aider moi a choisir pour des meches !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le plaisir hihihi

Pièces jointes

• image-2497069917.jpg
    image-2497069917.jpg
    32.7 KB · Affichages: 58
  • image-1326891370.jpg
    image-1326891370.jpg
    29 KB · Affichages: 60
  • image-248804019.jpg
    image-248804019.jpg
    30.2 KB · Affichages: 56
  • image-2667328529.jpg
    image-2667328529.jpg
    27.9 KB · Affichages: 61
  • image-1686617915.jpg
    image-1686617915.jpg
    31.4 KB · Affichages: 55
J'y connai rien peut pas te dire sur les photos jpense c coloration plus mèches mais sinon demande des mèches blond clair blond moyen et caramel non ? Attend les réponses des coiffeuses :)

J'y connai rien peut pas te dire sur les photos jpense c coloration plus mèches mais sinon demande des mèches blond clair blond moyen et caramel non ? Attend les réponses des coiffeuses :)

Elles sont belle les photos lol, apres le balayage je prendrais des extensions aussi lol

1 nuance ne se verra pas ! PLatine quand meme pas lol mais 2/3 oui mais tu verras demain :) si elle fait bien son travail ça va aller :)

1 nuance ne se verra pas ! PLatine quand meme pas lol mais 2/3 oui mais tu verras demain :) si elle fait bien son travail ça va aller :)

Je vais lui montrer une photo et on verra le boulot quelle fera. En tout cas je suis presser de voir ma tête. J'ai souvent etait clair mais jamlais a ce point la lol :30-niceeyes:

amel et nenu... allez vous coucher lol !!!
Nan sérieusement, je reste sur la première photo, c'est trop beau !! En tout cas, des mèches, des mèches et encore des mèches !!! (on va chez le coiffeur en même temps amel ? ;) )

lol non mais Oh !! effectivement tu dodos pas toi non plus :D et c'est vendredi soir YouHouUUUUUuUu !!!!! (je suis devant la 1 lol mon dieu ..)

oulalalal changement radicale dis moi !!!!! Après le lissage faudra plus faire de colo ni rien vu que c'est censé etre un soin ça serait dommage de refaire une colo ou autre derrière

Oui apres le lissage je fait plus rien c pour ca que je fait tout avant. Je suis presser de recevoir le lissage. Tu en a fait unn deja ?

moi j'ai jamais rien fais a mes cheveux appart un balayage y'a 6 ans lol !
mais là j'ai envie de retenter lexpérience donc on verra ça dans 2 sem ^^

oui retenter quelque chose et à voir pour la coupe aussi :) on en reparlera dans 2 semaines lol! Photos à l'appui probablement sur mon post ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour