Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah Vaness ça avance !!! Moi faut que je reprenne à partir du 11 mais vu la merde que c'est pour télécharger maintenant !!
Laken moi aussi avec luka aucun souci ! Mais la c'est pas la même ! Ça me fait un peu flipper pck j'ai les 2 petites sœurs de mon homme qui arrive le 22 pour 15jours donc j'espère que ça va être ça tout les soirs
Après ce sera pas pareil mais bon
Super pour ton pti Lou !! Mega nuit ! Il devait être trop content de retrouver son environnement !
Léo s'est réveillé à 11h30 du coup !
coucou les filles !!
ben pour nous super nuit, clark devient un bébé ange c'est pas possible//
dodo à 21h45 jusque 7h30 !!!!! avec quelques réveil tétoche, on a du se lever car on a tenté le grand lit, il a dodo tout seul, et on a remarqué que lui aussi à bien mieux dormi./ du coup je pense qu'on réitère ce soir vu que chéri est encore la cette nuit, on a au moins de la place pour dodo.
monsieur à dormi sur le dos une bonne partie de nuit en + !! que demander d 'autre.?
ben ce matin il nous à fait une sieste de 10h à 12h30, on a pu faire le ménage à fond, prendre la douche et faire à manger et manger sans encombre !!
et la il resièste !!! j'hallucine juste en fait...
par contre je crois que clark fait les dent, enfin chui pas sur vu que c'est mon 1er vous pouvez peut etre m'aider?
il a les joues rouge (comme si je lui avais mis du blush juste sur le haut des pomettes) il bave à fond, met tout ce qu'il trouve à la bouche et en particulier son poing, si'l pouvait se le mettre au fond de la gorge je crois qu'il le ferait..lool
pour vous c'est les dents ou trop tot et coincidence?
vous avez un remède pour les dents? qu'est-ce qui marche le mieux di je cherche qqch à la pharma?
car la il a été ronchon tout l'aprèm, du coup je lui ai donné une dose de doli, ca la calmé, mais le pauvre, les joues comme si je lui avais mis du blush, les dents se voient carrément dans la gencives, je vois 2 traits blancs l'un a coté de l'autre du coup je pense que ca va pas tarder à sortir...
dis donc Caro journée mouvementée et quand les petits sont pénibles c'est galere car du coup t'es blazée et tu profites pasrho comme vs avez du galérer
nous pareil pas de chaine car il neige tellement peu souvent lol
sa va t'as quand meme profité un peu??
Ale merciiiiiiii ce que tu me dis me rassure ouffff
jte met une photo c'est celle là (la boucle qu'on voit qui est mal percée)
l'autre je l'ai pas en photo![]()
merci bcp Laken j'ai fais des recherches sur le net et effectivement en grandissant sa se voit moins a ce que j'ai lu ouffffff
mais bon là faut croiser les doigts pour que sa s'infecte pasdc on désinfecte ...mais elle s'est cogné dessus grr du coup après elle se la touchait et avait mal
Oh ba super déjà pour le babyhaler dis donc c'est déjà une bonne chose
rho ils ont du etre content de pouvoir jouer à la maison les 2 ensemble et toi de les voir les 2 chez toi sa a du faire du bien au moral
Laken elles ont 17ans lol donc grandes quand meme ^^
Ah oui le filles mon cœur s'est arrêté... Je ne faisais que hurler... En fait il a dévalé les 4 escaliers puis est tombe la tête en arrière, il est tombe de la hauteur de son trotteur mais sur la tête, sur le coup il ne bougeait pas, je pense qu'il était surtout sonné par la peur ... La il va bien, il n'a pas vomit, n'est pas raplapla il faut que je le réveille vers minuit pour vérifier ses réflexes.
Coucou les filles !!
Vaness comment ça va ? Comment s'est passé ta nuit ? Éden va bien ?
Caro sacré péripétie dis moi !! Je sais pas comment vous avez eu le courage de continuer la route lol !
2h30 ça fait déjà bcp pour des pti l'année dernière luka à tenu 1/4h ....
Laken non non elles sont grandes lol!!
Comment s'est passée ta nuit ? Daven à bien voulu aller se coucher vu qu'il voulait pas siester?
Sophie alors bonne nuit ?
Mimiche je te demande même pas mdr !! Mais j'espère que ça va ! Bientôt 3mois nos bb ^^
Sandra et manue j'espère qu'on aura de vos news bientôt
Moi nuit correct ! Luka ne s'est pas réveillé ça aide lol
Léo a fait 21h/4h bib /7h40 câlin maman jusqu'à 9h15 donc ça va j'ai récupéré !!
Ctap j'ai rdv pour la rééducation du périnée pfff qu'est ce que ça me soûle ces rdv heureusement que c'est court !
Bisous les filles