The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben moi j'ai aimée l'episode lol, mais j'ai pas compris un truc pourquoi klaus a besoin des doubles, il a besoin des doubles pour faire des hybrides non? ah moin que c'est encore autre chose? mais j'ai aimée voir klaus avoir peur ça change lol, je pense avoir fermer les yeux 2min mdr mais bon vous aller me raconter pas vrai lol la mère est pire que klaus ça se voit trop qu'elle est méchante meme si elle lui dit je te pardonne machin truc ça sonne faux, j'ai peur qu'ils font du mal a helena puré j'ai pas envie de ça et damon toujours aussi beau lol.

ah ben moi j'ai aimée l'episode lol, mais j'ai pas compris un truc pourquoi klaus a besoin des doubles, il a besoin des doubles pour faire des hybrides non? ah moin que c'est encore autre chose? mais j'ai aimée voir klaus avoir peur ça change lol, je pense avoir fermer les yeux 2min mdr mais bon vous aller me raconter pas vrai lol la mère est pire que klaus ça se voit trop qu'elle est méchante meme si elle lui dit je te pardonne machin truc ça sonne faux, j'ai peur qu'ils font du mal a helena puré j'ai pas envie de ça et damon toujours aussi beau lol.

le rituel que la mère de Klaus à fait c'était avec du sang humain,cétait celui de d'une Petrova, une femme que Klaus aimait.

coucou ma yankiita ça va ma belle? ah oui j'avais bien compris ça que c'est avec le sang de la premiere petrova qu'ils sont devenu vampires, mais pourquoi klaus a besoin d'une petrova? pour faire des hybrides c'est ça? si j'ai bien compris?

ça va et toi?

alors, vu que pour la transformation humain/loup garou en vampire c'était le sang d'une Petrova, je pense que c'est logique qu'il faut le sang d'une Petrova pour faire la transformation vampire à hybride. je pense... après pourquoi le fait d'en boire ça transforme en hybride je sais pas, on le saura sûrement plus tard.

Slt les filles

Ou la la quel épisode j'ai trop aimé comme tout les autres d'ailleurs

Moi j'ai aimé quand stefan à dit à damon qu'il aimais toujours elena.
Le pauvre il doit être encore dég que damon la embrasser

Sinon klaus à vraiment peur de sa mère sa fait plaisir

elyjah je l'aime bien moi au début je croyait qu'il ne tiendrai pas sa parole une nouvelle fois mais si
Par contre vous avait vue la tête d elyjah quand sa mère est parti voir klaus ya toujours eu une différence entre klaus et elyjah donc normal mais bon

Moi je le trouve trop beau elijah ! Hihi Il a une petite retenue aristocratique que j'aime trop, bcp de charme je trouve !
Rien a voir avec le style bad boy de Damon ceci dit...

Moi je l'ai trouvé bien l'episode ! Peut être que la mère originelle va calmer klaus pour retrouver la tranquilité de sa famille ?
D'ailleurs je ne me souviens pas si elle est juste sorcière ou si elle aussi est un vampire ??

Et je suis tjs a la recherche d'un lien a télécharger pour le dernier épisode de secret circle, si qqn avait ça ça serait super :)

Moi je le trouve trop beau elijah ! Hihi Il a une petite retenue aristocratique que j'aime trop, bcp de charme je trouve !

Moi je l'ai trouvé bien l'episode ! Peut être que la mère originelle va calmer klaus pour retrouver la tranquilité de sa famille ?
D'ailleurs je ne me souviens pas si elle est juste sorcière ou si elle aussi est un vampire ??

Et je suis tjs a la recherche d'un lien a télécharger pour le dernier épisode de secret circle, si qqn avait ça ça serait super :)

Elijah a du charme mais je dirais pas qu'il est beau! lol

pour télécharger TSC tu vas sur redlist ultimate

;)

oh ben moi elijah il me plait aussi et je l'ai trouvé beau dans ce dernier episode lol, ben il est charismatique je trouve bon c'est pas damon non plus mais il est pas mal.

priss je t'avais deja mis le lien de red list il y a deux pages je crois lol.

merci yankiita pour me remomerer l'histoire de klaus lol il y a des truc qu'on oublie a force lol, moi j'ai trop aimer la peur de klaus lol, mais moi la mère de klaus elle m'a pas l'air tendre et gentille ça se voit qu'elle va en faire baver autour d'elle lol.

Salut les filles! Ça fait longtemps j'avais 2 épisodes de retards mais ça y est j'ai tout vu!! Trop bien le dernier....
Secret Circle aussi en passant...

Oui merci Enza pour les liens, je suis un peu à la ramasse, j'étais en congés y a deux semaines et la semaine dernière ma mère était chez moi en vacances, donc pas bcp de tps !
Mais la c'est bon j'ai rattrapé mon retard, du moins je les ai téléchargé, je vais commencer à les regarder cette après midi, alors encore merci pour les liens, le site à l'air de bien fonctionner, j'espère que ça va durer !!

En tout cas l'amour pour Elena commence a mettre en frond les salvatore ahahah plus qu'avant depuis le fameux kiss de damon :s , sa va etre bien je pense
et elijah je le trouve pas mal non plus mieu de klaus il a une grosse bouche j'aime pas

Lovingsushi a dit:
Tu as raison
Ton elijah est
Mieux sans sa mèche mais je préfère deamon :p

Moi aussi je préfère Damon, mais j'avoue qu'il a bcp bcp de charme Elijah, et plus classe que Damon non ?
Même si je le trouve très touchant quand il est avec Elena, je commence un peu a me lasser de ses mimiques...
Mais je vote qd même pour Elena + Damon !! :)

Coucou les filles !

Dites j'ai une question : j'ai regarder 2 épisode et demi de TSC et pour le moment j'accroche pas vraiment. C'est normal ou c'est que c'est moi ?

Retour