Besoin d'aide pour changer de couleur

coucou je suis ton poste m’intéresse bcp car j aimerais bien obtenir la couleur que tu souhait et je suis a peu prêt comme toi brun foncé. Moi j avais fait une colo "noisette" de swarzcopf mousse et que dal sa a rien fait du tout a part de légé mais vrmt très très léger reflet. Du coup mnt pour obtenir un belle couleur clair j hésite carrément à faire un déco faible pour pas bouziller mes cheveux au volume 10 et par dessus faire une couleur caramel, blond foncé.

coucou je suis ton poste m’intéresse bcp car j aimerais bien obtenir la couleur que tu souhait et je suis a peu prêt comme toi brun foncé. Moi j avais fait une colo "noisette" de swarzcopf mousse et que dal sa a rien fait du tout a part de légé mais vrmt très très léger reflet. Du coup mnt pour obtenir un belle couleur clair j hésite carrément à faire un déco faible pour pas bouziller mes cheveux au volume 10 et par dessus faire une couleur caramel, blond foncé.

Et ben bienvenue Yasmine (j'adore ta photo d'avatar, ta des cheveux sublimes)
Donc ce n'est pas forcément moi qui vais te conseiller mais on ma donné d'excellent conseil dans ce post alors bonne lecture!!

Moi j'attend l'avis de Lanoux sur le choix d la colo nirvel pour rajouter à ma commande car c'est super intéressant un lot complet avec pinceau et bol etc. pour 11€ et quelques!!

A suivre donc

oui effectivement ! donc si j ai bien compris tu va faire color out + colo à la eva longoria + lissage brésilien c ça ?

c'est ça ta tout compris, je vais ESSAYER d'avoir au plus près la colo d' Eva Longoria ;)

j'ai vu tu veux faire une déco mais apparemment le color out est beaucoup moins agressifs

non j m y connais pas trop mais tu parle volume d'oxydent pour une déco ?

Les déco forte traditionnelle sont entre 30 et 40 je crois, moi je voulais prendre une 10 la plus faible pour pas que sa m abime trop. Mais tu n as pas peur qu une fois ton color out fait la colo sorte tjr pas assez clair sur tes cheveux ? moi je ferais bien sa aussi à la place d un déco mais le color out va me rendre chatain foncé reflet roux comme il a tendance à faire et après si la colo caramel ne prend pas car trop claire par rapport aux cheveux... c chiant tu comprend mon inquiétude lol

non j m y connais pas trop mais tu parle volume d'oxydent pour une déco ?

Les déco forte traditionnelle sont entre 30 et 40 je crois, moi je voulais prendre une 10 la plus faible pour pas que sa m abime trop. Mais tu n as pas peur qu une fois ton color out fait la colo sorte tjr pas assez clair sur tes cheveux ? moi je ferais bien sa aussi à la place d un déco mais le color out va me rendre chatain foncé reflet roux comme il a tendance à faire et après si la colo caramel ne prend pas car trop claire par rapport aux cheveux... c chiant tu comprend mon inquiétude lol

non je parlais oxydant pour la colo, mais c'est bon j'ai eu ma réponse.
regarde sur le fofo ou même sur google il y a énormément de très bons avis sur le color out et pour éviter que ça refonce après il faut bien faire le shampoing stabilisateur

je comprend tout à fait ton inquiétude, c'est pour ça que j'ai bombardé les filles avec toutes mes questions, lol!!

En 20vol ma belle si tu fai 30 sa va trop les agresser vu qu'avant tu fai un color out

ok va pour un 20 vol!!

tu as vu l'offre? c'est intéressant non?

je vais voir si je peux rajouter à ma commande et en plus ca revient au même prix qu'en grande surface alors que c'est du pro :)

Mababy0331 a dit:
a ben du coup j'aurais plutot pencher pour le 9,3 au cas où sa refonce beaucoup après

Oui tu peut si ta peur que ce soi trop foncer en faite prend le 9.3 et le vol 20 ou sinon le 8.3 et vol 30

Mababy0331 a dit:
ok va pour un 20 vol!!

tu as vu l'offre? c'est intéressant non?

je vais voir si je peux rajouter à ma commande et en plus ca revient au même prix qu'en grande surface alors que c'est du pro :)

Non j'ai pa vu ji vai de ce pas ces cler que ces vachement interessan!!!! Dit tu habite ou?

mababy j'ai vu que tu voulais faire ta colo avec pinceau toute seule tu vas galérer, tu devrais prendre un flacon applicateur comme pour les kits

Retour