Gel qui creuse et se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayou
  • Date de début Date de début

Mayou

Nouveau Membre
Alors je suis toute débutant en matière de pose je me débrouille mai jai un souci c ke une pose en général doi duré a peu pré 2 bonne semaine o moin et ke o bou de 2 jour les pose avec le gel se cruse ke faire dou ça vien expliké moi help me......... lol​

Re : Gel qui creuse et se décolle

c quoi comme marque ton gel? a mon avis les decollement sont dus au gel trop près des cuticules.

Bonsoir,

pour ton problème d'ongles, peux tu mettre des photos, nous dire comment tu fais ta pose dans son intégralité et quels sont les produits que tu utilises.
Il serait sympa d'éviter (comme te l'a fait remarquer tite kitty) de laisser tes messages dans le style "SMS" car cela n'est pas toujours facile à"traduire" et en plus ça ne coûte rien de faire un petit effort pour écrire correctement car il peut y avoir des personnes d'autres nationnalités qui pourraient te répondre mais imagines ce qui se passe si ces personnes utilisent un logiciel de traduction... pour le coup ton post devient du "charabia":yes:

merci de ta compréhension:teehee:

Bonsoir,

pour ton problème d'ongles, peux tu mettre des photos, nous dire comment tu fais ta pose dans son intégralité et quels sont les produits que tu utilises.
Il serait sympa d'éviter (comme te l'a fait remarquer tite kitty) de laisser tes messages dans le style "SMS" car cela n'est pas toujours facile à"traduire" et en plus ça ne coûte rien de faire un petit effort pour écrire correctement car il peut y avoir des personnes d'autres nationnalités qui pourraient te répondre mais imagines ce qui se passe si ces personnes utilisent un logiciel de traduction... pour le coup ton post devient du "charabia":yes:

merci de ta compréhension:teehee:
:worshippy:

oui, avec des photos, ca serait peut etre plus parlant... je vois pas trop ce que tu veut dire par "le gel se creuse"... quelle marque utilises tu?