=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

tu changes d'avis comme de chemise non???

heureusement que tu m'as pas dit hier soir sinon j'en aurait fait des cauchemars lol

bon bah pour les mèches toutes seule franchement je peux pas t'aider je sais pas

Loooool pauline, je suis en phase de réfléxion !! tu as vu les deux photos que j'ai mise ?
y'a le " ombré" ( on dira ça ok? lol) et le balayage à coté c'est bien ça ? Les couleurs ne sont pas les memes je sais bien !
en fait j'hésite à soit :
* éclaircir que le bas en demandant à mes assistantes (mes soeurs) de s'essayer a me faire comme la derniere vidéo
OU
* de faire un balayage/mèche dans un marron chaud (type 6.32)

je sais je suis une GROSSE RELOUE lol

Pièces jointes

• 297052-zooey-deschanel-lors-des-13e-hollywood-637x0-2.jpg
    297052-zooey-deschanel-lors-des-13e-hollywood-637x0-2.jpg
    33.8 KB · Affichages: 53
je te résume le truc

au début je pensais que tu voulais une couleur donc sur la totalité de tes cheveux sa se serait vu
mais si tu veux faire en ombré haïr ou en balayage il faut y aller a la déco, parce que sinon on ne verra rien, t'aura juste quelques reflets a quelques endroits

punaise j'vais debarquer a paris te faire ton truc on s'embêtera moins

deja nenu temps que tu sais pas EXACTEMENT ce que tu veux moi je peux pas t'aider

lol si je sais ce que je VEUX !! Enfin l'un ou l'autre! Après justement en fonction de la méthode et de la complication je me déciderai ! mais j'aime bien les deux effets !!

donc tu hésite entre le ombré haïr et la photo que tu viens de me mettre c'est sa ?

le moins compliquer a faire seule se sera le ombré haïr

en plus t'auras moins d'entretien avec le ombré haïr que la balayage puisque quand sa poussera sa restera joli que le balayage sa va faire l'effet racine au bout d'un mois, et au final si tu te le refet a chaque fois tu va finir blonde

oui je pense aussi mais si balayage il y a .... j'ai deux soeurs qui serviront d'apprenti coiffeuses ! lol

Dans le cas d'un résultat semblable a la numéro 2 : le protocole quel est donc ? (sans me parler de la technique balayage) mais juste déco/colo

Ohhh Yadefa je suis une reloue mais mes questions elles vont servir à tout le monde :D mais tu as raison de lui souhaiter bon courage !!

PS : 3ème nuit de suite que je reve des cheveux ..

Retour