Mon défi repro !!! L'éclate !!

LorraiNail

Virginie
Bonsoir à tous et toutes,
voilà mon premier défi "repro" et ma première pose de ce genre. Je me suis lâchée pour ce défi et j'ai tenté une pose qui me faisait envie!! Bon, je dois avouer que j'en ai un peu bavé, vue que je l'ai faite en gel mais au final ça rend pas trop mal.... Je suis assez fière de mon petit doigt, c'est celui qui a le moins de défauts, euh, enfin, vue avec mes yeux de "pas pro" :eye_01: !!
Je suis preneuse de TOUS vos conseils, alors n'hésitez pas :flower2:

Pièces jointes

• IMGP3181.jpg
    IMGP3181.jpg
    40.3 KB · Affichages: 362
super jolie pose

le seul petit truc c'est que l'annulaire+auriculaire sont plus longs et plus fins que les 2 autres mais franchement faut pinailler pour le voir

c'est super beau, surtout en gel ça doit pas etre évident

Super Virginie trop top ta pose tu méritais bien la 1ère place ....et moi la dernière !!! lol au fait ta formation c'était bien ? biz

J'adore! C'est super régulier!

je ne connaissais pas la pose d'origine mais la tienne est magnifique !

Très jolie pose ! J'ai voté pour toi !!

Moi aussi j ai voté pour toi ! Très belle pose

super jolie pose

le seul petit truc c'est que l'annulaire+auriculaire sont plus longs et plus fins que les 2 autres mais franchement faut pinailler pour le voir

c'est super beau, surtout en gel ça doit pas etre évident
encore bravo à toi ta pose est trés jolie :)

très jolie pose, bravo
Merci les filles, vos com' me font super plaisir :kiss1:
Très joli! Tu peux me dire quels produits tu a utilisé?Merci
Coucou Christelle, pour cette pose je n'ai utilisé que des produits de chez ongle24 sauf le mask. J'ai construit mes ongles sur chablons avec le "sculpturing gel", j'ai fait un rallongement de plaque avec le "mask" de gel UV. J'ai utilisé pour décorer du gel pailleté, de la peinture vitrail Pébéo et des paillettes hexagonales rouges, bleus, argents et blanches. J'ai fait ma construction avec le gel de construction "wrap gel", il est super épais donc top. Après la construction et le limage, j'ai fait le trait rose et les points en peinture acrylique. Et enfin la finition c'est le "quick finish". Voilà ;)

Super Virginie trop top ta pose tu méritais bien la 1ère place ....et moi la dernière !!! lol au fait ta formation c'était bien ? biz
Coucou Launa, merci pour ton message. Ta pose était très jolie aussi, tu sais. Et puis le principal comme on dit c'est de se dépasser et surtout d'aimer ce qu'on fait :happy:
Ma formation s'est très très bien passée, d'ailleurs d'ici demain je créerai un post avec mes poses pour que les filles puissent me dire ce qu'elles en pensent. Tu avais raison, Carine est TOP TOP TOP et puis les filles avec moi en formation étaient géniales. On s'est bien marrés :lol: Dommage que je n'ai pas pu te rencontrer durant cette semaine. Mais ce n'est que partie remise :flower2:

Retour