Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Sab moi j'ai un aspi rose nded

Commande reçu auj !
La yamm's avec des chablons et une l'île en cadeau
Et la nail o nail commande groupe avec nipounet je vous met les 2 ^^

hannnnnnnn les limes Kodi et Velena sont top !!!!
la kodi j'ai la grise 180/180 ca vaut un bloc blanc en bcp + pratique et la velena 600/4000 pour polir et lustrer y'a presque pas besoin de sealer aprés, super pour poser les peel off ou water decal dessus !

margot26 a dit:
hannnnnnnn les limes Kodi et Velena sont top !!!!
la kodi j'ai la grise 180/180 ca vaut un bloc blanc en bcp + pratique et la velena 600/4000 pour polir et lustrer y'a presque pas besoin de sealer aprés, super pour poser les peel off ou water decal dessus !

Je les ai jamais tester c'est l'occas ! J'en avais plus ... Pi 3€ les organic ça fait mal !

Par contre j'ai pas pris le polissoir j'ai déjà lorganic donc Nikel

Lolore j'ai tenter finalement pi la preuve c'est qu'ils livrent lol

Super Ale, Tu vois que Yamm se ratrappe.

Bonnes poses avec tout ça.

Bon, je suis toute seule à la maison, les loulous sont à l'école (elle a re-ouverte), je vais pouvoir faire ma pose.

Je les ai jamais tester c'est l'occas ! J'en avais plus ... Pi 3€ les organic ça fait mal !

Par contre j'ai pas pris le polissoir j'ai déjà lorganic donc Nikel

Lolore j'ai tenter finalement pi la preuve c'est qu'ils livrent lol

je suis degggggg tu pe pas t imaginer ....:( :(

on voit parfois dans les vidéos elles les utilisent ;)
j'ai hate de passer ma commande, je suis impatiente, je débute en résine et je deviens accro

Fusion'Nails a dit:
on voit parfois dans les vidéos elles les utilisent ;)
j'ai hate de passer ma commande, je suis impatiente, je débute en résine et je deviens accro

C'est normal !!!! Une fois qu'on y touche on est des droguées de résine !

lol je deviens une droguée a la résine! je m'entraine mais je laisse tranquille mes ongles en ce moment, j'ai finie ma pose hier et j'attend jusqu'a la rempli

Mais non Sab dit pas ça!!! tu n'es pas blonde!!! personne n'a la science infuse!!!
ca va venir a force de les utiliser! je les ai aussi les art drop et j'ai pas encore essayer!!!

lolore, j'ai essayé les limes flynails pour tester, j'avoue que je suis pas trop contente, ça m'a fait une pose ! après j'ai commandé des organics, faut que je vois ce que ça donne.
mais il y a les kodi et velena qui doivent être top !

Mais non Sab dit pas ça!!! tu n'es pas blonde!!! personne n'a la science infuse!!!
ca va venir a force de les utiliser! je les ai aussi les art drop et j'ai pas encore essayer!!!
oui c'est vrai je débute que... mais il y a tellement de choses à découvrir, ça fourmille de produits et tout ! perso ça m'eclate, c'est juste que je veux pas embeter à vous faire rabacher des choses que vous avez surement dites il y a peu...

Retour