Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
:at war with emo: bonne question ??? par contre au brésil la vente de kératine animale est interdite, en France je ne crois pas.. mais elle se trouve très difficilement.
Issue du porc ça c'est sûre !! en plus pas hallah !! lol!

HS les filles mais j'ai pensé à Galaxy en voyant ça !!! et à toutes les mamans !!! mdrr

qq.jpg

mais grave! Moi qui imaginais la laine du mouton fraichement tondu...

oué on a bien rigolé dessus déjà.. en plus j'avais de la peine pour lui, mais déjà qu'on m'avait dit de pas utilisé des produits avec de l'huile de cashmere car c'était fait avec du porc, mais là la kératine maintenant...
Je vais passé à l'herbe moi....

heuresement que j'avais pas acheté ça, je vais pas m'acheté d'additif à part mes protéines végé... au moins je vais pas avoir de la peau d'animal sur ma tête...

Moi je sais pas si celle de dreena c animale ... J'ai eu que elle et oui elle shlingue violent !!! Dreena m'avait prévenue mais je savais pas que c t a ce point !!!

Slt les fille ! Whaaaat de la kératine au cochon ???!!! Mais comment on passe de la laine de mouton au porc???!!!! Lol c qu'elle partie du porc ? ;)
Bon heureusement moi g trop de kératine ds les cheveux donc je comptais pas en prendre! Lol
Et pour le lb elle vient d ou la kératine qu ils contiennent ?

Retour