En Attendant Bebe

Tania super si tout va bien à part les colliques grrr
Mimiche pressée de voir l'avancement :)
Cess tant mieux alrs si elle a pas eu besoin de gaviscon aujorud'hui.Elle le prend bien sinoN??moi Loane hurlait car sa la brulait encore + sa

Bon résultats du dentiste.J'ai flipé car j'avasi mal tt en haut à droite impossible de localiser une dent précise.Et du coup elle me dist jpenses que c'est la prémolaire on va endormir et dévitaliser

Voilaaaaaaaaa 3eme dent de morte dévitalisée bouhhhhhh à cause d'une carie et j'ai encore pas mal de carries à faire soigner sa me soule car jme brosse les dents correctement ... en plus pffff
dc voila j'y retourne le 16 la

bisous

evane39 a dit:
Tania super si tout va bien à part les colliques grrr
Mimiche pressée de voir l'avancement :)
Cess tant mieux alrs si elle a pas eu besoin de gaviscon aujorud'hui.Elle le prend bien sinoN??moi Loane hurlait car sa la brulait encore + sa

Bon résultats du dentiste.J'ai flipé car j'avasi mal tt en haut à droite impossible de localiser une dent précise.Et du coup elle me dist jpenses que c'est la prémolaire on va endormir et dévitaliser

Voilaaaaaaaaa 3eme dent de morte dévitalisée bouhhhhhh à cause d'une carie et j'ai encore pas mal de carries à faire soigner sa me soule car jme brosse les dents correctement ... en plus pffff
dc voila j'y retourne le 16 la

bisous

Olala ça doit te faire beaucoup de soucis pour tes dents :/

Le gaviscon c est pas que ca brule c est que c est infecte mais ca va elle est facile. La nuit je lui donne plutot polysilane c est bon est agit mieux!

Sent from my iPhone using Manucure

Oh pas cool Evane pour tes dents
Tu sais de brosser les dents ça veut rien dire y'a des personnes qui sont plus sujet aux caries que d'autres mais fait vite soigner tout ça

Pas cool Cess pour ta puce :( j'espère que ça passera vite

Rho oui Cess sa me tient en soucis car là déjà 3 où faut mettre des couronnes grrrr.Ah oui le gaviscon beurkkk mais si elle le prend bien tant mieux?Jspr que sa passera vite c'est horrible pour eux les RGO

Ale oui c'est ce que la dentiste m'a dit mais pfff sa me soule
voila le truc c'est que j'aurai du y faire vite soigner mais là sa fait 2 ans que sa traine dc forcément sa a attaqué le nerf grrrr

Sinon je suis trop contente Loane marche de mieux en mieux seule elle fait que sa de la journée j'adore lol

non tania en fait moi on pense hypotyroidie, car prise de poids, fatigue, et surtout on ne sait pas d'ou vient le fait que je n'ovule pas seule ..

ladycuty a dit:
non tania en fait moi on pense hypotyroidie, car prise de poids, fatigue, et surtout on ne sait pas d'ou vient le fait que je n'ovule pas seule ..

Tu dois te dire que quelque part tu serais soulagee de savoir d où sortent tout ces soucis non? Je dis ca parceque j ai été en quelques sortes dans une situation similiaire

Ale je pense comme toi c est une question de constitution de la personne

Enfait j ai reflechi c est vraiment ma premiere journee sans plv donc si y a du mieux c est que c ptet ca l origine de son rgo

Du coup a voir dans les jours suivants !! Si c est ca j ai qu a evictionner et le prob est reglé donc qqpart j aimerai bien lol

oui c sur que je saurai d'ou vienne mes pb de poids et déréglement gynéco ... au moins je serai quitte de me dire c'est pake je suis une "grosse vache trop gourmande" que je prend du poids (dixit mon entourage)

ladycuty a dit:
oui c sur que je saurai d'ou vienne mes pb de poids et déréglement gynéco ... au moins je serai quitte de me dire c'est pake je suis une "grosse vache trop gourmande" que je prend du poids (dixit mon entourage)

Rolala quelle bande de c*ns :/

sympa ton entourage sophie!!! tes parents non? au fait comment ca se passe avec eux depuis la naissance de clark?

hé ba sympa Sophie pffff

Je vous montre mon frere a fait la tete de mickey en chocolat pour mettre sur le framboisier que ma mere va faire

et moi je viens de finir les contours de la hello kitty pour mettre sur le gateau que je vais faire

je vous montre 2photos hiihihi trop fiere mdr tout est fait en chocolat c'est chaud à faire lol
demain je fais le remplissage :)

Pièces jointes

• DSCF4046.jpg
    DSCF4046.jpg
    21.4 KB · Affichages: 41
  • DSCF4083.jpg
    DSCF4083.jpg
    30.7 KB · Affichages: 41
merciiiiii Ale :)
j'avoue j'en ai ch*** lol heureusement qu'il y avait mon frangin
Demain remplissage puis gateau puis glacage du gateau
journée qui s'annonce chargée

évane t'es douée !!!

ben ale, ca va, ma mère est totale amoureuse de clark, et mon père ... du chien :)
le chien étant jaloux de bébé, il ne s'intéresse du coup pas trop à clark, étant donné que "cest pas bien de faire ressentir au chien que le bébé est plus important que lui " .... donc voila, quand le chien grogne sur le petit mon père = " mais oui toutou tu étais la le 1er, on t'aime !! " que des truc comme ca.

enfin bref, rien n'a changé...si ce n'est qu'il est tjr aussi bete avec ce chien, et que j'ai plutot l'impression que si j'avais accouché du chien ca lui aurai fait 10 fois + plaisir !

sinon rdv angio aujourdhui, banque, courses.... pfffff quelle journée.

clark à dodo de 21h30 hier soir, à 6h ce matin, il s'est endormi tout seul comme un grand :)
ma copine été la, on lui a donné le bain, bibi, et on la couché, elle était épatée de voir comme il est devenu plus calme !

ca été le bonheur pour nous de pouvoir enfin rediscuter sans etre cooupée toutes les 5 min par "l'alarme" loool

évane t'es douée !!!

ben ale, ca va, ma mère est totale amoureuse de clark, et mon père ... du chien :)
le chien étant jaloux de bébé, il ne s'intéresse du coup pas trop à clark, étant donné que "cest pas bien de faire ressentir au chien que le bébé est plus important que lui " .... donc voila, quand le chien grogne sur le petit mon père = " mais oui toutou tu étais la le 1er, on t'aime !! " que des truc comme ca.

enfin bref, rien n'a changé...si ce n'est qu'il est tjr aussi bete avec ce chien, et que j'ai plutot l'impression que si j'avais accouché du chien ca lui aurai fait 10 fois + plaisir !

sinon rdv angio aujourdhui, banque, courses.... pfffff quelle journée.

clark à dodo de 21h30 hier soir, à 6h ce matin, il s'est endormi tout seul comme un grand :)
ma copine été la, on lui a donné le bain, bibi, et on la couché, elle était épatée de voir comme il est devenu plus calme !

ca été le bonheur pour nous de pouvoir enfin rediscuter sans etre cooupée toutes les 5 min par "l'alarme" loool

ca c'est une belle nuit dis donc !!! moi pas dormi du tout :/

lol pour l'accouchement du chien ça me rappelle un rêve que j'avais fait enceinte !

Il est grave ... mais il changera peut être quand ton fils grandira, les hommes les bb ça les interesse pas d'ailleurs mon pére me l'à dit et il est pas venu la voir il viendra quand elle sera + agée ...

ouai enfin mon père est intéressé par rien de tte façon .. je doute quil s'intéresse à clark ...
à part le chien il aime personne ..

ton père au moins à le mérite de te le dire, le mien m'ignore de tte façon ..

ladycuty a dit:
ouai enfin mon père est intéressé par rien de tte façon .. je doute quil s'intéresse à clark ...
à part le chien il aime personne ..

ton père au moins à le mérite de te le dire, le mien m'ignore de tte façon ..

Pf laisse tomber t occupe plus de lui :o

non de tte façon j'ai d'autres chat à fouetter comme dirait l'autre :)

et puis si je devais m'énerver à chacune de ses remarque je ferai que ca, si tu savais comme je suis contente de pas les voir ce wek end, ma mère travail du coup ouffff, pake ca faisait 2 week d'affilé qu'on les voient et franchement ca me gave de tjr parler du chien, de croquette, blablabla ...

Coucou les filles :)
Sa va??

Sophie bah dis donc super ton pere ....
Grosse journée toi aussi aujourd'hui moi c'est pareil lol
Clark se socuhe de plus en plus tot j'ai l'impression et se leve pas plus tot c'est super sa
du coup tu as pu passer une soirée tranquille

Cess sa va??coment sa se fait t'as pas dormi??

Moi j'ai mal à la dent grrrrr
Bon vu qu'elel me la dévitalisée et ma mis une pate elle m'a dit que sa me ferait mal grrrrr

je file bisous

Sophie lol tu m'etonnes ! t'as pas moyen de leur limiter les visites ? enfin je crois que tu m'avais dit que non:/

Evane ça va pas mieux ta dent :/

Bein le rgo de ma puce qui lui à repris cette nuit du coup elle à fini par se calmer à 3h30 et là c'est Léana qui c'est reveillée !!! La pauvre c'est son annif today elle va être fatiguée énervée ça va faire comme à noël foirage total :s enfin je suis en train de préparer son gateau là on verra bien

Retour