votre point de vue sur cette compo

ils sont pas cher tes produits ma belle est ce qu'ils sont efficasse moi jai les cheveux assouplis avec le glatt et lissage bresilien jai une nature frisé sec

je vais les prendre pour essayer ils sont pas cher:dwink:

tu nous dira se que tu en as pensé !!!!!

ils sont pas cher tes produits ma belle est ce qu'ils sont efficasse moi jai les cheveux assouplis avec le glatt et lissage bresilien jai une nature frisé sec

je vais les prendre pour essayer ils sont pas cher:dwink:
Franchement ils sont top le laboratoire qui les fabrique cest Revlon! ils sont spécifiques aux cheveux afros et métissés donc très riche, mes cheveux sont assez lisses grace aux lb mais malgré ca très sensibilisés à cause de mes déco à répétition et avec cette gamme et la sos de chi (mais le budget est pas du tout le meme) ils sont tout de doux et facile à coiffer

Franchement ils sont top le laboratoire qui les fabrique cest Revlon! ils sont spécifiques aux cheveux afros et métissés donc très riche, mes cheveux sont assez lisses grace aux lb mais malgré ca très sensibilisés à cause de mes déco à répétition et avec cette gamme et la sos de chi (mais le budget est pas du tout le meme) ils sont tout de doux et facile à coiffer

salut karima sa ma l'air interessant tout ca ils ont une gamme pour cheveux mixte ?????

voila je vien d'essayer le shampoing creme of nature argan oil ,et c'est vrai tu avais raison javai meme pas besoin de soin en plus son prix

merci ma belle

coucou tu as commandé sur pack cosmétique? c rapide? ya pas de frais de douane?

Retour