yasmine207
Membre Populaire
le greenmax c une mélange des graines, dont du sésame noir complet que tu fait comme une tisane à boire et sa fait pousser les cheveux plus vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien externe : {blog.kerat-in.com/le-bo-toxe-capillaire-kerat-in-cosmetique/}
Voici un lien qui en parle miss
Il y a les gellules priorin ! Bayer Priorin N - Produit
c'est exactement ce qu il faut prendre dans ton cas ! c'est un produit qui se prend ou sur 1 ou sur 3 mois (dans ton cas puisque tu as un perte de cheveux je te conseille 3) c'est exprès pour la perte de cheveux sa accélère la pousse renforce refortifie. Moi je suis se traitement pour accélérer la pousse car je ne perds pas mes cheveux et j ai vu la différence en 1 mois mes cheveux on bien poussé et sont plus sain et beau
- Lait de coco, crème de coco, ail
- Couper les pointes fourchues, tout ce qui casse
- Arrêter le lisseur et autres appareils chauffants
J'ai pris 4,5 cm depuis décembre![]()
c'est un truc a base de blé et de produits naturelles c'est pas trop chimique et je prend moins que la dose préscrite et 1 mois au lieu de 3 donc sa devrait aller je pense![]()
merci yasmine c'est donc un produit naturel on peux s'en procurer ou? l'une d'entre vous a deja essayer ?
le cheveux pousse entre 1 a 2 cm par mois voir plus cela dépend des personnes. mes cheveux pousse de plus de 2 cm par mois.