Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Nanime tu ecrit en anglais les mails a feelunique? Si je recois pas aujourd hui je vais leur en ecrire un et un beau de mail parce que la je pete les plombs

SALUT mariieb ah non du tout mdrrr j'ai ecris en francais !!!!lol
Bah la c'est vrai que c'est relou!!!!!!

Alors je viens d avoir un avis de passage, contre remboursement = frais de douanes! 20euros!!! Je vais y aller cette apres midi mais faut attendre demain normalement pour aller le chercher.

sa depend des fois j'y vais dans l'apres midi et mon colis est deja labas !!!
je suis patiente je sais !!!
Bon bah c'est ton colis alors !!! mais je comprend pas les frais de douane????

Je suis tout à fait d accord avec mybaby!!!!
Alors moi perso je déconseillé sauf si c pour y taffer pas trop longtemps ça passe mais sinon c la misère !
J ai bosse pendant 3 ans dans un centre d appel, une permanence téléphonique pour environ 300 société , ouvert 24\24 h, 7\7 jours , bilan: horaire décalé entre 7h et 23h, travail le week-end, on nous parle comme de la merde sans pouvoir répondre, en gros les gens appelle ils sont pas content alors que nous on peut rien faire pour eux juste enregistrer leur demande sans forcément pouvoir régler leur problème donc les gens sont encore plus énervé et désagréable , 7h d affilée au téléphone avec des gens ingrat... Bref psychologiquement g pas tenu, on demande au salarié des effort surhumain et quand on tombe malade il n y a aucune reconnaissance de l employeur ... Le planning donne moins d un mois à l avance ... Bref plus de vie sociale!!!! T plus dispo quant tes amis font des sortie ou des week-end ou prévoient les vacance .... Bref quand mon docteur à su dans quoi g taffe il m'a dit " ah vous bossez chez les fou la bas ??!!! " d un air "ma pauvre " !!!!
G eu des problème de santé mon taf à refuse de m aménager les horaire et n à pas voulu tenir compte de l avis du médecin du travail. Résultat licenciée pour inaptitude !!!! Perso ma santé passe avant tout et je suis persuadée que je suis tombée malade à cause du stress accumulé pendant tout ce temps .

Vraiment ce taf est dur, après certain s y plaisent mais ils sont rare.

Alors oui c'est clair que si c'est pour une courte durée ça peut allé mais après non!!
Nous on a les plannings le vendredi pour le lundi! Niveau horaire c'est à peu près comme toi, sauf qu'il y a 2 groupes un pour les appels aux particuliers de 11h à 21h et un autre pour les appels aux pro de 9h à 18h!
J'ai fait les 2 postes, ce qui au bout d'un moment créer des jalousies avec celles qui n'ont jamais fait les appels pro car le planning est beaucoup mieux mais bon le taf est le même et c'est les secretaires qui nous font ch**rs!!
Et si tu as le malheur d'être un peu trop malade et ben t'es "puni" tu repasse aux horaires particuliers!

Moi aussi je sais que mes nerfs et ma fausse couche sont dû à ce travail pourri, d'ailleur j'était retombé enceinte 6 mois après et ma gynéco quand elle à su où je taffé ma mise direct en arrêt maladie dès le 2ème mois de grossesse !!!!!!!!!

Si t en cdi demande à faire un conge de formation pour te réorienter vers un job qui recrute mais qui correspondra à ce que tu recherche , rien que le fait de faire la formation te fera un bien fou ! C ce que j avait fait .

Oui je suis en cdi mais en congéééééééééééééééé parentale jusqu'en décembre 2013 et je retournerai jamais dans cette société de m*************rde car mon boss est un vrai c*****rd!!

Retour