The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles !

Dites j'ai une question : j'ai regarder 2 épisode et demi de TSC et pour le moment j'accroche pas vraiment. C'est normal ou c'est que c'est moi ?

Tu parles de secret circle ? Si oui moi aussi au début j'ai trouvé ça un peu long mais finalement après ça va maintenant ça me plait bien !

au fait le premier secret circle est genial le deuxieme un peu moin mais par apres c'est genial vraiment on devient vite accro aussi pas comme vampire diaries mais c'est pas mal lol ça fait passer le temps.

pris c'est bien tu as eu ta maman chez toi tu en as bien profité c'est plus important que vampire diaries lol, et elle vit loin de chez toi?

et j'ai pensé a un truc je sais plus qui a dit qu'il allait avoir une scène d'amour entre damon et une petrova lol vous imaginez c'est mère grand? la première petrova, ben elena est raide dingue de stefan, katherine aussi, si ça se trouve la mere grand va preferer damon lol ben oui possible quand meme? ou mon imagination va trop loin mdr.

titenini83 a dit:
mon père est à 800km ainsi que toute ma famille (ici il y a juste ma mère et mon petit frère) donc je te comprend bien :)

Moi c'est l'inverse, dans le coin je n'ai que mon père et mes deux frères, tout le reste de ma famille est loin !

Ah merci les filles ! Oui je parlais de secret circle. J'étais sur le point d'abandonner ! Fait dire que TVD place vraiment la barre haute, ça va pas être facile de faire mieux !

laet57600 a dit:
Ah merci les filles ! Oui je parlais de secret circle. J'étais sur le point d'abandonner ! Fait dire que TVD place vraiment la barre haute, ça va pas être facile de faire mieux !

Et tu nous as pas dit, ton tweet a Damon a t il été fructueux ? Hihi

Ben t'as bien raison mdrrr ! Il est assaillit par les tweet donc il répond paaaaaas !!! Sniif ! Bon je m'attendais pas vraiment à avoir une rep ! En plus je m'etais pas trop mouillée j'avais juste dis avoir regarder le dernier TVD et qu'il avait été "amazone"

Tu vas voir Secret Circle est pas mal du tout moi j'ai bien accroché....mais c'est vrai que ça vaut pas TVD comme toutes les filles l'ont dit!! Lol
Priss on est à côté! Lol j'avais même pas fais attention et moi aussi ma famille est à 900 bornes de Nice! Que c'est long quand on remonte c'est atroce je trouve!

bibinails a dit:
Tu vas voir Secret Circle est pas mal du tout moi j'ai bien accroché....mais c'est vrai que ça vaut pas TVD comme toutes les filles l'ont dit!! Lol
Priss on est à côté! Lol j'avais même pas fais attention et moi aussi ma famille est à 900 bornes de Nice! Que c'est long quand on remonte c'est atroce je trouve!

Ta famille habite ou ?

Retour