré car fallait lui bloquer la tete
mais sinon au moment de percer elle a rien dit et elle a pas bougé dc c'est l'autre conne qui a pas su percer
Félicitation Tania j'ai vu des photos un beau bébé dis donc elle est trop mimij'attends la suite pour commenter hihihi
Ah Manue de tes nouvelles sa fait plaisir et super que tt aille bien pour toi et ta ptite famille
Ale super pour ta nuit alrs cette rééduc??
Laken dis donc ils font des bonne grass mat tes loulous
Vaness sa va?? et Eden??
Bisous
voila !....
donc elle me fait patienter puis me fait un monito , contraction 5 min avec de belle monter dans la douleur !...mais sa allait !
elle ma laisser jusqu'a 23h dans les dernier aie aie !.....
du coup elle est revenu ma regarder le col et avec ces grand yeux me dit !..Madame hueber vous etes a 7 cm d'ouverte col mou et en plus vous avez la poche des eaux qui bombe elle va pas tenir ,donc je regerde pour preparer une salle et vous mettre pour rompre la poche !.....
elle part moi je sort a peine de la salle qu'une furieuse envie d'aller au toilette me prend !....Mon homme me dit que je ne doit pas accoucher dans les toilettes et que je doit le laisser ouvert ....donc je suis sur mon trone et la d'un coup une douleur me prend et les contractions sont bien forte ingerable !...
j'ai les jambe qui tremble les nerf qui lache !...
elle vient me chercher et me demande si je veut la peri ben non !....
et la elle me dit ecouter le probleme c'est que les 2 autres accouchements on vous a fait une delivrance manuel et la sa sera pareil !...du coup ben on a fait la peri !...
Rhoooo oui la le pied j'ai dit que j'en voulait pas mais en fin de compte ^^
la elle me demande si j'ai encore des sensations apres 20min elle me dit on va rompre la poche elle me le fait sa coule elle me dit que je doit l'appeler si je sens que sa pousse !...ben toujour rien au bout de 20min la elle regerde a nouveau ben léanne est remonter elle me manipule et la sa coule plus !....et elle revient 5 min apres et la je sens leger que sa pousse !...elle regarde ben elle est deja au sommet !......elle me dit tout en ce preparent aller on pousse !....ben 1 fois la tete etait la puis un 2 eme pour avancer et la 3 eme pour les epaule et la miss etait la !....
bon le placenta pas de surprise ,pas d'episio mais legerement ouverte 3 point de suture entre devant et derriere que j'ai perdu dimanche !....
super tania !! joli accouchement !! comme j'aurai aimé accouché par VB !!! trop belle ta puce !
sinon vanessa eden ca va ?? la peur que jai eu en te lisant, j'imagine bien ta frousse en voyant ton pti bonhome inanimé...
pour ma part, les dents ca va, un peu grognon mais bon c un cap ! on a cherché à la pharma camilia + dolodent.
comment appliquez vous dolodent, il mette sur le notice pas plus de 5 jours d'affilé ? donc qd savoir à quel moment on en met et a quel fréquence?
jai du doli aussi au cas ou. pas de fièvre mais joue rouge ++ et bave ++ met tout à la bouche !
on est passé au lait modilac ar car le gallia est trop constipant pour loulou, donc le pédi ma dit modilac agit bien sur le transit, du coup on a cherché un pot, on a commencé la transition ce soir, ca à l'air d'aller, pas de reflux il a mangé à 18, pour le moment tout est OK. par contre qu'est-ce quil est épais à comparé au gallia qui est aussi pourtant un AR !!
bonne surprise par contre pour le mélange, il ne fait pas de grumeau comme gallia, ca cété trop l'horreur, obligé de mélanger en plusieur fois !
manue contente qu'avec Sophie tout commence à s'arranger et que les nuit arrivent enfin !!! c'est super !
voili voilou pour moi, les autre je vous bisouille.
lili le liniment je trouve que ca pue un peu ... et ca laisse une couche huileuse jaime pas trop ...![]()
Super ton
Accouchement tania !! Et oui la péri c'est magique lol
Belle puce en tout cas ! Ça se passe bien à la maison ?
Laken ils dorment bien tes loulous dis le bonheur ^^
Sophie je crois que e lui en mettait toutes les 4/5h à luka en massant bien
Manue contente d'avoir de tes news et que tu ai pu reprendre l'allaitement Nikel tu dois te sentir mieux non ? Ça va moins fatiguée ?
J'ai réussi à me
Faire 4 ongles tout à l'heure lol Léo beugait devant la Tv et Loulou regardait un dessin animé mais
Pas encore fait la déco!
merci laken pour le crème, c'est vrai quAderma on m'e avait déja parlé, mais ca coute un bras les produit la ! mais bon je vais demandé un échantillon déja car j'avais essayé la Darphin qui apparemment est le "top du top"selon la nana de la pharma, et au final non, pas pour moi
ca y'es les filles jai mon RDC ! depuis hier, mais jai du le provoquer avec duphaston car ca venait pas... voila que mes pb gynéco refont surface ..enfin bon jai déja eu un bébé si je nai pas le bonheur d'en avoir un 2ème plus tard, tampis.
jai repris ma 1er pilule hier soir, ca ma fait tout bizarre, un de ces coup de nostalgie, enfin comment dire, c'est comme si je reprennais qqch de "néfaste" genre le truc interdit vous voyez, car ca me rappelle à chaque fois le mal que jai eu de tomber enceinte; et me dire la je reprend une contraception .. ca me fait tout bizarre.
mais bon je l'arrète en juin, du coup ca va. c'est juste pour pas trop prendre de risque avec la césa.
sinon très bonne nuit ici, couché à 22h30 pour loulou, il dormait depuis 21h sur son tapis d'éveil, je lui ai donc donné son bibi, et zou au dodo.
il a dormi comme un "bébé" lool, jusque 4h ou jai du me lever pour la tute, et a redormi jusque 6h qd mon homme est rentré. je lui ai remi la tute encore une fois, et je suis resté ua dodo jusque 6h30 meme sil chouinait un peu, j'avais la flemme de me lever, je suis très fatiguée avec le retour de couche.
donc voila, bibi à 7h15, et la il redort depuis 5 minutes
je vous dis c pas possible comme il s'est transformé depuis quelques jours ! il serait limite sage !! mdrr
sinon joyeux anniversaire à ta petite puce évane !!! 1 an déjatu va verser ta larme je le sens !
ale sympa 4 doigts !! ca me fait penser aussi que je devria refaire les miensjai pas le temps !!
vanessa éden ca va ? rien d'inquiétant depuis sa chute ?
sinon les filles c'est normal d'avoir quelques contractions lors du RDC ?
coucou !....
passage en trombe lol!....pendant qu'elle sieste lol...
laken oui delivrance manuelle c'est bien la recherche du placenta avec la main !....
ben pour le repaire de la maison sa va , on commence !....
la puce est tres demandeuse de la presence de maman !...ben enfaite je fait du cododo depuis qu'elle est née parceque a l'hopital a cause du grand froid ben on a eu que des pannes d'electriciter donc meme le chauffage ne fonctionnait pas et puis etant au 3 eme etage et la pouponiere est au 4 eme ....donc du coup on a fait dodo ensemble lol !
sinon sa va on l'entend pas beaucoup !...
ben sinon , les grande sont malades et papa aussi !...de nouveau ....
pour moi j'ai juste de l'anémie parceque j'ai fait une hemoragie pendant la delivrance du placenta mais sinon sa va !...
Ce matin je doit aller a l'accueil de l'hopital pour recup mes papiers !...
coucou les filles
Joyeux anniversaire a Loanne 1an deja
Laken arf ca doit vraiment pas etre facile de lui donner le pauvre
bon il va falloir que je fasse toutes les bijouteries de chez moi pour en trouvait une qui acceptera de le faire a 1an mais je crois que en espagne il le font plus tot donc j'irai me renseigner
Ale comment c'est passé ta nuit? comment vont tes loulous?
sinon ici il a commencé a neiger et puis maintenant il pleut et ca fond grrrrrr
a plus tard bonne journée