Paillette powa !!

Re : Paillette powa !!

splendide! j'adore les pailettes et tes fleurs sont fabuleuses!

Jolie nail art parfait et superbe couleur de paillette, reste la pose à rectifier un chouilla les côtés et c'est nikel....

C'est très joli ma belle!!!

et même si c'est pas parfait y'en a d'autre qui mérrite plus les critiques que toi :frag_facile:

:flower2::flower2::flower2:

c ma gni fique
j adore
y a de grandes chance que je te recopie un jour
si ça t embete pas bien sur

Splendide !
Etant débutane, jme demande comment tu réalises le dégradé de paillettes..
Tu sais m'en dire plus ?
Un tout granbd merci et bravo !!

c' est superbe! je suis en admiration devant tes fleurs!
Moi aussi j'utilise de la pébéo pour mes décos, mais impossible de faire quelque chose d'aussi joli et précis!!! comme fais tu? A quel moment fais tu ta déco? Après le limage du gel de construction? Et quel pinceau utilises tu? Merci, bises emeline

C'est splendide !!! Moi j'adore :wub:
En effet, un peu large sur les côtés mais ce n'est qu'un détail...

C'est tres joli miss les couleurs et la fleur c'est parfait coté assortiment

Pour moi c'es un peu trop long a porter mais le tout est que toi tu geres :p

Sinon je trouve un peu large sur les coté, mais c peut etres pask j'ai pas l'habitude des ongles si long..

C'est magnifique Laeti!!!!!! Je suis vraiment fan de tout ce que tu fais depuis mon arrivée au forum....je suis admirative et aimerait vraiment avoir ton savoir faire!!!

J'espérais enfin te recontrer le 27 mais j'ai pu lire que finalement tu ne pourrais pas venir:11-crying:............

C'est très joli ma belle!!!

et même si c'est pas parfait y'en a d'autre qui mérrite plus les critiques que toi :frag_facile:

:flower2::flower2::flower2:
ahahahah merci beaucoup :)
c ma gni fique
j adore
y a de grandes chance que je te recopie un jour
si ça t embete pas bien sur
biensure que non
Splendide !
Etant débutane, jme demande comment tu réalises le dégradé de paillettes..
Tu sais m'en dire plus ?
Un tout granbd merci et bravo !!
tu prend une couleur de paillette, tu en met sur le bout de ton ongle et tu les étire un tout petit peu. Enauite tu prend une deuxieme couleur tu la pose en dessu de la premiere et tu étiiiiire jusqu'a l'autre extremité de l'ongle
[[ j'espere que c'est compréhensif ]]
c' est superbe! je suis en admiration devant tes fleurs!
Moi aussi j'utilise de la pébéo pour mes décos, mais impossible de faire quelque chose d'aussi joli et précis!!! comme fais tu? A quel moment fais tu ta déco? Après le limage du gel de construction? Et quel pinceau utilises tu? Merci, bises emeline
merci
hum je suis patiente et détendue... je fais ma deco apres le limage de la contruction et j'utilise un pinceau tout tout fin, mais bon je prend ce qui me tombe sous la main lol
C'est splendide !!! Moi j'adore :wub:
En effet, un peu large sur les côtés mais ce n'est qu'un détail...
merci (K)
C'est tres jolie, j'aime beaucoup:arwenalia:
héhé merci
superbe tes fleurs!!! bravo
:) merci beaucoup
C'est tres joli miss les couleurs et la fleur c'est parfait coté assortiment

Pour moi c'es un peu trop long a porter mais le tout est que toi tu geres :p

Sinon je trouve un peu large sur les coté, mais c peut etres pask j'ai pas l'habitude des ongles si long..
oui c'est un peu large, je rectifierai au remplissage ^^
C'est magnifique Laeti!!!!!! Je suis vraiment fan de tout ce que tu fais depuis mon arrivée au forum....je suis admirative et aimerait vraiment avoir ton savoir faire!!!

J'espérais enfin te recontrer le 27 mais j'ai pu lire que finalement tu ne pourrais pas venir:11-crying:............
moi aussi je voulais vous voir toute mais je crois que ca va pas etre possible snif
hihi merci

:whistle:bon au risque de repeter!

j'adore ta fleur aussi :happydance:
biz

Retour