=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

oui je pense aussi mais si balayage il y a .... j'ai deux soeurs qui serviront d'apprenti coiffeuses ! lol

Dans le cas d'un résultat semblable a la numéro 2 : le protocole quel est donc ? (sans me parler de la technique balayage) mais juste déco/colo

Ohhh Yadefa je suis une reloue mais mes questions elles vont servir à tout le monde :D mais tu as raison de lui souhaiter bon courage !!

PS : 3ème nuit de suite que je reve des cheveux ..

spice di folllllleeeee

même principe, déco a 20 puis patine

par contre en patine il te faudra prendre une couleur genre diacolor, quelque chose qui n'eclairci pas sinon tes autres cheveux (je veux dire la ou t'as pas de mèches) vont éclaircir aussi (un peu)

oh si c'est pas un éclaircissement méchant ce n'est pas grave mais merci pour l'info :D pas de surprises comme ça !!!

Hey ouais il fait froid dehors mais grace a moi : CHALEUUUURRRRRRRRRRRRRRRR lol

pour les reves ce n'est pas de ma faute si ça me perturbe :p

si je fais en balayage, pour éviter la repousse vilaine, je partirai plus sur quelque chose à la furtado ca fait plus reflets qu'autre chose mais pas en BLOND !!!!!!!
Les autres photos ben j'aime bien les couleurs LOL !

Pièces jointes

• private-category-nelly3-img.jpg
    private-category-nelly3-img.jpg
    42.5 KB · Affichages: 56
  • 1962850045_1.jpg
    1962850045_1.jpg
    21.1 KB · Affichages: 56
  • Emily_Deschanel_emilydeschanel09.jpg
    Emily_Deschanel_emilydeschanel09.jpg
    31.8 KB · Affichages: 66
Je compte me couper les cheveux début mars, enfin d'ici 2/3 semaines et ensuite me lancer !!! Mais soit contente COLOR, tu as pas été là le mois dernier quand j'en été au stade de choisir quoi, quand, comment et ou il y avait 500 couleurs lol

Ah bon ?? sur la première j'ai l'impression qu'il y a quelques mèches mais légéres pas partout !!
La troisième oui c'est pour montrer le genre de couleur que j'aime bien et que je ferai éventuellement en balayage car à la repousse c'est pas choquant ..

si si je pense que c'est des balayage trés legers des reflets quoi qui sont réalisés par des colo simple

mouai je sais pas ou alors pendant que la couleur posée ils ont passé un peu de déco a quelques endroits.. c'est pas flagrant quand même sans faire une couleur tête entière on verra rien encore une fois... deja que la on voit rien alors...

lol ça me rassure je ne suis pas la seule !!!

Oui color je veux que ça se voit un peu quand meme, justement vous devez m'aider à trouver LA COULEUR !! :D

Lol ben y'a 2/3 coiffeuses qui m'ont dit " on croit ils sont épais mais ils sont fins" ... de toute façon, je n'ai jamais rien compris !!! j'ai arrêté de chercher depuis longtemps LOL

Ils sont mi longs mais quand ils sont bouclés et pas très très joli ( comme maintenant) je trouve que ça fait sorcière alors que plus court (niveau des épaules) ca ne le fait pas ... pour ça aussi que je veux tenter un éclaircissement meme léger pour faire moins " masse noire bouclée" :(

lol!! faut pas chercher à comprendre dès fois!!

c'est vrais que quand on à des cheveux bouclés ça fait super beau avec des mèches, les boucles sont mieux déssinées!!

regarde mes cheveux ya 3 ans, bon ça brille c'est normal j'allais à un mariage :)

Pièces jointes

• SP_A0426.jpg
    SP_A0426.jpg
    63 KB · Affichages: 73
MDRRR NONNNNNNN je ne veux pas de couleur !! Je dis il faut juste je me fixe sur LA COULEUR à prendre pour mon opération ombré/balayage :D

Retour