*:. Pin-Up .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello mes chouneeeesssss !!!

Il neige il neige j'ai froiiiiiiid !!!!! Pas facile d'avoir l'inspiration Saint valentin quand on pense Igloo et attaques d'Ours Polaire... Anyway je me suis forcée à faire un truc plus ou moins rouge... J'ai voulu tester l'effet "bulles transparentes" dans le vitrail et franchement ça rendait troooooop bien...

Mais ça c'était avant le drame.

Pour celles qui n'ont pas suivi mon désespoir sur facebook, en fait à cause de la neige et de la luminosité pourrave j'ai encore tardé à prendre LA photo. Arriva ce qui devait arriver, accident d'acétone et le clear se trouble aussitôt, bousillant l'effet de ma pose. J'ai essayé de la sauver à coup de ponçage en dessous (mais pas d'embout de pollisage avec la ponceuse, donc raté), avec du sealer et j'en passe mais j'ai jamais réussi à ravoir le bel effet du début.

Ainsi agonise ma pose à laquelle je me désintéresse direct (pas de pitié nom d'une bouillabaisse) et je réfléchis déjà à la suivante. Mais là chéri m'offre la révélation suprême par une phrase si bien intelligente " Bouarf, de loin on voit que dalle" (Il est génial mon doudou). Donc dans un élan de "fais chier je vais quand même rentabiliser ces putains de 3 heures dans le vent", je sors la panoplie Makeup/laque/faux-cils et je fourre l'appareil photo dans les mains de doudou qui me menace déjà de me quitter si on dépasse les 50 photos et que je lui hurle dessus parce qu'il prend des angles pourris. J'arrache les serviettes qui pendouillent sur la porte de ma salle de bain (Oui, car c'est ma porte blanche de salle de bain) et je fais la Pin-Up (d'ou le nom).

Au bout de la 113eme photo, je suis désormais mère célibataire mais ça en valait franchement la peine.

Une pose recyclée en super poster pour le site internet ! OUAHAHAHAHA j'ai vaincu l'acétone.

Protocole :

Prépa
Primer
Création d'un support clear très long
Pinchage du support
Rallongement de plaque
Pose de petites boules de clear une après l'autre sur la french
Recouvrage en vitrail rouge/orangé
Limage
Pose de petits bijoux/cercles rouges
Finition

Pour les voir en grand :

A la prochaine !!!!!

Pièces jointes

• P1070646.jpg
    P1070646.jpg
    66.8 KB · Affichages: 918
  • P1070651.jpg
    P1070651.jpg
    53.3 KB · Affichages: 922
  • P1070679.jpg
    P1070679.jpg
    60.1 KB · Affichages: 1,067
Merci les filles ^^

Pour les effets, vu que je suis naze avec photoshop, je clique juste sur la galerie de filtres qui fait tout tout seul héhé ^^

superbe bon maintenant que l'on connait l'histoire une photo de près pour que l'on puisse apprécier ta pose.

Peut-être naze avec photoshop, mais douée pour les mises en scène ! C'est toujours un plaisir de regarder ta galerie

ça donne trop bien !!!! oui moi aussi j'aimerais voir de pres !!!

superbe bon maintenant que l'on connait l'histoire une photo de près pour que l'on puisse apprécier ta pose.

Alors là même pas en rêve mdr ^^, elle a déjà 10 jours et elle a vécu le train jusqu'à l'autre bout de la france avec 40 kilos de valise. Elle est à moitié criblée de traces de limes et toute bouffée en dessous par l'acétone...

bon alors t'as raison gache pas tout, laisse ous rêver.

Ha ouais ça te fera pas réver... Du moment ou je me désinteresse de la pose, je mets plus de gants ni de strip, je la lime de partout en limant mes clientes, je m'en sers d'ouvre-boites et de tournevis (Mouahaha)

Laurie83 a dit:
Mdrrrr, presque oui, juste collée contre ma porte de sale de bain et mon chéri écrasé contre le lavabo ^^

Mdrrr j imagine la scène!! Attend attend celle la on la refait!! Avec un pied dans la douche!! Loool, belle illusion en tout cas biz :)

Retour