Voilà j'ai enfin terminée avant hier au soir, la pose que j'avais commencé il y a 1 semaine, je n'avais coloré que 100 mèches et il m'en fallait 130 , du coup un peu la flème et pas trop le temps non plus de colorer les dernières, mais voilà c'est choses faite, j'ai enfin finie de poser mes 130 mèches, se sont des mèches a chaud 1 gramme, transformée en mèche pour pose à froid
Il s'agit de mèches de la nouvelle gamme, je vais bientôt me refaire un LB (oui avec les rajouts, mais bon je suis comme ca j'agis toujours pas pulsion ^^ ), donc je retoucherais surement la coupe après une fois que se sera bien lisse (et sans volume , :/ mdr )
Sauf si d'ici là j'ai fais subir à cette pose la même chose qu'aux precedente lol (arrachage nerveux des mèches ...) me suis déjà surprise à trifouiller les points, je suis incroyable!!alors que jusqu'a avant hier je n'y est pas touché une seule fois car j'avais 3 bandes de clips par dessus les mèches... donc à suivre ^^
Il s'agit de mèches de la nouvelle gamme, je vais bientôt me refaire un LB (oui avec les rajouts, mais bon je suis comme ca j'agis toujours pas pulsion ^^ ), donc je retoucherais surement la coupe après une fois que se sera bien lisse (et sans volume , :/ mdr )
Sauf si d'ici là j'ai fais subir à cette pose la même chose qu'aux precedente lol (arrachage nerveux des mèches ...) me suis déjà surprise à trifouiller les points, je suis incroyable!!alors que jusqu'a avant hier je n'y est pas touché une seule fois car j'avais 3 bandes de clips par dessus les mèches... donc à suivre ^^
, un jour je serais chauve avec tout se que je leurs fais endurer tout les mois mdr, mais bon un jour peut être que j'arrêterais , mais pour ça faudrait déjà que je m'arrête sur une couleur en particulier et après pkoi pas faire comme vichou de la colo naturelle, mais bon c'est pas pour demain la veille me concernant
, là j'attends mon LB, ça leur redonnera un semblant de jeunesse ^^, surtout que c'est l'usage intensif du liseur qui me les as rebouzillé, ben vi out le lb donc pas trop eu le choix