Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles catala j'espere que ca c'est bien passer ta gastro et oui comme l'ont dit les fillesont a pas toutes les memes protocole

moi jai vu des filles faire un regime yaourt avant l'operation et moi non

bluvalou vivement le 13 fevrier pour savoir ta date

moi perso entre mon premier rdv et le jour de l'operation ca a mis 3 mois pile

bonne fin de journée a vous toutes bisous les filles

Bon les filles comme promis je vous mets une photo de moi avant le bypass et une de maintenant :)

image-2861164849.jpg

image-4184722927.jpg

bon alors comme promis je vient vous racontée ma journée qui ne c pas passée comme prévue mais alors pas du tout

6.35 réveil pas de pt dej pour moi hein
7.30 les enfants parte prendre le bus pour le collège et le loupe , donc obliger de les déposer
7.50 je les dépose devant le collège attend qu'ils rentre et je repart
je suis à peine sur la route que le collège me téléphone pour me dire que mon fils le plus jeune 11 ans vient de faire un malaise et que les pompier sont en route
demi tour , je roule comme une malade quand j'arrive les pompiers sont la mon fils par terre à moitie inconscient
on c'est pas se qu'il à eu
9.30 arriver aux urgence pédiatrique il lui font plein d’examen
à partir de la c attente et encore attende
16 mon fils à repris toute ses facultés il va bien
16.30 le verdict mon fils et épileptique
17.30 retour à la maison
dur dur je suis pas bien

J'ai pris rdv avec le docteur sendrisson j'hésité avec le docteur Theys mais il est en vacance jusqu'à mi mars et était déjà complet de rdv jusquau 5 avril donc j'ai pris rdv avec son confrère.
Dans ma situation je voulait entreprendre les démarche rapidement cela fait déjà 6-7 mois que je cogite tout sa dans ma tête et après avoir 36 régime et tout repris même plus il est temps pour moi de retrouver une vie normal
le premier rdv est tjr le plus long a prendre mais maintenant que c fait fonce ma belle c que du bonheur

Cc les filles je viens vous voir aujourd'hui car plusieur personnes m'ont fait remarquer que l hôpital que javai choisi avait une très mauvaise réputation et je ne sais plus ou chercher pour trouver des infos ou un autre chirurgien près de chez moi car j'ai un petit bébé de 13 mois et je voudrait pas trop m'éloigner sinon je risque de ne pas avoir de visite pendant mon hospitalisation car mon entourage travail!
Pouvais vous m éclairer ou me dire si vous savez ou je peut trouver des Info sur les docs et l hôpital
Merci dacance

catala a dit:
bon alors comme promis je vient vous racontée ma journée qui ne c pas passée comme prévue mais alors pas du tout

7.30 les enfants parte prendre le bus pour le collège et le loupe , donc obliger de les déposer
je suis à peine sur la route que le collège me téléphone pour me dire que mon fils le plus jeune 11 ans vient de faire un malaise et que les pompier sont en route
demi tour , je roule comme une malade quand j'arrive les pompiers sont la mon fils par terre à moitie inconscient
17.30 retour à la maison
dur dur je suis pas bien

Ola effectivement pas super journée :-/

catala a dit:

17.30 retour à la maison
dur dur je suis pas bien

Ohhhhh ma bichette!!!! J'espère qu'il va mieux!!
Je vous fais des gros bisous et plein de courage à ton loulou.

un petit coucou les filles en pssant je vous ecrirai dans al semaine la j ai pas le moral je suis secouée... je vous expliquerai cela la semaine prochaine la j ai du mal...

mais je ne vous oublie pas ..

bisous a toute.

Elfe97435 a dit:
un petit coucou les filles en pssant je vous ecrirai dans al semaine la j ai pas le moral je suis secouée... je vous expliquerai cela la semaine prochaine la j ai du mal...

mais je ne vous oublie pas ..

bisous a toute.

Courage :)

audrey33127 a dit:
Eh bien alors les filles? Vous avez les doigts engourdis par la neige et le froid?

Un gros bisou à toutes pour vous réchauffer.:love1:

Lool moi j'ai le visage horrible et les mains un désastre horrible. Ce soir je me badigeonne de dexeril c'est la seule crème ou je suis pas allergique!!!
Sinon tu vas bien ma belle??!!

Petit coucou les filles j'espère que vous allez toute bien ???

Bienvenue aux nouvelles désoler j'ai pas retenu les prénom pas beaucoup de mémoires en meme temps j'ai rattrapé tout se ke je n'avait pas lu donc j'en ai plein la petite cervelle ....LOL

Sinon pour ma part rdv avec l'anesthésiste le 24 février et le 6 mars avec la dieteticienne qui va me briffé sur comment je doi manger après l'opération ensuite mon entrée temps attendu a la clinique le 7 mars a 17h et le 8 mars rdv avec la table d'opération et mon chirurgien de la deuxième chance lol vivement j-31 sa approche YYYEEESSSSSSSS !!!

sinon moi j'ai vu pneumologue cardiologue endocrinologue diéteticienne psychologue psychiatre gastro entérologue voila voila bizou les coupinettes a très vite et pi facon yen a ki me suive sur face kissssss les missssss ;)

Lool moi j'ai le visage horrible et les mains un désastre horrible. Ce soir je me badigeonne de dexeril c'est la seule crème ou je suis pas allergique!!!
Sinon tu vas bien ma belle??!!

Ca va à peu près.

J'ai vu mon nutritionniste jeudi dernier qui est très satisfait de mon parrcours, donc de ce côté là, tout va bien.

C'est professionnellement que ce n'est pas facile.
J'ai annoncé à la maman d'une des petites que je garde que je ne pouvais plus la garder car physiquement je n'y arrive plus et qu'il faut que je lève le pied. Elle l'a super mal pris et c'est mise à pleurer, je ne savais plus comment faire. Et depuis, elle refuse d'aborder cette discution. A chaque fois que j'essaie d'aborder le sujet, j'ai l'impression qu'elle va se remettre à pleurer. Pfff!!! C'est la galère!!! Mais il va bien falloir qu'on mette tous les détails de fin de contrat au point quand même!!!

Bonne journée à toutes et bon courage aux futures opérées.

Petit coucou les filles j'espère que vous allez toute bien ???

Bienvenue aux nouvelles désoler j'ai pas retenu les prénom pas beaucoup de mémoires en meme temps j'ai rattrapé tout se ke je n'avait pas lu donc j'en ai plein la petite cervelle ....LOL

Sinon pour ma part rdv avec l'anesthésiste le 24 février et le 6 mars avec la dieteticienne qui va me briffé sur comment je doi manger après l'opération ensuite mon entrée temps attendu a la clinique le 7 mars a 17h et le 8 mars rdv avec la table d'opération et mon chirurgien de la deuxième chance lol vivement j-31 sa approche YYYEEESSSSSSSS !!!

sinon moi j'ai vu pneumologue cardiologue endocrinologue diéteticienne psychologue psychiatre gastro entérologue voila voila bizou les coupinettes a très vite et pi facon yen a ki me suive sur face kissssss les missssss ;)

C'est la dernière ligne droite.:audi: Dans un mois, tu commences ta nouvelle vie.:happy:

Je vois que tout se passe bien, c'est super.

Continue comme ça et fait bien attention à toi.:wink:

Bonjour, je viens de lire les 2 dernières pages: tous les parcours pré-op sont vraiment différents...Moi j'ai eu d'abord un rdv avec une infirmière coordinnatrice qui m'a expliqué le parcours que je pouvais contacter à tout moment si j'avais besoin, après diététicienne, après endocrinologue, psychiatre, chirurhien, médecin conseil et c'est tout!
Niveau poids ça fait aujourd'hui 3 semaines pile poil et moins 12 kilos. Contente oui et non: j'arrive pas à apprécier je suis encore sous le choc de l'opération...Ca ira mieux dans quelques mois...Demain je vais voir la diet. On verra si elle est contente.

C'est la dernière ligne droite.:audi: Dans un mois, tu commences ta nouvelle vie.:happy:

oui oui oui enfin je me souvient encore de mes message laisser sur le fofo qui disé vivement que je vois le chirurgien pour la première fois lol
maintenant c vivement que je vois le chirurgien pour l'opération g vraiment ate j'espère que sa va passer vite en tout k on va deja voir l'anesthésiste le 24 février pi j'ai pas mal de chose qui font occupé mes journée et j'ai aussi ma petite maman chérie qui est en clinique vivement quelle en sorte elle c fait opéré de la hanche elle a un prothèse maintenant sa tombe pas très bien car c elle qui devé me garder mes 3 loulou mais bon sa santé avant aussi normale bon sur se je vous dit a très vite mes choupette bizzzzzzou

Retour