Paillette powa !!

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !! j'avais pas poster depuis un moment mais j'ai garder assez longtemps ma derniere pose, puis j'ai tout arracher (( petite crise d'angoisse passagère, ca arrive ))
Donc me revoilà avec ma pose toute fraiche ^^

Modelage au chablon, dégradé de paillettes fushia/rose, déco pébéo et strass <3

un petit avant après (( mais que 1 doigt parce que j'avais oublier de prendre la photo ))

PA110172.JPGPA170177.JPGPA170180.JPG

Pas trop abimer hein pour un arrachage de gel ! héhé

A vous de juger maintenant ;)

Re : Paillette powa !!

vous pouvez meme admirer la jolie costumisation de mon bureau !!! =D

super beau j'aime beaucoup j'aurais limer encore un peu plus les cotes mais le resultat et tres bien quand meme

ouai surtout sur le petit doigt, mais celui là me pose toujours probleme -_-'

mais merci

merciiiiiiii ca me fais plaisir

oui c'est large moi meme je l'avais remarquer, mais j'en peu plus de limer, je rectifierais quand je ferais mon remplissage ^^ promis ca sera mieux

J'aime beaucoup, surtout la fleur ... magnifique !! Bon en effet un peu papattes de canard sur certains ..:whistle:Mais tres joli !

terrible!!!! j'adore (faut dire, j'ai fait une pose ressemblante ya pas longtemps) :)
tres fleurs sont tres bien faites :)

:54-flower:manifique:54-flower:
merci :)
J'aime beaucoup, surtout la fleur ... magnifique !! Bon en effet un peu papattes de canard sur certains ..:whistle:Mais tres joli !
y'a eu pire lol
super beau j'adore!!!
c toi qui dessine la fleur??? c vraiment bien fait!!!!!
oui c'est moi qui ai dessiner :D
terrible!!!! j'adore (faut dire, j'ai fait une pose ressemblante ya pas longtemps) :)
tres fleurs sont tres bien faites :)
héhé merci beaucoup

waouh ahh les poses pailletés, j'adore! c'est trop chouette en plus de la fleur qui est magnifique!

Retour