quelques poses

0ngles Fantascy

Nouveau Membre
Voici quelques poses que j'ai faites....c'est mon hobby, j'adore faire ça, ce n'est pas mon métier mais j’adore en faire.

Pièces jointes

• 15.jpg
    15.jpg
    44.5 KB · Affichages: 226
  • 10.jpg
    10.jpg
    72.7 KB · Affichages: 221
  • 11.jpg
    11.jpg
    80.5 KB · Affichages: 234
  • 7.jpg
    7.jpg
    91.5 KB · Affichages: 239
  • 30.jpg
    30.jpg
    66.9 KB · Affichages: 233
  • 28.jpg
    28.jpg
    45.6 KB · Affichages: 228
Les idées decos sont sympas et les poses sont propres mais en ce qui concerne le côté technique de la pose il faut revoir les bases : pattes de canard, proportion 1/3-2/3, masque, épaisseur et bosses.
Pour info, quand tu postes un message à 4h du matin il faut patienter pour avoir des réponses car c est pas l heure où il y a le + de passage ! ;-)

les idées décos sont là mais il n'y a aucune technique,
c'est trop large, pas pinché, ça part en pattes de canard,
tes frenchs ne sourient pas, ton bombé est mal placé et ton limage à des bosses ;)
en fait il fait tout revoir, pas facile à maitrise la résine, lol !

bjr la mise en forme n'est pas correcte tu n'as pas place de bombe ca part en pattes de canard tes french sont trop grandes et il n'y a pas de sourire et pour les deco moi je trouve ça un peu trop charge il faudrait t'entrainer d'abord a faire une belle french blanche avec un beau sourire un beau bombe et une french qui respecte le 1/3 2/3 bonne continuation :3-blink:

les idées décos sont là mais il n'y a aucune technique,
c'est trop large, pas pinché, ça part en pattes de canard,
tes frenchs ne sourient pas, ton bombé est mal placé et ton limage à des bosses ;)
en fait il fait tout revoir, pas facile à maitrise la résine, lol !

carine à tout dit, par contre je pencherai pour du gel moi ? non ?
alors miss tu utilise gel ou résine ?

les pros ont tout dit : mais avec de l'entrainement et les bonnes bases tu peux y arriver surtout si tu es une passionnée :-)
bon courage et persévère

oui, miss les filles ont raison globalement les regles de bases sont à revoir. en utilisant la fonction "rechercher" et en epluchant la section "videos" du forum , tu y trouveras pleins de démos qui te montreront ce qu'on veut dire.
de toutes façons, déjà en comparant tes poses à celles que tu trouve belles dans "nail art et photos", tu verras de toi meme la difference .
tu peux aussi t'offrir une petite formaztion (meme en plaisir ça fait du bien on decouvre pleins de choses!!) avec une formatrice près de chez toi (il y en a pleins sur le fofo). ça te donneras une bonne base initiatique, meme sur peu de temps. si ce n'est pas pour excercer, la durée a peu d'importance.bonne recherceh sur le forum, les suivantes seront mieux ;)

Merci pour vos commentaire, il y a des terme que je ne suis pas sur de comprendre comme.... patte de canard et pinché ça veut dire quoi ....
et j'utilise de la la technique colle et résine sans prothèse c'est leur ongles naturelles en dessous.

Merci pour vos commentaire, il y a des terme que je ne suis pas sur de comprendre comme.... patte de canard et pinché ça veut dire quoi ....
et j'utilise de la la technique colle et résine sans prothèse c'est leur ongles naturelles en dessous.

alors alors lol
pattes de canard c'est quand les ongles partent comme ça / \ tu vois ?
et pinché c'est pour avoir le Curve de l'ongle l'arrondi quand tu regardes l'ongle face à toi, l'arrondi de l'intérieur oulala difficile à expliquer à l'écrit !
et si c'est sur ongles naturels tu ne peux pas faire tin curve mais tu peux ébiter les pattes de canard en limant correctement,
bon courage pour les suivantes ;)

c'est comme de la colle c'est liquide , je l'applique directement sur l'ongle(la même texture que la colle contacte) la résine c'est presque la même chose sauf légèrement plus épais

ben je connais pas du tout ca s'apelle comment? un nom spécial?

parce que je connais la résine, gel, gel permanent ... mais ca ..non

t'as aussi colle et spray , et gel + resine.
ça sert de temps en temps dans certains cas .
quand tu as une cliente allergique à tout par exemple, elle supportera peut etre colle et spray (en fait resine liquide et spray activateur de sechage).
ça permet aussi ces technique de faire des pose ultra rapide et neanmoins fines quand maitrisé , et neanmoins très solide malgré l'abcence de construction.
c'est pas forcement le top en visuel, mais ça sert dans certains cas.
et puis sur une pose courte , pour faire beau tu as 2 choix : poser hypoer fin avec quasi pas de construction, ou justement faire une construction parfaite.
selon tes besoin , tu ne fais pas forcement le meme choix, et dans les deux cas tu peux satifaire une clientele.
si tu fais le choix d'une pose rapide, ces techniques ont l'avantage de la solidité par rapport à un gainage aussi rapide mais en gel.et tu peux poser sur tips, ça tiendra .

ah oui d'accord ! forcément je ne pratique pas l'ans, du coup jai un peu sécher sur ce coup, merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne !

Retour