K
kathy-34-
Guest
vous pensez qu'on peut la mélanger dans les shampoing et les soins? ou ça sert à rien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous pensez qu'on peut la mélanger dans les shampoing et les soins? ou ça sert à rien?
Il m'a semblé lire que le mieux est d'en mettre dans tes soins mais tu peux également en mettre dans ton shampoing
Salu khaty
Je dirai comme richa plutot dans les soins .
Dreena m'a dit que c'etait inutile d'en mettre dans le shampoing car son but est de laver le cheveux pas de soigner !!!!![/QUOTE
hier en surfant , j'ai trouvé de la kératine liquide, sur aroma zone il y en a qu'en poudre, je me disais qu'après les soins je pourrais en mettre un peu sur les cheveux et juste finir avec les plaques pour que la kératine pénètre, bon le taux de kératine n'est bien sur pas équivalent à celui d'un LB, mais bon la je suis en mode sauvetage de cheveux :27-accident:
La keratine chez aroma zone c'est de la keratine vegetal et c'est a melanger avec tes soins surtout pas a appliqué directement sur ton cheveu!!!!cela na rien avoir avec la keratine du lb sur laquel tu passe tes plaques!!!!! Fait gaffe de pas bouziller tes cheveux!!!! C'est un actif que tu doit melanger avec tes soins !!!!!
La keratine chez aroma zone c'est de la keratine vegetal et c'est a melanger avec tes soins surtout pas a appliqué directement sur ton cheveu!!!!cela na rien avoir avec la keratine du lb sur laquel tu passe tes plaques!!!!! Fait gaffe de pas bouziller tes cheveux!!!! C'est un actif que tu doit melanger avec tes soins !!!!!
Bonjour Kathy,
Tu as aussi ce site, où tu trouveras de la kératine, du collagène, de la protéine de soie et de la provitamine B5. Ils sont tous sous forme liquide, que tu peux donc mélanger facilement. Le dosage est de 10 à 20 % de la contenance de ton soin.
Ex : Pour 150 ml de masque, tu peux ajouter 15 à 30 ml d'actifs.
Ce sont des actifs que Dreena a conseillé d'ajouter aux soins afin de prolonger le lissage brésilien. Tu peux même les ajouter au lissage brésilien si tu le souhaites.
Ils sont vendus en flacon de 50 ml. Tu en as donc pour un moment.
Je viens d'en commander, et je vais en mettre dans mon masque et mon sérum. J'en rajouterai également dans mon lissage la prochaine fois que je le ferai, et je vous dirai si j'ai constaté une différence par rapport à mes autres lissages.
Voilà... En espérant avoir pu t'aider.
Voici le site :
Actifs Liquides - Les Utiles de Zinette
lol j'en connais une de kamikaze dans le fofo mais toi c'est du suicide pour tes cheveux!!!!
c'est des actifs qui faut dilué avec tes soins ils vendent ça en petit quantité (10 à 50ml) il te faudrait un bon litre pour l'appliqué direct lol!!!! tu es trop marrante !!!!!
en fait je l'ai commandé chez zinette aussi lol! donc quelques gouttes hein!
heureusement que j'ai posé la question, purée un poil sur le cailloux, manquait plus que ça!:buggy:
Trop forte galaxy jutilise justement le ptit gobelet du toplexil lol
nanime a dit:lol j'en connais une de kamikaze dans le fofo mais toi c'est du suicide pour tes cheveux!!!!
c'est des actifs qui faut dilué avec tes soins ils vendent ça en petit quantité (10 à 50ml) il te faudrait un bon litre pour l'appliqué direct lol!!!! tu es trop marrante !!!!!