What beauty service makes your salon stand out in your region?

vita58

Membre Actif
Coucou les filles !

Voilà je fais appel à toutes les filles qui ont un institut de beauté , centre de beauté , etcccc :

Quelle est la prestation qui vous démarque des autres institut dans votre région ?
Et surtout celle que vos clientes apprécié le plus ?

Parce que moi je cherche toujours....lol
Sachant que je ne fais pas et ne souhaite pas faire de prothèsie ;-)

Merci d'avance à toutes

Je n'ai actuellement pas de prestations qui sors du lot mais prochainement je vais faire une formation massage lomi lomi et après des recherche ,peux d'institut le pratique sur Epinal et les alentours donc ca serait pour moi THE prestation.
Mais le californient et le modelage dos font fureur!
J'aimerais développer les soins gommage/enveloppement/modelage mais pas facil.

toietmoiforeverX a dit:
Je n'ai actuellement pas de prestations qui sors du lot mais prochainement je vais faire une formation massage lomi lomi et après des recherche ,peux d'institut le pratique sur Epinal et les alentours donc ca serait pour moi THE prestation.
Mais le californient et le modelage dos font fureur!
J'aimerais développer les soins gommage/enveloppement/modelage mais pas facil.

Je propose déjà le balinais et autres sorte de massage , et j'ai des soins rituels complet avec gommage enveloppement modelage mais je recherche autre chose Loool mais merci d'avoir répondu ;-)
Cest pas évident...

fabrizio a dit:
extension de cil, ca monte, ca monte !!!!!

Oui ça me plairait bien ça ;-) mais il faut une formation et il n'y a rien vers chez moi ;-(
Il faudrait quelqu'un qui se déplace jusqu'à mon institut loool

Combie faut-il prévoir en matériel pour l'extension de cil et formation, MERCI
géneralement les formatrices en extension de cil à cil demandent que vous soyez deux et à ce moment là le prix est de 250 euros par personne et tu peux compter 200 euros pour le kit de demarage, après il ne te manque plus que la table !!!

Moi je cherche depuis des mois un binome et je trouve personne, et dans ma région, je suis pas sure que ca marche un jour, on me prend pour une folle que je paye 50 euros toutes les trois semaines pour des cils ! Pourtant j'aimerais bien ..

Euh vita, je viens de voir qu'on est QU'A 70 KM l'une de l'autre !!! C'est pas enorme ca qu'en pense tu ? On en parle en MP ? Parce que y'en a des formatrices qui se deplacent

pour ma pars les extension de cils ca marche pas trop je fais la pose a 85€ (je trouve ca raisonnable) 95€ quand c'est un pose charnu. le remplissage est a 37€ mais c'est toujours trop chère pour les gens alors que bon il faut compter 3H la 1ère pose et 2H le remplissage et la matériel n'est pas donner sauf que même en expliquant ca au cliente, elle tourne les talons pour les extensions. j'en est pour 310€ de formation mais je l'ai pas rentabiliser du tout.

toietmoiforeverX a dit:
pour ma pars les extension de cils ca marche pas trop je fais la pose a 85€ (je trouve ca raisonnable) 95€ quand c'est un pose charnu. le remplissage est a 37€ mais c'est toujours trop chère pour les gens alors que bon il faut compter 3H la 1ère pose et 2H le remplissage et la matériel n'est pas donner sauf que même en expliquant ca au cliente, elle tourne les talons pour les extensions. j'en est pour 310€ de formation mais je l'ai pas rentabiliser du tout.

Coucou,
Mince alors , je pensais que c'était rentable et que ça intéressait les clientes !
C'est vrai que c'est un peu cher , combien te coûte le matériel pour une pose ?

Les extensions grimpent de mon coté j'ai fais une promo St valentin, et deux clientes conquises ! Faut en parler beaucoup leur donner les avantages ( plus besoin de mascara , regard toujours au top etc etc ) moi elles disaient rien la première fois et aux autres rdv elles me demandaient des renseignements etc et elles finissent par tenter :p

Retour