oui pour une fois!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour une fois!!!
oui assez!est ce qu'ils sentent bon ??
ils sont pas cher tes produits ma belle est ce qu'ils sont efficasse moi jai les cheveux assouplis avec le glatt et lissage bresilien jai une nature frisé sec
je vais les prendre pour essayer ils sont pas cher![]()
Franchement ils sont top le laboratoire qui les fabrique cest Revlon! ils sont spécifiques aux cheveux afros et métissés donc très riche, mes cheveux sont assez lisses grace aux lb mais malgré ca très sensibilisés à cause de mes déco à répétition et avec cette gamme et la sos de chi (mais le budget est pas du tout le meme) ils sont tout de doux et facile à coifferils sont pas cher tes produits ma belle est ce qu'ils sont efficasse moi jai les cheveux assouplis avec le glatt et lissage bresilien jai une nature frisé sec
je vais les prendre pour essayer ils sont pas cher![]()
Franchement ils sont top le laboratoire qui les fabrique cest Revlon! ils sont spécifiques aux cheveux afros et métissés donc très riche, mes cheveux sont assez lisses grace aux lb mais malgré ca très sensibilisés à cause de mes déco à répétition et avec cette gamme et la sos de chi (mais le budget est pas du tout le meme) ils sont tout de doux et facile à coiffer
perlette a dit:si je te dis le site ils vont mattaquer comme quoi je fais de la pub lol
perlette a dit:si je te dis le site ils vont mattaquer comme quoi je fais de la pub lol
Non met le lien c pas nous qui allons t attaquer on aime les bonnes affaires tkt LOL
oui pour une fois!!!
voila je vien d'essayer le shampoing creme of nature argan oil ,et c'est vrai tu avais raison javai meme pas besoin de soin en plus son prix
merci ma belle
pardon je viens juste de voir ta question non pas de declinaison une seule formule pr les sans sulfatesalut karima sa ma l'air interessant tout ca ils ont une gamme pour cheveux mixte ?????
cool perlette tu le prefere au tien?
coucou
franchement il sent bon il demel bien et resultat cheveux hydraté et bien propre j'espere qu'il contient vraiment pas le sls