Long-lasting and visible nails with impatient model pose

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici une pose modèle d'aujourd'hui,
alors elle souhaitait que ça se voit bien et que ce soit long,
j'ai mis du c 0.15 en 9 et 11 et du c 0.18 en 13,
je n'ai pas pu finir ma pose comme je l'aurai souhaiter car au bout d'1h trente de pose, le modèle en avait marre.
Je suis consciente qu'il en aurait fallu plusssssssssssssssss.
a vos conseils les filles, merci.

Pièces jointes

• cils lydie.jpg
    cils lydie.jpg
    23.8 KB · Affichages: 157
  • cils lydie1.jpg
    cils lydie1.jpg
    13.9 KB · Affichages: 161
joli ma loute par contre la prochaine fois vient a la maison que je te montre pour prendre les photos le reglage ;) bisoussssssssssssssssssssssss

joli ma loute par contre la prochaine fois vient a la maison que je te montre pour prendre les photos le reglage ;) bisoussssssssssssssssssssssss
merci ma besta, je ne pense que ce soit le réglage qui ai un souci mais mon vieil appareil, lol ! bisous:drunk:

jolie pose et propre
tout est dans l'axe!
bisous
merci stef,
je m'applique, je m'applique, lol
:wub:

SUPER Carine....Vraiment très propre et beau dégradé !!!!
Continue ainsi....je suis fière de toi !!!

c'est joli!
pourtant ca doit être super agréable de se faire bichonner
oui je pense aussi audrey et pour m'être fait poser par fab "Cilteplait", j'ai trouvé aussi,
mais elle m'a dit ça au bout d'1h de pose me demandant s'il y en avait encore pour longtemps parce qu'elle n'aimait attendre, j'étais toute mal lol,
elle m'a mis grave la pression sans s'en rendre compte, du coup je suis un peu déçue de cette pose là,
merci bisous ma belle.

Ahlala, ces filles qui veulent le beurre et l'argent du beurre lol "Je veux des cils mais pas cher et très vite" Bah bien sûr madame...

SUPER Carine....Vraiment très propre et beau dégradé !!!!
Continue ainsi....je suis fière de toi !!!

tout ça rien que pour moi, hé ben dis donc ça fait super plaisir :44-lovely-eyes:
je m'applique et pour le dégradé je lui ai mis du C 0.15 en 9et 11 et du C 0.18 en 13, merci virginie.

Ahlala, ces filles qui veulent le beurre et l'argent du beurre lol "Je veux des cils mais pas cher et très vite" Bah bien sûr madame...
tu résumes assez bien le "topo" solune, en plus je suis en tarif modèle donc pas 80/90€ que l'on trouve en général en prestation par chez moi lol !
c'est une pose très douce et tous les cils sont bien posés
bravo

merci silou, bisous:kiss1:

elle est belle ta pose ma chérie, moi je préviens de suite avant le rendez-vous comme je ne suis pas encore aussi rapide que les pros, qu'il y en a pour deux heures et perso moi je les attachent comme ca elles ne peuvent pas partir( euh je deconne comme dab), ou si je n'ai pas eu le temps d'en mettre autant que je voulais, je la fais revenir quelques jour après pour qu'elle en ai un maximum, gros bisousssssssssssssssss

elle est belle ta pose ma chérie, moi je préviens de suite avant le rendez-vous comme je ne suis pas encore aussi rapide que les pros, qu'il y en a pour deux heures et perso moi je les attachent comme ca elles ne peuvent pas partir( euh je deconne comme dab), ou si je n'ai pas eu le temps d'en mettre autant que je voulais, je la fais revenir quelques jour après pour qu'elle en ai un maximum, gros bisousssssssssssssssss
merci mon coeur,
ben écoute je l'avais bien prévenu cette tite dame,
mais j'ai fais comme toi je lui ai dis qu'elle pouvait repasser d'içi quelques jours mais elle a répondu que ça lui convenait ;) je n'ai donc pas insister lol
bisous mon chéri :28-kiss::28-kiss::arnaud_w:

Retour