Besoin d'aide pour changer de couleur

Mababy0331 a dit:
de retour, encore vite fait, lol!!

Une question pour Lanoux (que je t'ai déjà posé il me semble) car j'ai des doutes :((
Je viens de tomber sur le mode d'emploi de Nirvel pour le color out et ils disent d'acheter un shampoing neutraliseur :/ Est ce que tu l'avais acheté toi pour éviter que tes cheveux ne refoncent??????

J'en ai marre d'acheter 50000 trucs :(((
Est ce que tu as des photos de tes avant/après? D'ailleurs t'es de quelle couleur maintenant?

A oui j'ai oublié de te dire, avant ma dernière couleur chatain foncé, j'avais des mèches blondes, ça va faire quoi avec le color out?

J'espère ne pas avoir à acheter de shampoing neutraliseur, c'est chiant :(

Tu pourra aussi me dire le protocole que tu as suivi!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii désolé de te poser toutes ces questions :/

Nirvel Cosmetics S.L. | Mode d'emploi.

Alors non je n'ai pas acheter de shampoing neutraliseur et mes cheveux on jamai refoncer je vai voir si je peu te trouver des photo!! Ah tu avai des meche bin du coup ton cheveux ne sera pas uniforme mais sa te fera de jolie reflet plu ou loin clair et le protocole que moi j'ai fai ces une dose de la bouteill 1+ la 2 en même quantiter chacune puis j'ai appliquer sur cheveux sec ensuite j'ai mi du celophane et poser 20min voilou

Avant/après application de deux color out + coloration

image-2576348861.png

image-4119625764.png

nina eden a dit:
les cheveux clairs te vont mieux aline, ça met plus ton teint et tes yeux en valeur!

Mercii beaucoup je suis blonde naturel mais la mais cheveux sont beaucoup trop sensibiliser pour entretenir un beau blond sur une longue durer on ma dejas que le blond m'allais mieux et que le brun je le porte mieux les cheveux long

Mercii beaucoup je suis blonde naturel mais la mais cheveux sont beaucoup trop sensibiliser pour entretenir un beau blond sur une longue durer on ma dejas que le blond m'allais mieux et que le brun je le porte mieux les cheveux long

C'est vrai que le clair te va mieux, tu as un plus beau teint! Mais bon après c'est clair que c'est galère à entretenir et si c'est pour avoir des cheveux comme de la paille vaut mieux éviter!!

Ca y est j'ai reçu le fameux color out!!!!!!!!!!

C'est des rapides c'est cool, mais bon faut que j'attende jusqu'à lundi pour que ma cop's vienne m'aider car seule avec mon bibinou je vais galérer et faire un carnage!!

Je vous tiendrais bien sur au courant!!
En tout cas merci à toutes pour vos précieux conseils :))))))))))

yasmine207 a dit:
Ahh ouiii je préfère aussi bcp + les cheveux clairs sa te va super bien !!

Merciii ces gentil ;-) mais bon ces chian parce que le blond demande de l'entretien et des sous et puis sa abime vachement moi la mes cheveux ressemble plus a rien a cause D'un LB de mer.. Sa ma cramer les cheveux donc on oublie le blond pour l'instant!!!

Merciii ces gentil ;-) mais bon ces chian parce que le blond demande de l'entretien et des sous et puis sa abime vachement moi la mes cheveux ressemble plus a rien a cause D'un LB de mer.. Sa ma cramer les cheveux donc on oublie le blond pour l'instant!!!

oui j'ai lu tes mésaventures dans le post de Yna :(
C'est pour les mêmes raisons que je veux plus faire de mèches, ça coutes trop cher!!

J'espère que tu arrivera à reprendre tes cheveux moi je te conseil de faire des masques de karité (c'est un GROS pot jaune à leclerc à 10€ à peu près) ça marche super bien!! moi je le laissais poser sur cheveux sec toute la nuit et je rincé le matin et mes cheveux était de plus en plus doux!

Bon courage à toi ma belle!!

Mababy0331 a dit:
oui j'ai lu tes mésaventures dans le post de Yna :(
C'est pour les mêmes raisons que je veux plus faire de mèches, ça coutes trop cher!!

J'espère que tu arrivera à reprendre tes cheveux moi je te conseil de faire des masques de karité (c'est un GROS pot jaune à leclerc à 10€ à peu près) ça marche super bien!! moi je le laissais poser sur cheveux sec toute la nuit et je rincé le matin et mes cheveux était de plus en plus doux!

Bon courage à toi ma belle!!

Ahh merci ces très gentil!!! Jvai voir pour le masque

Retour