Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Mariie c'est les prise Americaine ce que tu as du recevoir, ils vendent des adaptateurs partout comme CASTO, Leroy merlin, tout les magasins de bricolage et pas cher !

MDR !!! :lol:
C'est quoi cette prise de malade ??? :eek3:
Faut qu'ils fassent jamais rien comme les autres, les Américains !!! :twitcy:

MDR !!! :lol:
C'est quoi cette prise de malade ??? :eek3:
Faut qu'ils fassent jamais rien comme les autres, les Américains !!! :twitcy:

C'est les prises des ETATS UNIS et qu'on trouve dans des hotels dans certain pays !

J'ai une copine qui avait vecu la bas, elle avait ramené que des trucs avec des prises chelou comme ça loool !

Et moi j'avais acheté un lisseur pareil même prise, bon obligé d'acheter un adaptateur:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Mariieb et Yna,

Je vous lis au fil des pages, et je trouve que les délais de livraisons de ce site sont quand même un peu longs... pour en plus ne recevoir que la moitié de la marchandise... Bof bof...

Sur ce, bonne nuit les filles. :)

Yna a dit:
Ils m on prévenu mdr comme quoi j aurai 3 colis ! Dc j attends ...

Tu avais commandé quoi yna?

Galaxy, moi non plus je n'ai pas encore reçu mon colis, mais je me dis se c'est normal que ça prenne du temps vu que ça vient d'Angleterre.

Mariieb et Yna,

Je vous lis au fil des pages, et je trouve que les délais de livraisons de ce site sont quand même un peu longs... pour en plus ne recevoir que la moitié de la marchandise... Bof bof...

Sur ce, bonne nuit les filles. :)

Salut galaxy!!!!
Bah... euh... non!!!!lol
Moi j'ai recu en 12 jours ma commande et bon un petit accident le shamping ouvert donc j'ai envoyé un mail avec photo le jour meme il m'on repndu le jour meme qu'il m'en réexpedié un autre et je l'ai recu en 5 jours !!!!!
Bon c'est vrai que pour les filles les colis ont un peu tardé !!!! (15 jours sur les 10 jours annoncé!!!)

Tu avais commandé quoi yna?

Galaxy, moi non plus je n'ai pas encore reçu mon colis, mais je me dis se c'est normal que ça prenne du temps vu que ça vient d'Angleterre.

Salut lalie
Toi aussi tu as commandé ???? mince !!!!
ça vient pas des etats unies?????

Coucou nanime!

Oui j'avais commandé des produits pour l'entretien du LB, j'ai commandé le 01 février j'attends toujours!

Non ça vient du Royaume Uni

ok d'accord j'ai vu jersey alors j'ai cru que c'était le new jersey au usa lol!!!
le 1 fev c'est encore tot sa devrait pas tarder "normalement" lol

Retour