Activateur de la pousse du cheveu...

oui rim a raison amla est plus pour les cheveux foncé mais pas pour cheveux claire

- Lait de coco, crème de coco, ail
- Couper les pointes fourchues, tout ce qui casse
- Arrêter le lisseur et autres appareils chauffants

J'ai pris 4,5 cm depuis décembre :)

vichouu :couper les pointe tu le fait par une coiffeuse?
et l'ail tu l'utilise avec quoi?

vichouu :couper les pointe tu le fait par une coiffeuse?
et l'ail tu l'utilise avec quoi?

Non je me coupe les cheveux seule avec des ciseaux de coiffure

L'ail je l'utilise en poudre dans mes masques fait maison, ou je découpe une gousse en tout petit morceau, je les laisse poser quelques heures (voir un jour) dans de l'huile, et je l'applique ensuite sur mes cheveux en massant mon cuir chevelu quelques minutes avant de laisser poser sous cellophane :)

Oui très secs avants car car j'me bien changer de tête selon les saison et oui je refaits ds 15 jours obliger;) et en plus le 13 j ai une formation sur sa donc je vais sûrement apprendre pleins de chose ! Je vous ferai partagée avec plaisir;))
j'ai déjà commencer à ben parlez autour de moi et c matin on m'a demander les tarifs donc à suivre

je suis tes soins :interessant!!!

C sur que c est à faire absolument et et le mettre ds ces prestations de services ! J ai un super fournisseur qui me mets au courant à l avance nous en parle et nous forme sur les nouveautés j ai de la chance !! Je vous donnerai mes infos sur la formation botoxe pour celle qu il veulent et si vous tester je veut aussi votre impressions !! Biz

L'huile de Ricin!

Parfaite pour soigner les cheveux secs, dévitalisés, fourchus, cassants ou crépus, elle est connue pour en favoriser également la pousse.

- Lait de coco, crème de coco, ail
- Couper les pointes fourchues, tout ce qui casse
- Arrêter le lisseur et autres appareils chauffants

J'ai pris 4,5 cm depuis décembre :)

:w00t1: merciii je vais tester !!! Je sais pas comment tu as connu ce petit truc mais ça a l'air pas mal du tout !!!

Assia je ne suis pas sure mais je crois que tu es blonde...
Si c'est le cas il faut eviter l'Amla ça fonce les cheveux bruns et sur cheveux blond tu peux te retrouver avec des reflets verdatres.

Oulaaa! Merci pour la précision moi aussi je suis blonde alors on va éviter LOL

Non je me coupe les cheveux seule avec des ciseaux de coiffure

L'ail je l'utilise en poudre dans mes masques fait maison, ou je découpe une gousse en tout petit morceau, je les laisse poser quelques heures (voir un jour) dans de l'huile, et je l'applique ensuite sur mes cheveux en massant mon cuir chevelu quelques minutes avant de laisser poser sous cellophane :)

Peux tu me donner la quantité de chaque ingrédients please?

Peux tu me donner la quantité de chaque ingrédients please?

Je n'utilise pas une certaine quantité, ça serait vrmt ennuyant de tout peser lol :gni: tout dépend de ce que mes cheveux ont besoin sur le moment (hydratation, nutrition...)
Selon leur état je rajoute par exemple une plus grande quantité d'un ingrédient hydratant (par ex: glycérine végétale, ou yaourt) et s'ils ont besoin d'être nourris, j'utilise plutôt des ingrédients nourrissant (par ex: beurre de karité, avocat, huile d'argan...)

Retour