probleme avec mon gel?!!!!help

gigi04

gigi fazino
j ai un problem avec mon gel ,je ne le depose pas ds les cuticules qd je lime tout la bordure saute ,ca fait 3 fois que ca fait ca !
ca vient de mon gel ?il a un an environ! nded! ou de m a facon de mettre mon gel,? je vous mets une foto aidez moi je sais plus !la je suis loin pourtant des cuticules ou je lime trop fort peut etre ????

Pièces jointes

• 16.jpg
    16.jpg
    32.6 KB · Affichages: 314
  • 17.jpg
    17.jpg
    44.5 KB · Affichages: 311
hello gigi,

soit tu as mal fait ta prepa près des cutis et donc pas d' adhérence...donc quand tu limes ça se décolle.
soit tu ne mets pas beaucoup de matière et tu limes trop donc tu vires toute la matière ( si tu ne mets pas beaucoup de matière, tu n as normalement pas besoin de limer juste le bloc).
si ta matière est bien repartie tu n as pas grand chose a limer, donc va y molo.... lol

Sent from my iPhone using Manucure

oui moi ça me le fesait souvent avant car je limais trop.

Il faut bien mettre le nail prep jusqu'au bord, le primer auplus prés des cuticules sans les toucher et le gel de base au plus prés aussi.

Maintenant, j'ai remarqué ce phénomène avec les gels soak off + souvent et les gels led si pas assés catalysés.

je pense aussi que tu limes trop qd il n'y a plus de matiere.... ça se décolle normal...

si tu dégrades déjà bien il n'est peut etre pas nécessaire de limer si fort....

Je pense comme shoes, soit ça soit tu ne mets pas ton primer assez près des cutis, soit ta prépa, y'a pas de secrets

ah merci les filles de votre aide si précieuse je vais refaire cette pose que je trouvais mal faite en plus et je vous dit ça, c est vrai que je lime mes cutis en general je vais faire ce que vs m avaient dit ! merci merci merci:flower::flower::flower:

bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et j'apprends les ongles en gel petit à petit. j'aurais une question vinini33 tu dis qu'il faut bien mettre le nail prep, primer.. on m'a dit le nail prep sur tous l'ongle, mais le primer que l'ongle naturel.. lorsque l'on met des capsules est ce que l'on doit mettre le primer juste sur la partie de notre ongle, ou sur tous l'ongle avant de poser la capsule? (parce que j'ai vu ça sur une video) du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut faire :-(

aurore avec quelle marque tu bosses ? Tu as le protocole précis de la marque avec laquelle tu travaille.

Je suis tentée de te donner la réponse, mais j'ai envie de te dire plutôt de chercher dans recherche sur le forum car la réponse y est !

Si tu veux bien apprendre tu dois te constituer un dossier avec un classeur par rubrique et te procurer une main d'entrainement. En premier lieux tu dois t'entrainer sur main en plstique et non sur tes vrais ongles car sans la bonne méthode, et au moindre doute, c la cata assurée.

Tu es bien au bon endroit pour bien apprendre, mais tu dois le faire avec méthode, un peut comme si tu suivais des cours par correspondance tu voies...

Ah, tu dois te dire, quelle chieuse celle-là ! lol

N'empêche que si tu suit bien mon conseil, tu pourra devenir une experte comme bon nombre de membres sur ce forum.

Bonne chance à toi !

Ps, si vraiment t'as pas trouvé d'ici samedi envoie moi un mp ! lol

lol pas de problème, c'est que j'avoue que je galère un peu sur le forum. la depuis tous a l'heure je veux faire une discussion avec ma premières pose ça ne marche pas.
Et en faite la question que je t'ai posé j'ai pas cherché la réponse car justement on m'a dit l'inverse et du coup je me demande quelle est la vrai réponse! lol mais je vais chercher merci :-)

pour la main en plastique, j'avais trouvé sur un site il était en rupture de stock on ma prété les doigt mais les capsule ne tiennent pas dessus :-(
je travaille avec les produits de gel uv discount et j'aime bien ses produits :-) sauf les tips j'en ai recommandé sur ongle24 pour avoir les encoches.
Très bonne idée pour le classeur ! merci

Alors j'ai regardé le problème c'est qu'il y a différentes versions, mais principalement c'est sur ongle naturel le primer acide et celui qui est sans acide on peut le mettre sur capsule c'est bien ça les filles? et du coup pourquoi avoir le primer avec acide si celui sans acide peut faire les deux?

aurore avec quelle marque tu bosses ? Tu as le protocole précis de la marque avec laquelle tu travaille.

Je suis tentée de te donner la réponse, mais j'ai envie de te dire plutôt de chercher dans recherche sur le forum car la réponse y est !

Si tu veux bien apprendre tu dois te constituer un dossier avec un classeur par rubrique et te procurer une main d'entrainement. En premier lieux tu dois t'entrainer sur main en plstique et non sur tes vrais ongles car sans la bonne méthode, et au moindre doute, c la cata assurée.

Tu es bien au bon endroit pour bien apprendre, mais tu dois le faire avec méthode, un peut comme si tu suivais des cours par correspondance tu voies...

Ah, tu dois te dire, quelle chieuse celle-là ! lol

N'empêche que si tu suit bien mon conseil, tu pourra devenir une experte comme bon nombre de membres sur ce forum.

Bonne chance à toi !

Ps, si vraiment t'as pas trouvé d'ici samedi envoie moi un mp ! lol

coucou vinini ton procedé de classeur m interesse ,tu mets koi dedans je me suis pas tres organisée comme fille! des bases pourrais m aider !si tu veux bien
c est du genre :hygiene ,pose gel, preparation de l ongle etc....

je viens de retourner sur le site ongle 24 où j'ai pris le primer et celui que j'ai (avec acide) , il marque qu'avec les capsules c'st compatible, je ne comprends plus :(

Alors j'ai regardé le problème c'est qu'il y a différentes versions, mais principalement c'est sur ongle naturel le primer acide et celui qui est sans acide on peut le mettre sur capsule c'est bien ça les filles? et du coup pourquoi avoir le primer avec acide si celui sans acide peut faire les deux?

Oui c ça !

Le primer acide que sur ongle naturel ! Donc surtout pas toucher la capsule ou la repousse du gel quand tu fait un remplissage.

Le non acide "ultrabond" peut se mettre partout lui.

Le nail prep partout, se pose avant le primer.

Ne pas oublier de faire sécher à chaque étape. Certains primer se catalysent, bien vérifier le protocole du fournisseur !

Pour l'idée du classeur, ben oui c ça on procède par étape en se créant ses propres courts et en imprimant tout ça on peiut le reconsulter autant de fois que l'on veut.

1- anatomie de l'ongle
2- maladie de l'ongle et règles d'hygiène
3- préparation de l'ongle et désinfection + désinfectants plan de travail et outils
4- comment bien tenir sa lime?
5- protocole selon tipes de poses
répertorier les protocoles avec photo à l'appuie et pas à pas
6- comment réaliser une belle french ? Voir les deux facçons de réaliser la french : avant ou aprés construction. Méthode reverse.
7- rélisation du bombé. Pas à pas à l'appuie. Vidéos à classer dans mes favoris !
8- comment bien sculper et relimer la construction ?
9- choix des gels et du matèriel
10- répertoires de fournisseurs et comparatifs de prix + avis des membres du forum.

Bref c qu'un exemple, mais vous pouvez étoffer.

Retour