vos achats make up du mois!

tu l'a eu a 36e avec quel code promo?

Merci :)

Je l'ai eu avec le documents que j'ai reçu dans ma boite aux lettres je sais pas si tu l'as recu -15 % dès 30 euros d'achats le papier je sais pas si elle me l'a redonné si oui je regarderai dans mon sac demain mais plein de fille l'on reçu c'est jusqu'au 20 fevrier, je vais tout faire pour te retrouver le code !

Ah oui je l'ai eu hihi la boulette que je suis lol je crois qu'il traine dans ma voiture lol

Je prie pour que cheri me la prenne pour la saint valentin je lui ai fait plein d'appel du pied lol . je lui filerai le bon de reduc

en tout cas merci yadefa c'est zentil ^^

Ah oui je l'ai eu hihi la boulette que je suis lol je crois qu'il traine dans ma voiture lol

Je prie pour que cheri me la prenne pour la saint valentin je lui ai fait plein d'appel du pied lol . je lui filerai le bon de reduc

en tout cas merci yadefa c'est zentil ^^

Je t'en prie. Je sais pas si tu as vu sur le post des box je te demandais ce que tu avais reçu je suis curieuse lol

Je l'ai eu avec le documents que j'ai reçu dans ma boite aux lettres je sais pas si tu l'as recu -15 % dès 30 euros d'achats le papier je sais pas si elle me l'a redonné si oui je regarderai dans mon sac demain mais plein de fille l'on reçu c'est jusqu'au 20 fevrier, je vais tout faire pour te retrouver le code !

c'est valable qu'une fois en magasin ou pas?

:fool:j ai recu mes commannnnnndes :fool:

bon par contre apres 4 emballages arrachés plus tard je me suis dit mince dommage pour les photos, du coup il m en reste a ouvrir mdrrrrrrrrrr

j ai hate de tout essayer :30-niceeyes:

Coucou les filles ! Désolé si la question a déjà été posée , mais je souhaiterais m'abonner a une box , mais je sais pas laquelle choisir ! Vous êtes abonné a quelle box vous ??

bon les filles moi j propose qu on fasse une bande on met des cagoule et on va braquer le sephora qu en dites vous ? en particulier les stock de palettes naked 2

voila ma commande en photo :)

enorme coup de coeur pour la base de maquillage too faced, un pur bonheur a appliquer, ca laisse la peau douce et unifiée, je pense que l été on doit meme pouvoir la porter seule a la place du fond de teint ! ca change la mine qu on a en moins de deux et c est leger comme une plume a porter! :46-heart:

j ai pris la teinte warm vanilla, elle a l air foncée sur la photo mais en realité c est un peu plus clair.

coup de coeur aussi pour le gloss mood swing!
un gloss tres brillant et a peine rosé a l application, qui change de couleur suivant l humeur et la temperature ambiante ! c est super chouette ! :)

il existe en plusieur teinte, le mood etant l original ( celui que je prefere car il ne vire pas au rose barbie !)

ptit topo sur la terre de soleil hoola de benefit, le boitier est trop mignon.
je suis une habituée de la terracota de guerlain, et celle de benefit n a rien a lui envier !
on est pas orange carotte, la couleur et la pigmentation sont parfaites !meme pour les peaux claires comme moi :)

et enfin le full cover de MUFE , enfin un truc digne de ce nom pour camoufler mes cernes ! :Dancing_wub: sans faire platre !

et entre autres bricoles, gloss elf, blush, rouge a levre,palette UD pirates des caraibes ( j adoooooore) etc etc....

pinceaux elf visage ( d ailleurs je suis agreablement surprise, ils sont tout doux :) )

voilou ^^

Pièces jointes

• IMG_2561.jpg
    IMG_2561.jpg
    32.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_2562.jpg
    IMG_2562.jpg
    26.6 KB · Affichages: 67
  • IMG_2566.jpg
    IMG_2566.jpg
    23.3 KB · Affichages: 65
Retour