Entraînement des débutantes

Muriela

Membre récent
Hello les filles,

voilà je viens de finir ma formation d'ongles en gel, malheureusement il faut s'entraîner encore et encore ce qui n'est pas chose facile. Je me demandais si d'autres sont dans mon cas car je me disais qu'avant d'avoir de vrais clientes on pourrait peut être s'entraider et organiser des réunions ou on s'aide et s'entraîne les unes sur les autres.
Moi j'habite bruxelles, j'espère que ça intéressera certaines d'entre vous.

Bisous.

Ps:s'il y a des anciennes qui veulent aider elles sont les bienvenues.

Muriela

Re : Entraînement des débutantes

Hello

je suis aussi de bxl je veux bien servir de modèle

@+

moi j'habite la région de liege je suis intéressée aussi
ma maman habite bxl

moi je suis de mons ms cela ne me dérangerait pas de me déplacer jusque bruxelles, l'entrainement permet de s'améliorer et de contenter beaucoup mieux les clientes.

bisous

Bon ben j'ai lancée l'idée maintenant faut qu'on s'organise et qu'on la mette en pratique, Où?, quand?

Bisous

Muriel

Coucou les filles,

Moi j'avais aussi lancé l'idée d'une petite reunion chez moi mais bon pas de news enfin bref

Si ca te dis, moi ca me dit aussi,

Tiens au fait Muriela je fais la formation Nail art le 28/10 cez annie, tu y seras aussi??

Bisoussssss

Dommage que Bruxelles n'est pas plus près de chez moi car je serais aussi intéressée.

salut les filles je suis de bxl sa m'intéresse aussi d'etre un model .et comme je suis encore en formation j'en recherche aussi .

coucou cest une idées tres interressantes helas pour moi cest impossible de me deplacer jusqua bxl mnt si qql cherche un modele sur liege je veux bien servir de cobaye lol je recherche moi aussi des modeles pour la region de liege merci a toute bisous

Retour