Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
qu'est qu'on a dit de la keratine de chez LI ??? je m'en souviens plus et j'ai la fleme de tout relire !!! vu que j'ai pas eu de soucis avec mon colis je vais recommandé chez eux

nanime a dit:
qu'est qu'on a dit de la keratine de chez LI ??? je m'en souviens plus et j'ai la fleme de tout relire !!! vu que j'ai pas eu de soucis avec mon colis je vais recommandé chez eux

jcrois keratine a 10 euro jai reverifie ce matin lol 20ml et jcrois quelle vient du mouton aussi ptdr. sinon il ont mis de la proteine de soie aussi.
je commande demain imchallah

Yes je leur ai envoyer un mail et il m on écouter lool mais je leur ai dis qu'il manquait le collagène !! Lool vs me direz l odeur de la kératine si elle pue c bien !

nanime a dit:
non yna c'est pas pour moi!!! c'est pur une amie elle en a fait un mais les longueurs sont sec et pas trop les moyens d'en refaire un autre d'ici peu du coup on se demandé si elle pouvait hydraté ses longueurs avec de l'huile ('olive ou argan) parce que meme s'ils sont lisse le bas c'est sec!!!!! alors c'est possible ou pas ?????

Slt les filles!
Nanime ta copine avant son lb ses cheveux étaient bouclés ?
Moi je suis entrain de me dire que mes cheveux se cassent peut être parce que trop de kératine. Je vous explique , les cheveux à la base boucle , je n ai jamais retrouve mes boucle, il sont toujours raide comme baguette . J entretient avec des shampoing ou je rajoute de la kératine . Le truc c que les cheveux se cassent encore un peu et a chaque fois que je vois que mes cheveux deviennent sensible sur les longueur ben je refais un lb ou bien des cure de masque bourré de kératine ... Je me demande si c pas un excès de kératine qui fait que mes longueur s assèchent puis se cassent, car mon cheveux est toujours raide, si le lb s en va normalement les cheveux redevienne bouclé mais moi c pas le cas donc la je vais ralentir sur la kératine et peut être réutiliser des shampoing avec Sls et compenser avec des actifs autre que la kératine pour voir . J avais vu sur un post que l excès de kératine peut assécher voir casser les cheveux donc c peut être ce qui m arrive ...
Donc les filles, n abusez pas trop de la kératine et inutile de mettre des actif si vous venez de faire un lb, enfin à mon avis .

Yna tu a reçu mon mail ? En mp on peut pas t envoyer de message ta boîte et saturée il faut supprimer des message !!!!

En fin de vie du lb les actifs c vrai Sonia. Lila nous avait bien dit de ne pas abuser sur kératine sinon sa cassait !!! Donc oui tu as bien trouver d ou venai le pb ... Ne ralenti pas arrête ! Prends un shamp bio sans sls et En fin de vie tu repren ton mix :)

Slt les filles!
Nanime ta copine avant son lb ses cheveux étaient bouclés ?
Moi je suis entrain de me dire que mes cheveux se cassent peut être parce que trop de kératine. Je vous explique , les cheveux à la base boucle , je n ai jamais retrouve mes boucle, il sont toujours raide comme baguette . J entretient avec des shampoing ou je rajoute de la kératine . Le truc c que les cheveux se cassent encore un peu et a chaque fois que je vois que mes cheveux deviennent sensible sur les longueur ben je refais un lb ou bien des cure de masque bourré de kératine ... Je me demande si c pas un excès de kératine qui fait que mes longueur s assèchent puis se cassent, car mon cheveux est toujours raide, si le lb s en va normalement les cheveux redevienne bouclé mais moi c pas le cas donc la je vais ralentir sur la kératine et peut être réutiliser des shampoing avec Sls et compenser avec des actifs autre que la kératine pour voir . J avais vu sur un post que l excès de kératine peut assécher voir casser les cheveux donc c peut être ce qui m arrive ...
Donc les filles, n abusez pas trop de la kératine et inutile de mettre des actif si vous venez de faire un lb, enfin à mon avis .
sonia
pour mon amie non c'est son 1er lb et pas de bouclette en fait il se casse pas ils sont juste secs voir reche mais a la base ils etait reche a cause des colo a repetition !!!par contre moi je commence a avoir la casse de cheveux mais des la racine alor je lme demande egalment si c'est pas trop de lb successif je n'ai pas encore utilisé d'actifs(pas de keratine et compagnie) depuis mes 3 lb!!!!!

Retour