quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

insanity tu peux commencer quand tu veux, mais doucement :30-niceeyes:je vais essayer de chercher les meilleures vidéos, il y a avait un gars dont je me suis inspirée, j'ai bcp rigolé avec ses vidéos

chez ton généraliste, tu demandes test d aptitude au sport :danse: c'est assez rapide, et c'est au prix d une consultation :fool:

force le! le mien a part la corde a sauter, n'a jamais voulu rien faire ^^

bonne nuit dans 6 heures je dois être debout

bizz et on reste motivées

insanity tu peux commencer quand tu veux, mais doucement :30-niceeyes:je vais essayer de chercher les meilleures vidéos, il y a avait un gars dont je me suis inspirée, j'ai bcp rigolé avec ses vidéos

Coucou! ça m’intéresse d'en savoir plus. Comment commencer,quoi manger,quoi pratiquer etc... sachant que je ne peux pas courir, ni marcher pour le moment (tendinite au dos et syndrome pyramidal).

merci pour tes conseils :)

@jenni75: merci bcp vivement les vidéos ;-) reviens faire des cours comme ça à aix et je serai cliente c est certain!!! Je suis ds le 13 oui je suis en recherche de travail pour le moment sur tt le paca, Rhône alpes et midi Pyrénées dc je vais pt être devoir bouger... Je voudrais tellement rester ds le sud ;-) bises et à très vite et merci pour tes conseils. Moi de mon côté la balance affiche 53kg mais je me sentais tellement mieux à 48-49... Après même si j ai tendance à focaliser sur un chiffre le principal c est de redessiner mon corps ;-)

coucou les filles!!

laulineg, si tu cherches dans l'esthétique je connais qqun de bien à Aix.. le sud me manque tellement... snif!
pour les vidéos je me mets de suite à la recherche, mais je dois aussi poster les photos avec la robe de Gmarket que j'ai achetée :mdr:

Yankiita, vu que tu souffres du dos, le mieux est de faire de la gym douce, avec des exercices de respiration par le ventre, tu pourras ainsi sculpter ton ventre.

Ce matin j'allais me faire des oeufs brouillés mais je n'ai pas eu le temps, donc 3 gâteaux au beurre, 1 jus d'orange maison, et 1 pomme.

Ce midi je pense opter pour une salade carottes râpées citron, et peut être des makis aux légumes, je ne sais pas encore.

Je file et bonne journée, n'hésitez pas à me poser des questions!

oh je suis ce post super interessant,je regardais justement les video d exercice sur you tube!!
mon souci je n ai jamaissssss fais de sport bon mise a part a l ecole mais y a longtempssssss!!
m inscrire dans une salle ça me rebute, trop de monde et ils promettent un suivi et un programme et en faite que dal.
donc je cherche des exercices ou video abdos fessier mais pour débutante,savoir combien je dois faire de serie de quoi ect...
sur you tube j ai pas trop trouvé pour débutante...

Moi je vais commencer par ce genre d'exercice car je n'ai jamais fait de sport ça plus piscine j'espère avoir des résultats !!!!

Apres je pourrai faire Appel a jenni pour insanity .

Pas encore commencer je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai je de gros vertige donc pour le moment je suis au lit .

Oui avec ce froid j'essaye de bien manger .
Je suis sortie faire des courses et bein je me suis senti vraiment pas bien je me suis assise prêt de 5 minutes sur un banc .
Je suis au lit , je vous dit a demain les filles bonne soirée a vous

Retour