Activateur de la pousse du cheveu...

le greenmax c une mélange des graines, dont du sésame noir complet que tu fait comme une tisane à boire et sa fait pousser les cheveux plus vite

Il y a les gellules priorin ! Bayer Priorin N - Produit

c'est exactement ce qu il faut prendre dans ton cas ! c'est un produit qui se prend ou sur 1 ou sur 3 mois (dans ton cas puisque tu as un perte de cheveux je te conseille 3) c'est exprès pour la perte de cheveux sa accélère la pousse renforce refortifie. Moi je suis se traitement pour accélérer la pousse car je ne perds pas mes cheveux et j ai vu la différence en 1 mois mes cheveux on bien poussé et sont plus sain et beau

fait gaffe yasmine avec c gélule car c pas trés bon pour ton foie, et ton estomac.

merci yasmine c'est donc un produit naturel on peux s'en procurer ou? l'une d'entre vous a deja essayer ?

c'est un truc a base de blé et de produits naturelles c'est pas trop chimique et je prend moins que la dose préscrite et 1 mois au lieu de 3 donc sa devrait aller je pense :)

c'est un truc a base de blé et de produits naturelles c'est pas trop chimique et je prend moins que la dose préscrite et 1 mois au lieu de 3 donc sa devrait aller je pense :)

ten que tu n'a pas mal a l'estomac, ou la dia..., ou la consti..... ca va mais bon fait gaffe quand meme, dans le passé j'en prenais beaucoup ce genre de comprimé et quand tu regarde l'étiquette parfois ta d surprise. une fois j'ai fini au urgence.

voila ce que j'ai trouver sur les graines de sesames noir

"
100% graine de sésame noir

Effets diététique chinoise :

• Tonique, fortifiant, favorise la vue, laxatif doux, hypotensive, hypolipidéminante, hypoglycémiante, améliore la qualité des cheveux de la peau, aide à arrêter la chute de cheveux due à la fatigue, au vieillissement, aux carences.
  • Elle contient 20% de protéines de bonne qualité, nomreux minéraux, vitamines et oligoéléments, sésamol, sésaminol,( deux antioxydants spécifiques particulièrement efficaces contre les radicaux libres, le vieillissement cellulaire, les maladies cardio-vasculaires, certains cancer. "

je consomme tout au complet, je mixe trois fruit chaque matin, et parfois j'y rajoute du lait de coco, je consomme d légumes chaque jour, je mange d poisson riche en oméga 3, je mange du son d'avoine, d graines en tout genre dans le pain ou autre. des oeufs frais de mon fermier, du lait de ferme frais du jour.

pour la racine grasse (que j'ai car j'ai arréter les colos) je prend un shampoing pour cuir chevelu sensible et irrité, que je n'applique que sur ma racine.

et je fais cela depuis des années et j'ai commencer a ne voir les effets bénéfique qu'au bout de 6 mois, les gélules c pas mal mais le souci c que l'on peut pas en consommer longtemp, le mieux est de consommé directement les aliments, car vos gélules contiennent tout ce que votre corps manque ou que vous ne consommez pas par le biais de votre alimentation

Pour perte excessive de cheveux utiliser du vinaigre de cidre de pomme et du thé de sauge pour rincer vos cheveux. Ils sont connus pour stimuler la croissance des cheveux

le cheveux pousse entre 1 a 2 cm par mois voir plus cela dépend des personnes. mes cheveux pousse de plus de 2 cm par mois.

J'ai précisé le nombre de cm qu'ils ont pris uniquement car ma longueur n'avait pas bougé depuis presque 7 mois, encore pire, elle raccourcissait.
J'ai également les cheveux qui poussent assez vite à la base, mais ces ingrédients accélèrent réellement la pousse, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué :grin:

pour comprendre la pousse du cheveux il faut savoir que :

1) Phase de croissance : anagène. Le cheveu est en pleine vie, La croissance de sa kératine est constante et régulière et sa racine remplit le follicule pileux, jusqu'à la base. Durée : 2 à 5 ans, suivant le sexe et les individus.

2) Phase de régression : catagène. Le cheveu est entre la vie et la mort. Il se rétracte (involution), sa racine remonte vers l'épiderme, perd un peu de volume et son activité s'interrompt brusquement. Le cheveu cesse donc de croître, il va se détacher de sa racine, mais il ne va pas encore quitter les lieux, il doit attendre la relève. Durée : 15 à 20 jours.

3) Phase d'expulsion : télogène. Cette fois, le cheveu est bien mort et prêt à tomber, comme un fruit mûr qui tombe de l'arbre. Mais le cheveu reste encore sur la tête, le temps que la racine de son remplaçant soit suffisamment forte pour le déloger. Durée : 2 à 3 mois. IMPORTANT À NOTER : Ce laps de temps signifie qu'en cas de chute de cheveux anormale, il faut rechercher les raisons de cette chute, 2 à 3 mois avant son apparition.

4) Chute. La jeune repousse arrive à la surface du cuir chevelu et l'ancien cheveu tombe de lui-même.

alors il est pas difficile de comprendre le cycle de notre cheveu, si vous le coloré ou le décoloré, forcément il s'abime soit en racine soit en longueur, quand vous avez dans la vingtaine votre cheveux sera facilement réparable, a la trentaine beaucoup moins, et a la quarantaine c encore plus dure. les soins c bien mais cela ne fait que gainer votre cheveux écarté par les mauvais traitements.

Retour