la kératine pure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
vous pensez qu'on peut la mélanger dans les shampoing et les soins? ou ça sert à rien?

Salu khaty
Je dirai comme richa plutot dans les soins .
Dreena m'a dit que c'etait inutile d'en mettre dans le shampoing car son but est de laver le cheveux pas de soigner !!!!!

Oui tu peux si ce sont des soins qui ne sont pas enrichis en actifs tels que la keratine.
S'ils sont deja enrichis, il vaut mieux eviter.

coucou nanime

Salu khaty
Je dirai comme richa plutot dans les soins .
Dreena m'a dit que c'etait inutile d'en mettre dans le shampoing car son but est de laver le cheveux pas de soigner !!!!![/QUOTE

hier en surfant , j'ai trouvé de la kératine liquide, sur aroma zone il y en a qu'en poudre, je me disais qu'après les soins je pourrais en mettre un peu sur les cheveux et juste finir avec les plaques pour que la kératine pénètre, bon le taux de kératine n'est bien sur pas équivalent à celui d'un LB, mais bon la je suis en mode sauvetage de cheveux :27-accident:

La keratine chez aroma zone c'est de la keratine vegetal et c'est a melanger avec tes soins surtout pas a appliqué directement sur ton cheveu!!!!cela na rien avoir avec la keratine du lb sur laquel tu passe tes plaques!!!!! Fait gaffe de pas bouziller tes cheveux!!!! C'est un actif que tu doit melanger avec tes soins !!!!!

ah ben merci

La keratine chez aroma zone c'est de la keratine vegetal et c'est a melanger avec tes soins surtout pas a appliqué directement sur ton cheveu!!!!cela na rien avoir avec la keratine du lb sur laquel tu passe tes plaques!!!!! Fait gaffe de pas bouziller tes cheveux!!!! C'est un actif que tu doit melanger avec tes soins !!!!!

tu vois moi je voulais l'appliquer directement!!!donc j'en mettrais un peu dans mes soins!! merci!!

lol j'en connais une de kamikaze dans le fofo mais toi c'est du suicide pour tes cheveux!!!!
c'est des actifs qui faut dilué avec tes soins ils vendent ça en petit quantité (10 à 50ml) il te faudrait un bon litre pour l'appliqué direct lol!!!! tu es trop marrante !!!!!

Bonjour Kathy,

Tu as aussi ce site, où tu trouveras de la kératine, du collagène, de la protéine de soie et de la provitamine B5. Ils sont tous sous forme liquide, que tu peux donc mélanger facilement. Le dosage est de 10 à 20 % de la contenance de ton soin.
Ex : Pour 150 ml de masque, tu peux ajouter 15 à 30 ml d'actifs.
Ce sont des actifs que Dreena a conseillé d'ajouter aux soins afin de prolonger le lissage brésilien. Tu peux même les ajouter au lissage brésilien si tu le souhaites.
Ils sont vendus en flacon de 50 ml. Tu en as donc pour un moment.

Je viens d'en commander, et je vais en mettre dans mon masque et mon sérum. J'en rajouterai également dans mon lissage la prochaine fois que je le ferai, et je vous dirai si j'ai constaté une différence par rapport à mes autres lissages.

Voilà... En espérant avoir pu t'aider. :)

Voici le site :

Actifs Liquides - Les Utiles de Zinette

merci beaucoup

Bonjour Kathy,

Tu as aussi ce site, où tu trouveras de la kératine, du collagène, de la protéine de soie et de la provitamine B5. Ils sont tous sous forme liquide, que tu peux donc mélanger facilement. Le dosage est de 10 à 20 % de la contenance de ton soin.
Ex : Pour 150 ml de masque, tu peux ajouter 15 à 30 ml d'actifs.
Ce sont des actifs que Dreena a conseillé d'ajouter aux soins afin de prolonger le lissage brésilien. Tu peux même les ajouter au lissage brésilien si tu le souhaites.
Ils sont vendus en flacon de 50 ml. Tu en as donc pour un moment.

Je viens d'en commander, et je vais en mettre dans mon masque et mon sérum. J'en rajouterai également dans mon lissage la prochaine fois que je le ferai, et je vous dirai si j'ai constaté une différence par rapport à mes autres lissages.

Voilà... En espérant avoir pu t'aider. :)

Voici le site :

Actifs Liquides - Les Utiles de Zinette

en fait je l'ai commandé chez zinette aussi lol! donc quelques gouttes hein!

ben c'est que je joue à la chimiste en ce moment

lol j'en connais une de kamikaze dans le fofo mais toi c'est du suicide pour tes cheveux!!!!
c'est des actifs qui faut dilué avec tes soins ils vendent ça en petit quantité (10 à 50ml) il te faudrait un bon litre pour l'appliqué direct lol!!!! tu es trop marrante !!!!!

heureusement que j'ai posé la question, purée un poil sur le cailloux, manquait plus que ça!:buggy:

en fait je l'ai commandé chez zinette aussi lol! donc quelques gouttes hein!

Pour le dosage, tu peux utiliser les petits verres doseurs que l'on trouve dans les sirops par exemple (Toplexil). C'est idéal, puisque c'est gradué jusqu'à 10 ml.
C'est Inessouu qui m'a conseillé ça. C'est une bonne idée, je trouve. :)

heureusement que j'ai posé la question, purée un poil sur le cailloux, manquait plus que ça!:buggy:

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum... La kératine, c'est bien, mais faut pas en abuser !!!
En effet, trop de kératine peut casser le cheveu.

Galaxy j ai pas encore commander chez zinette j avais commander sur aromazone! vu que la proteine de soie est moin cher chez eux.
En revanche je vais commander la keratine chez zinette. S est nanime je crois qui a commande

non vu que zinette etait en rupture de stok et je voulais pas commandé en deux fois j'ai attendu qu'elle recoit la keratine pour passé commande!!!
Du coup j'ai passé une tite commande sur aroma zone moi aussi en attendant zinette!!!!

nanime a dit:

Aaaah tu parles de moi ptdrrr !! La kératine sous n importe quel aspect doit être intégrer au soin. Moi j'ai mis dans mon masque.

:-)

Retour