Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

hey bah les filles, je viens d'ouvrir ma little, m'enfin le colis etait meme pas collé donc le facteur ou la factrice aurait pu se faire plaisir =)
bref je suis décus et bien contente de ne pas rester abonné...
comme dit on recoit toute la meme chose ....Je reste sur ma glossy ....

Les filles dans la glossy box que j'ai commandé j'ai vu que c'etait marqué bien être ce sera pas la même que les autres ?? Alors que j'ai commandé la glossy pour le mois prochain tout simplement !

yadefa a dit:
Les filles dans la glossy box que j'ai commandé j'ai vu que c'etait marqué bien être ce sera pas la même que les autres ?? Alors que j'ai commandé la glossy pour le mois prochain tout simplement !

Tu va recevoir celle de fin fevrier. Comment sa pas comme les autres ?

Desolé je me suis mal exprimé lol, y'a une difference entre les glossy box de de fin de mois et ceux de debut de mois ou je raconte n'importe quoi lol ?

De rien :) c'est vrai que c'est complique avec toute les box y'en a qui sont livrer en debut de mois, d'autres en fin de mois on s'y perd vite :)

Oui vu que la jolie box je suis livree en debut de mois, je pensais que c'etait la même chose pour la glossy !

Franchement c'est pas plus mal au moins tout les 10 jours on a des cadeaux lol !

hey bah les filles, je viens d'ouvrir ma little, m'enfin le colis etait meme pas collé donc le facteur ou la factrice aurait pu se faire plaisir =)
bref je suis décus et bien contente de ne pas rester abonné...
comme dit on recoit toute la meme chose ....Je reste sur ma glossy ....
Pareil que toi au debut j'ai meme eu peur que tout me sois volé

Kazumi c'est quoi ton blog stp?
Glumy girl

(Katsumi, ca n 'a rien a voir, mais sur ton avatar tu ressemble trop a Audrey Lamy !!!)
Alors C'est kazumi pas katsumi (jsuis pas actrice x ptdr) et tout a lh'eure je ressemblait a phoebe de friends dans la section fringues mdr
de toute facon jsuis aussi taré :p

Moi aussi j'ai fais un article sur la little sur mon blog, si certaine ne sont pas satisfaite de leur produits de la box et voudrais échanger ou s en debarasser vous pouvez me mp ;))) MERci

Retour