=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

le soleil décolore nenu, tu devrais le savoir!!....y a du laisser aller, travail irrégulier il faut accentuer tes efforts, trop de bavardages! (souvenirs de bulletin de classe j suis suuuure)

le soleil décolore nenu, tu devrais le savoir!!....y a du laisser aller, travail irrégulier il faut accentuer tes efforts, trop de bavardages! (souvenirs de bulletin de classe j suis suuuure)

Rim c'etait moi ça en classe, bonne éléve mais BAVARDE et ben tu sais quoi je suis une GROSSE PIPLETTEEEEEEEEEE, tu serais degoutée de parler avec moi au téléphone :twitcy:

Vous seriez potes c'est sur! J'viens de me prendre une ronflée parce que j'ai fini les princes tout choco en scred lol

lol moi quand ils dorment je mange les kinder ou autre ptdrr et le lendemain ils me disent ils sont où ? Je leur dis bizarre je les avais mis là ils sont où mdrr !!!!

Ah les vieilles darones lol:hammer:

Bon ben c'est officiel Nenu, y a un souci de compréhension manifeste entre nous. Allons voir un conseiller conjugal parce que là je crains la crise de nerfs d'ici peu! C'est dans LOL le ''un vrai touriste ...'' c'est sur son bulletin, ben en gros le prof dit qu'il vient en touriste mais qu'un vrai touriste prendrait au moins des photos.. Hum on a qu'a arrêter nos jeu de mots et nos blagues toutes nulles :'(

Retour