Pousse des cils

assiyasalam

Membre Populaire
Salut je voudrais savoir quel produit connaissez vous pour faire pousser les cils et les fortifier? Je ne met pa de mascara parcque quand je demaquille cela me fait des trou je n 'ai pa beaucoup de cils malheuresement!!!!!

Oui, l'huile de ricin est réputée excellente.

Pensez aussi à éviter le mascara waterproof tant que possible, et démaquiller vos yeux dans le sens des cils, donc pas de gauche à droite, mais bien de la racine vers la pointe des cils.

Si vous recourbez vos cils avec une pince, faites-le toujours en douceur et sur des cils bien démaquillés! (On recourbe donc avant de poser le mascara) Il vaut mieux faire une permanente ou un rehaussement de cils tous les 2 mois que d'agresser vos cils quotidiennement avec la pince...

Il existe également des tas de produits pour faire pousser les cils, mais bon... Si certains sont certainement efficaces, ils demandent un traitement d'au moins 3 semaines, matin et soir, donc pas toujours facile de s'y tenir...

Depuis 2 mois je met de l'huile de ricin sur mes cils, c'est vraiment génial. Mes cils ont vraiment poussé, sont beaucoup plus résistant et fournit !

les filles vous pouvez en trouver en grande surface, elle est bio de la marque floressance je crois aux environs de 5€
je la trouve à carrefour et leclerc

lunee a dit:
Et vous mettez ça avec un coton? A la main? Avant d'aller dormir? Ca m'intéresse ^^

Moi j ai pris une brosse à mascara que j au nettoyer et je passe la brosse dans l huile de ricin, j enleve le surplus ( inutiles d en mettre des tonnes) et l applique sur les cils et sourcil tout les soir avant d aller dormir . Je fait ça depuis maintenant 1 mois, le résultat n est pas spectaculaire mais je vois une petite différence , le cils sont plus épais et les sourcil répoussent plus vite . Je compte le faire 6 mois pour voir le résultat

Retour